| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 02-06-2025 à 21:12:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 21:07:02 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca serait faux. Enfin à moitié vrai. Les jeux switch 2 seraient jouables mais pas les jeux switch 1. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-06-2025 à 21:30:21 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
J'ai eu le même problème. Il faut enregistrer le code via une Switch sur l'eshop. Ca ne fonctionne pas via le site ou un smartphone. Message édité par BlackSad38 le 02-06-2025 à 21:33:22 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Nan mais le portefeuille est bien approvisionné, c'est juste que même le site refuse que je précommande le jeu si le compte n'est pas associé à une console Switch
|
Ript0r Transactions (14) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Je n’ai pas eu ce problème par contre, j’ai juste eu un message pour m’indiquer que je n’ai pas de console compatible avec ma précommande. Édit : Pas de Switch sur mon compte. Message édité par BlackSad38 le 02-06-2025 à 22:00:51 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 21:59:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-06-2025 à 22:10:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est la simple peine (=la version jap est aussi en code à d/l, mais pas de logo moche au recto) ou la double peine? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-06-2025 à 22:16:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | une question con peut être?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Jileo Transactions (3) | Non. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah bah tiens, j'en ai une bonne, ma commande fnac est passée a "en attente transporteur", j'ai un code barre, mais j'ai pas été débité --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | L'appli de contrôle parental à été maj et est désormais compatible avec la Switch 2. Ils ont ajouté une fonctionnalité sympa: la possibilité d'ajouter 5/15/30min supplémentaires pour la journée et révoquer si nécessaire Message édité par laboulekiroule le 02-06-2025 à 23:49:15 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J-2
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 03-06-2025 à 08:45:51 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oui apparemment aux US pas mal d'annulation de précos, pas assez de consoles. Message édité par LowLow le 03-06-2025 à 06:40:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ils ont listé le jeu Crimson désert sur switch 2 , bah franchement si ça sort dessus , je me demande bien a quoi ça va ressembler Édit : ha débit à venir , je vois Cdiscount pour la switch ! Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 07:17:58 --------------- FeedBack |
nedurb ixaTransactions (0) |
ici j'apprécierai qu'ils traitent leurs commandes un minimum dans l'ordre --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il y a une vidéo de la mise à jour de Pokémon ecarlate / violet 60 fps sur l’application Nintendo today Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 07:21:21 --------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 Transactions (0) | Toutes les commandes, aux soucis aléatoire près, seront honorées day-one. Typiquement pour les retraits magasins, je pense qu'ils ont "juste" calculé le volume à envoyer au magasin en tenant compte des précos et non pas une expédition par commande. --------------- Styx |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | Je suis passé "En attente de livraison fournisseur" sur la fnac pour une commande du 04/04. Je le sens pas trop pour le coup --------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 03-06-2025 à 09:18:21 |
CCyril2 Transactions (13) | Ah mais j’avais pas vu que le DK était prévu pour mi juillet. |
quoi d'anormal à n'avoir qu'un jeu nintendo au lancement ?
ça ne change rien Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-06-2025 à 08:48:29 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | "Colis remis au transporteur" Preco le 23/05 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Débit affiché ce matin sur le compte bancaire, grip + case Skull & co. reçu hier, la hype monte |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Précommande Leclerc prélevée --------------- Mes Ventes JV |
Santa' FAFOTransactions (3) | Je ne comprend pas l’intérêt du verre trempée pour la switch. Vous avez peur à ce point ? C’est pas un téléphone que tu fou dans la poche |
Ript0r Transactions (14) | Oh oui un débat sur les protections d'écran ça faisait longtemps, avec tous les suivis de commande en plus |
styx42 Transactions (0) |
+1, sachant que je n'en mets pas sur mon téléphone non plus Ma switch day one se porte très bien --------------- Styx |
nedurb ixaTransactions (0) | ma switch 1 day 2 avait un verre trempé mais c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose, j'en ai pas mis sur la oled Message édité par nedurb le 03-06-2025 à 08:57:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Perso c'est le trauma des micro rayures verticales de la DS (ou 3DS ) je sais plus. Du coup protection pour éviter le même problème pour le docking/undocking sauvage |
ça a été dit plein de fois mais l'usage n'est pas le même, ça ne protège de rien d'autre que de répandre du verre trempé partout en cas de casse
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je comprends mieux ceux qui se plaignent du suivi des commandes. C'est assez indigeste à lire, même si ça fait parti de la hype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |