| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'y ai pas pensé, elle ne check jamais ce compte en plus ... |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 13:53:52 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a un TU pour Metroid Prime 4 Beyond?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Plutôt Noël pour MP en grosse cartouche. Pour l'instant, en gros jeux il y en a "assez". Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-06-2025 à 14:06:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour Noel, ça sera une réédition de Super Mario Bros Wonders avec du contenu supplémentaire. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a aussi Kirby Air Riders à caser en 2025 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
eclaireur Transactions (0) | Et de toute façon, on a déjà un tel backlog à faire de la Switch 1 qu’une petite pause dans les sorties est la bienvenue |
nedurb ixaTransactions (0) |
ou 2027 pour les 10 ans de l'annonce --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:22:45 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tain le running gag de Locke --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question Joycon, y’a des choses qu’on pourra pas faire avec les JoyCon Switch 1 par rapport à ceux de la Switch 2? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Quand je vois certains qui achètent avec telle banque, en passant par tel site et en payant de telle façon pour payer moins cher un produit, je suis fatigué rien qu'à les lire. Je leur tire ma casquette, je ne pourrai, au delà de mes forces. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | tu ne pourras pas les accrocher sur la SW2, mais ça reste un détail --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
SenorPollo Transactions (3) | Ok on n'insiste pas alors. Message édité par SenorPollo le 03-06-2025 à 15:14:25 |
Bourinattor Transactions (2) | Je fais un transfert switch vers oled. Pas de soucis pour les utilisateurs avec comte Nintendo mais j'ai mon fils qui a un comte local. Quand je fais le transfert il me propose de me connecter avec un comte Nintendo et de l'associé. Je peux utiliser mon comte Nintendo et avoir un deuxième utilisateur dessus? Le mien et celui du petit ? Ou ça va mettre le bord** ? Merci |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, je viens d'aller dans les options de ma Switch et de tenter une mise à jour de mes Joy-Con, chose que j'avais pas faite depuis longtemps, et j'y ai eu droit. Si jamais ça vous intéresse.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pense à mettre la MAJ de ton cerveau aussi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
c'est un utilisateur = un compte, je pense que oui ça va foutre le bordel dans les sauvegardes d'un des deux
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gui126 Transactions (0) | Email de Leclerc : L'expédition de votre commande E.Leclerc a pris un peu de retard. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que la livraison de votre colis s'effectue au plus vite. Évidemment... Comment ça peut déjà être en retard sans même être encore expédié Message cité 4 fois Message édité par Gui126 le 03-06-2025 à 15:48:10 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-06-2025 à 16:03:55 |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pourquoi ma switch 2 commandée sur amazon.fr n'est prévue en liraison que pour dimanche ? --------------- et voilà |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem pour Cdiscount, toujours pas de retrait ou d'envoi.
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
n0zkl3r Transactions (0) | Mon magasin a reçu les consoles, confirmé par les vendeurs. Je vais la chercher jeudi à l’ouverture |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | confirme --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oh wow Nintendo qui sort un creator's voice sur le processeur, le jour d'avant la sortie de la console !? C'est inhabituel... --------------- Topic de vente de trucs divers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Désolé, helton, de mieux répondre que toi 6 secondes plus vite ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |