Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  6829  6830  6831  6832  6833  6834
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15944975
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-06-2025 à 23:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Day one pour moi Fast Fusion et Ridge Racer. Même à 17€, pour enfin y jouer avec la finesse et la fluidité de la borne originale. Take my money, Namco ! :love:

P.S. : si vous aimez la série et que vous avez une PS5, prenez pour 10€ le Ridge Racer 2 de la PSP, un best of de la série fin et fluide (définition rehaussée sur PS5 + 60 fps). Un régal à jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 03-06-2025 à 23:17:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 23:16:17  profilanswer

n°15944983
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-06-2025 à 23:33:05  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui empêche ce Ridge Racer de tourner sur une Switch 1. Par contre si ça peut donner envie en face à M2 de porter Daytona USA et Sega Rally...  [:sir_knumskull]

---------------
Mes Ventes JV
n°15944984
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-06-2025 à 23:48:01  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

Je suis tellement triste de ne pas réincarner Geralt, j'ai zero hype sur TW4.

Ciri est loin d’egaler son charisme. Deja dans TW3 je n’aimais pas les phases ou on l’incarne, mais bref. Fin du HS

ba les romans c'est l'histoire des deux, et de plus en plus ciri jusqu'à la fin, donc ça me semble pas dingue qu'il y en ai pour les 2 personnages principaux :o

---------------
CrazyFlip
n°15944990
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 04-06-2025 à 00:06:21  profilanswer

Pour ceux qui veulent aller à la Fnac de Bercy à minuit (pour éviter les coupe-gorges de la Défense ou de Chatelet), la RATP a bien synchronisé ses horaires de travaux, la ligne 14 est fermée dès 22h le 4 Juin  :whistle:  

Sinon on m’à confirmé qu’il y aura beaucoup de consoles en stock en plus des pré-commandes pour ceux qui seraient tentés de craquer sur un coup de tête  :ange:

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°15944992
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 04-06-2025 à 00:10:55  profilanswer

Est-ce qu’il y a un intérêt à relancer Botw une fois qu’on a commencé Tokt ? J’ai finalement attendu de pouvoir y jouer en superior version mais je referais bien Botw à l’occasion si j’ai le temps  :gratgrat:

n°15944995
Ekid

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 00:23:07  profilanswer

Nintendo n'a envoyé aucune console à la presse avant le launch, juste une session de test de 4/5 heures le mois dernier dont l'embargo a sauté aujourd'hui à 16h.

La presse n'est pas contente, et certains éditeurs tiers non plus.

Citation :

According to a company spokesperson, Nintendo decided not to send Switch 2 review units to press ahead of launch because "important features and updates" will only be available via a system update on the day of the console's official release, on June 5.

It did not say what these updates entail, or explain why the media wasn't offered the opportunity to review its launch games, like Mario Kart World and Switch 2 Welcome Tour, at in-person events instead, like it did with previous console launches such as Wii. Neither did it explain why critics can't be trusted to cover products with knowledge that additional functionality will be patched later, as they're frequently used to.

[...]

But a lack of coverage at or before release is bad for you, our readers. When Switch 2 arrives, there will have been no reviews of its software, no analysis of its hardware performance or battery life, or any testing of its key features, such as Game Chat, or how backwards compatible Switch 1 games perform. No hidden gems will be unearthed, and no potential dodgy ports highlighted, before you have a chance of spending your hard-earned money.

And when reviews do arrive, well after launch day, many critics will have been incentivized to rush through their games as quickly as possible, with Google and social media rewarding speed over quality.

[...]

It also means that, like other sites – including the very biggest – we'll now need to juggle our Switch 2 review coverage with one of the biggest events of the year, Summer Game Fest, which takes place during this launch weekend, which Nintendo will have been well aware of.

But it's not just the media that misses out: more than 20 Switch 2 launch games from third parties have now effectively been prevented from generating any day-one review coverage for their titles. Many publishers have reached out to sites like VGC asking for clarification around when the press would receive review units, and some even said they wished they'd chosen to release their games later, after it became clear they would not be able to secure authentic editorial coverage at all.
https://www.videogameschronicle.com [...] s-and-you/

C'est une première pour un lancement de console je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par Ekid le 04-06-2025 à 00:23:37
n°15944997
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 04-06-2025 à 00:27:53  profilanswer

Pourquoi faire cela ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15945000
Pzu

Transactions (2)
Posté le 04-06-2025 à 00:34:11  profilanswer

Moi aussi si j'étais en position de faire rager ces princesses pleureuses, je le ferais :o
Et 2x plutôt qu'une :o

n°15945001
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-06-2025 à 00:34:47  profilanswer

Qu’ils paient :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15945002
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-06-2025 à 00:38:11  profilanswer

Je viens de voir la vidéo comparative des Pokemon Acarlate et Violet sur S1 et S2  :ouch:  
J'ai envie de dire qu'il y a pas photo pour le coup, c'est un vrai bon patch pour le coup  :D  
Ca me donne envie de le faire  :D  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 00:38:11  profilanswer

n°15945003
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-06-2025 à 00:40:27  profilanswer

Ekid a écrit :

Nintendo n'a envoyé aucune console à la presse avant le launch, juste une session de test de 4/5 heures le mois dernier dont l'embargo a sauté aujourd'hui à 16h.

Citation :

According to a company spokesperson, Nintendo decided not to send Switch 2 review units to press ahead of launch because "important features and updates" will only be available via a system update on the day of the console's official release, on June 5.

It did not say what these updates entail, or explain why the media wasn't offered the opportunity to review its launch games, like Mario Kart World and Switch 2 Welcome Tour, at in-person events instead, like it did with previous console launches such as Wii. Neither did it explain why critics can't be trusted to cover products with knowledge that additional functionality will be patched later, as they're frequently used to.

[...]

But a lack of coverage at or before release is bad for you, our readers. When Switch 2 arrives, there will have been no reviews of its software, no analysis of its hardware performance or battery life, or any testing of its key features, such as Game Chat, or how backwards compatible Switch 1 games perform. No hidden gems will be unearthed, and no potential dodgy ports highlighted, before you have a chance of spending your hard-earned money.

And when reviews do arrive, well after launch day, many critics will have been incentivized to rush through their games as quickly as possible, with Google and social media rewarding speed over quality.

[...]

It also means that, like other sites – including the very biggest – we'll now need to juggle our Switch 2 review coverage with one of the biggest events of the year, Summer Game Fest, which takes place during this launch weekend, which Nintendo will have been well aware of.

But it's not just the media that misses out: more than 20 Switch 2 launch games from third parties have now effectively been prevented from generating any day-one review coverage for their titles. Many publishers have reached out to sites like VGC asking for clarification around when the press would receive review units, and some even said they wished they'd chosen to release their games later, after it became clear they would not be able to secure authentic editorial coverage at all.

Ils vont plaider quoi pour râler ?  
Le droit d'informer les joueurs sur la qualité des jeux ?  
Qu'ils commencent déjà par arrêter de brosser les éditeurs dans le sens du poil, en balançant des notes bien trop élevée sur certains jeux, juste pour garder les privilèges qui leur sont accordé actuellement et après ils pourront venir critiquer Nintendo et leur politique d'embargo  :o

Message édité par Tomlechti le 04-06-2025 à 00:58:01
n°15945004
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 00:56:15  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

[...]

[...]

Ce fait en dit beaucoup sur l'etat du journalisme jv aujourd'hui  :o  

---------------
Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o
n°15945005
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 00:57:40  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GsjQreyWMAAcB4z?format=jpg&name=medium

---------------
Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o
n°15945008
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 02:15:26  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

[...]

[...]

Nintendo va mou-rire.

n°15945009
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 02:16:40  profilanswer

Bon sinon ca semble 100% impossible de choper une preco au Japon la. Donc perso je vais devoir attendre quelques mois :|

n°15945011
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-06-2025 à 02:21:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Si namco pouvait ressortir le 7  ... le 6 à la limite...

:o

https://i.imgur.com/J8Rn6O7.png

https://www.youtube.com/watch?v=WedxvbNhiN4

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 04-06-2025 à 02:37:41

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15945013
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 03:43:40  profilanswer

Pourtant j’ai vu passer sur YouTube des gens invités par Nintendo fin mai et qui auront la console le 4 juin, feront des unboxing et streameront MKW. Bref, le jour avant la sortie officielle càd aujourd’hui sur le coup de 15h.

Message édité par n0zkl3r le 04-06-2025 à 03:44:31
n°15945016
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 06:23:16  profilanswer

Bonjour,
En prévision de la switch 2 que je réceptionnerai en fin de semaine, je précise que je n’ai pas la switch 1 et jamais joué à une switch, je recherche des jeux où on peut jouer à plusieurs en local adapté pour un enfant de 7 ans.
J’aimerai jouer ensemble avec lui  :D  

J’ai noté Sky Force Reloaded et Boomberang Fu, car mon fils adore jouer à ces jeux sur la Tesla  :o  

1) Est-ce que vous aurez d’autres recommandations de jeux ?

2) Le pack des jeux classiques sur Switch Online peut être intéressant. Est-ce que plusieurs joueurs peuvent jouer en local aux jeux classiques de Nintendo Switch Online ?

Merci !

n°15945018
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2025 à 06:35:15  profilanswer

n°15945019
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 04-06-2025 à 06:57:10  profilanswer

sebnec a écrit :

Day one pour moi Fast Fusion et Ridge Racer. Même à 17€, pour enfin y jouer avec la finesse et la fluidité de la borne originale. Take my money, Namco ! :love:

P.S. : si vous aimez la série et que vous avez une PS5, prenez pour 10€ le Ridge Racer 2 de la PSP, un best of de la série fin et fluide (définition rehaussée sur PS5 + 60 fps). Un régal à jouer.

j'espère qu'il n y aura pas d'input lag sur Ridge :D Je me souviens de l'époque ps1 avec les boost après dérapage a vouloir faire des chronos , un des meilleurs ridge avant leur version avec boost a jauge pourri

vipspike a écrit :

J ai pris livraison a domicile eco+ de Cdiscount
Je viens de recevoir un SMS pour livraison demain

Cool. Je suis pas là  :lol:

bah perso , cdiscount , rien du tout , pas d'expédition les fourbes , ils ont fait les beau avec leur mail en disant ne vous inquiétez pas blabla expédition le 3 , ça commence bien mdr

Message édité par B1LouTouF le 04-06-2025 à 07:02:28

---------------
FeedBack
n°15945027
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 07:21:57  profilanswer

Bon, c'est le grand jour dès ce soir pour les plus chanceux.

Bonne Switch 2 à tous  :jap:

n°15945029
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-06-2025 à 07:33:58  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
En prévision de la switch 2 que je réceptionnerai en fin de semaine, je précise que je n’ai pas la switch 1 et jamais joué à une switch, je recherche des jeux où on peut jouer à plusieurs en local adapté pour un enfant de 7 ans.
J’aimerai jouer ensemble avec lui :D

J’ai noté Sky Force Reloaded et Boomberang Fu, car mon fils adore jouer à ces jeux sur la Tesla :o

1) Est-ce que vous aurez d’autres recommandations de jeux ?

2) Le pack des jeux classiques sur Switch Online peut être intéressant. Est-ce que plusieurs joueurs peuvent jouer en local aux jeux classiques de Nintendo Switch Online ?

Merci !

Et bien si tu n'as pas pris le pack vendu avec Mario Kart World, il te faut déjà évidemment ce jeu pour commencer.
Vu que quasiment tous les jeux Switch 1 sont compatibles tu vas avoir l'embarras du choix... Là comme ça je penses à Super Mario Bros Wonder qui me semble obligatoire dans ton cas.
Après je te conseillerais d'aller poser la question sur ce topik là (ici ça va être de nouveau noyé de suivi de commande d'un instant à l'autre) :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1

Message édité par LowLow le 04-06-2025 à 07:43:03

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°15945030
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 04-06-2025 à 07:34:33  profilanswer

HK25 a écrit :

J'ai fait Cdiscount plus mondial Relay aussi
Quand j'ai précommande je me disais je suis pas pressé de toute façon
Ben là je paierais bien les 3 bal pour le Chronopost

Perso Chronopost je reçois jamais mes colis :/ et si je leur demande un point de retrait au final c'est jamais celui que j'ai choisi, mais a perpet,   mondial relay pas de soucis, sinon la retrait chez Boulanger.

n°15945031
styx42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 07:38:49  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Perso Chronopost je reçois jamais mes colis :/ et si je leur demande un point de retrait au final c'est jamais celui que j'ai choisi, mais a perpet, mondial relay pas de soucis, sinon la retrait chez Boulanger.

Demain ? Parce que c'est pas toujours des flèches boulanger niveau gestion de stocks etc.

---------------
Styx
n°15945032
gauron

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 07:44:36  profilanswer

Plein d’update de jeu pour l’arrivée de la switch 2, dont Xenoblade 3!!!

Latest update: Ver. 2.2.1 (Released June 3, 2025)

The following updates have been made when playing the game on Nintendo Switch 2:

General

Several adjustments have been made to improve gameplay on Nintendo Switch 2.

Je dois encore le finir, hâte de voir le rendu sur la switch 2 :)

n°15945033
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 07:44:45  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Ils ont montré un gameplay de witcher 4 , ça tartine sévère , hâte de l’avoir en pc lui :love:

Jeu techniquement impressionnant, mais alors par contre ça ne me fait RIEN DU TOUT.

Surtout après un Clair Obscur : Expedition 33 fort en émotions.  

Comme le 3, peu probable que j'y touche.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15945035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-06-2025 à 07:46:50  profilanswer

Hope a écrit :

Jeu techniquement impressionnant, mais alors par contre ça ne me fait RIEN DU TOUT.

Surtout après un Clair Obscur : Expedition 33 fort en émotions.  

Comme le 3, peu probable que j'y touche.

C'est dommage, le 3 est lui aussi très fort en émotions, pour de vrai.

Sinon, plus que un dodo (ou pas, pour les plus chanceux : on attend vos messages cette nuit :p)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15945036
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 04-06-2025 à 07:47:44  profilanswer

Tiens j'ai reçu 100€ en CC de mon CSE :o
Vais commander une manette Pro Switch 2.
Enfin bon j'en ai déjà 2 "normales", au final elle apporte quoi de + cette nouvelle manette Pro svp ?

n°15945037
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 07:48:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tiens j'ai reçu 100€ en CC de mon CSE :o
Vais commander une manette Pro Switch 2.
Enfin bon j'en ai déjà 2 "normales", au final elle apporte quoi de + cette nouvelle manette Pro svp ?

le bouton c :o

---------------
CrazyFlip
n°15945038
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 07:48:57  profilanswer

Eife a écrit :

C'est dommage, le 3 est lui aussi très fort en émotions, pour de vrai.

Sinon, plus que un dodo (ou pas, pour les plus chanceux : on attend vos messages cette nuit :p)

Après je sais que c'est moi, car pas très fan de fantasy / médiéval.

edit : après par curiosité j'aimerais bien voir des images de ce que ça donnerait sur Switch 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 04-06-2025 à 07:49:50

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15945039
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 07:49:58  profilanswer

Hope a écrit :

Après je sais que c'est moi, car pas très fan de fantasy / médiéval.

donc rien à voir avec 33 export du coup [:transparency]  

---------------
CrazyFlip
n°15945042
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 04-06-2025 à 08:05:03  profilanswer

Pour boulanger, aucun mouvement ...  D'autre personnes ayant une précommande chez eux ?

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°15945044
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 08:06:12  profilanswer

idem pour carrefour, aucun mouvement hormis le paiement hier vers 17h.

Edit :
En préparation
Précommande : Livraison à partir du 05/06/25

Message édité par tomy10 le 04-06-2025 à 08:11:01

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°15945045
Miao Jex

Transactions (56)
Posté le 04-06-2025 à 08:07:38  profilanswer

Ma commande Boulanger est en préparation pour une remise en magasin prévue demain...

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°15945047
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 04-06-2025 à 08:14:14  profilanswer

Commande Amazon passée de livraison dimanche à livraison vendredi
Si ça part aujourd’hui, ça arrivera demain

n°15945049
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 04-06-2025 à 08:21:52  profilanswer

Miao Jex a écrit :

Ma commande Boulanger est en préparation pour une remise en magasin prévue demain...

Ma commande est en préparation depuis un petit moment.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°15945051
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-06-2025 à 08:24:14  profilanswer

Moi je devrais avoir mon CP77 de chez carrefour dès aujourd'hui, il est en cours de livraison...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15945052
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-06-2025 à 08:25:14  profilanswer

boubou10 a écrit :

Commande Amazon passée de livraison dimanche à livraison vendredi
Si ça part aujourd’hui, ça arrivera demain

chez moi c'est passé de dimanche à samedi :D

---------------
et voilà
n°15945055
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-06-2025 à 08:45:06  profilanswer

Micromania

Le 04/06/2025 à 08:37

Bonjour,
 Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 123456789 vient d'être traitée dans nos entrepôts.
 Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
 Cet email comportera votre code de retrait !

[:totoz:1]

Message édité par totoz le 04-06-2025 à 08:46:13

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15945057
Gui126

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 08:50:17  profilanswer

Toujours en préparation de l'expédition chez Leclerc après le mail de "retard" d'hier.

Bref ça ne bouge pas... Sa pue pour demain  :(

n°15945060
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 08:51:10  profilanswer

Aucun update dispo ici vu que j'ai passé commande et payé directement en boutique fnac.
Vous croyez que ca sert à qqch d'y aller déjà ce soir pour voir si elle est dispo ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  6829  6830  6831  6832  6833  6834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)