| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : P.S. : si vous aimez la série et que vous avez une PS5, prenez pour 10€ le Ridge Racer 2 de la PSP, un best of de la série fin et fluide (définition rehaussée sur PS5 + 60 fps). Un régal à jouer. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 03-06-2025 à 23:17:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 23:16:17 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai un peu de mal à comprendre ce qui empêche ce Ridge Racer de tourner sur une Switch 1. Par contre si ça peut donner envie en face à M2 de porter Daytona USA et Sega Rally... --------------- Mes Ventes JV |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba les romans c'est l'histoire des deux, et de plus en plus ciri jusqu'à la fin, donc ça me semble pas dingue qu'il y en ai pour les 2 personnages principaux --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux qui veulent aller à la Fnac de Bercy à minuit (pour éviter les coupe-gorges de la Défense ou de Chatelet), la RATP a bien synchronisé ses horaires de travaux, la ligne 14 est fermée dès 22h le 4 Juin --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bernardminet Transactions (18) | Est-ce qu’il y a un intérêt à relancer Botw une fois qu’on a commencé Tokt ? J’ai finalement attendu de pouvoir y jouer en superior version mais je referais bien Botw à l’occasion si j’ai le temps |
Ekid Transactions (0) | Nintendo n'a envoyé aucune console à la presse avant le launch, juste une session de test de 4/5 heures le mois dernier dont l'embargo a sauté aujourd'hui à 16h. La presse n'est pas contente, et certains éditeurs tiers non plus.
C'est une première pour un lancement de console je pense. Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 04-06-2025 à 00:23:37 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourquoi faire cela ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pzu Transactions (2) | Moi aussi si j'étais en position de faire rager ces princesses pleureuses, je le ferais |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qu’ils paient --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de voir la vidéo comparative des Pokemon Acarlate et Violet sur S1 et S2 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 00:38:11 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 04-06-2025 à 00:58:01 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Bon sinon ca semble 100% impossible de choper une preco au Japon la. Donc perso je vais devoir attendre quelques mois :| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
https://www.youtube.com/watch?v=WedxvbNhiN4 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-06-2025 à 02:37:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0zkl3r Transactions (0) | Pourtant j’ai vu passer sur YouTube des gens invités par Nintendo fin mai et qui auront la console le 4 juin, feront des unboxing et streameront MKW. Bref, le jour avant la sortie officielle càd aujourd’hui sur le coup de 15h. Message édité par n0zkl3r le 04-06-2025 à 03:44:31 |
Pascal_974 Transactions (0) | Bonjour,
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 04-06-2025 à 07:02:28 --------------- FeedBack |
Juliano66 Transactions (0) | Bon, c'est le grand jour dès ce soir pour les plus chanceux.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 04-06-2025 à 07:43:03 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nickos_fr Transactions (4) |
|
styx42 Transactions (0) |
Demain ? Parce que c'est pas toujours des flèches boulanger niveau gestion de stocks etc. --------------- Styx |
gauron Transactions (0) | Plein d’update de jeu pour l’arrivée de la switch 2, dont Xenoblade 3!!!
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens j'ai reçu 100€ en CC de mon CSE |
le bouton c --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 04-06-2025 à 07:49:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
donc rien à voir avec 33 export du coup --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Pour boulanger, aucun mouvement ... D'autre personnes ayant une précommande chez eux ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | idem pour carrefour, aucun mouvement hormis le paiement hier vers 17h.
Message édité par tomy10 le 04-06-2025 à 08:11:01 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Miao Jex Transactions (56) | Ma commande Boulanger est en préparation pour une remise en magasin prévue demain... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Commande Amazon passée de livraison dimanche à livraison vendredi
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi je devrais avoir mon CP77 de chez carrefour dès aujourd'hui, il est en cours de livraison... --------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 04-06-2025 à 08:46:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gui126 Transactions (0) | Toujours en préparation de l'expédition chez Leclerc après le mail de "retard" d'hier. Bref ça ne bouge pas... Sa pue pour demain |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | Aucun update dispo ici vu que j'ai passé commande et payé directement en boutique fnac.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |