| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : edit : je veux le même patch pour astral chain et Mario luigi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 18:17:41 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 18:15:12 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Kerjou Transactions (2) | Pour nourrir les messages de préco |
laboulekiroule Transactions (0) | La vidéo sur Mario kart de la chaîne press start (Sullivan gaming) me hype Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-06-2025 à 18:25:00 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 03-06-2025 à 18:36:11 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me suis abonné à Press Start (ex Suliven gaming, donc), je verrai si j'accroche autant que vous. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) | Oui très bonne chaîne et pas putaclic. Il vient de poster aussi sur le welcome tour (pas encore regardé) |
Gui126 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 18:29:23 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
edit : sinon j'ai un peu fait pareil pour finir Zelda totk .... Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 18:32:58 --------------- FeedBack |
Moi j'ai pas de mail de retard, la commande est en cours de préparation et je m'attends pas à ce que ça passe expédié avant demain. Message édité par LowLow le 03-06-2025 à 18:39:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Souich 2 préco à micromania avec reprise de ma oled Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-06-2025 à 18:58:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je regarde les vidéo de MK , avec les musiques etc... Je commence a être pressé au final , je m'en fichais un peu mais plus on approche plus j'ai hâte la ! Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 18:47:41 --------------- FeedBack |
ben_linux Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En même temps, il pensait l'étoile noire invulnérable... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est quand même rare quand tu commandes en ligne d'avoir la livraisons day one Perso j'irai la chercher chez Carrefour le jour j, même si je suis pas très rassuré d'avoir réservé ça dans un supermarché.. Une première pour moi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2025 à 19:03:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 03-06-2025 à 19:19:48 |
HarryMcDowell Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé en livraison express chez les tocards Cdiscount et qui ne recevront pas la switch 2 à la date prévue et n'ont pas annulé par dépit, n'hésitez pas à réclamer un bon d'achat de 10€ (même si vous l'utilisez pas, histoire de les faire chier). |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-06-2025 à 19:23:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La question, c'est doit-on payer un garde du corps pour la sortie de la fnac à 1h du mat avec un sac pour la switch2 dans la main droite, et un sac pour la manette pro, la pochette et la webcam dans la main gauche --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bon ben j'ai préco sur Boulanger de mon côté également, j'ai fait toutes les consoles Nintendo depuis la GBC/GBAsp hormis la 3DS. Je pense qu'elle sera super ! Ma switch 1 je crois qu'elle date de la première refonte de la boite genre janvier 2019.
--------------- Sauce |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Sony qui balance un State of Play demain soir a 23h (heure FR), juste a la veille de la sortie de la Switch 2, comme par hasard Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 03-06-2025 à 19:41:21 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Ekid Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Je dirais que ça dépend où. Après, il faut mieux y aller avec un sac banalisé pour ne pas avoir de signe extérieur de richesse et éventuellement accompagné. --------------- Styx |
Jean malouk Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J'ai hâte de jouer a Cyberpunk sur ma terrasse en mode tabletop.
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-06-2025 à 20:11:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, maintenant, il va falloir se pencher sur la procédure de transfert...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
styx42 Transactions (0) | Si on garde sa switch 1 et que l'on a l'abonnement online, il y a une grosse plus value à faire un transfert ? --------------- Styx |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
HK25 Transactions (9) | J'ai fait Cdiscount plus mondial Relay aussi
|
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |