| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 16:30:03 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | même le jeu bravely sur Cdiscount a pas été expédié , y font tout au dernier moment pour bien se galérer comme des cons
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 16:32:46 --------------- FeedBack |
Santa' FAFOTransactions (3) | Donc les livreurs sauront que ce sont des SW2 et vont pouvoir les voler à leur guise Message cité 3 fois Message édité par Santa' le 03-06-2025 à 16:32:29 |
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 03-06-2025 à 16:34:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
rionsnoir Transactions (0) | Je comprendrai jamais les gens qui preconCDiscount, c'est la baise a chaque fois --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 16:40:16 ![]() ![]() |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha les petits pourris , y avait un nda , y a emb qui fait son unboxing demain après midi et il a joué 5h a Mario kart avec plein d'autre youtuber fin mai --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
dazouille ex daziTransactions (34) | moi c'est indiqué le 05 et j'ai préco y'a 4h --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
testing5555 Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
Cdiscount + Mondial Relay, il faut aimer le risque ! --------------- Styx |
|
nickos_fr Transactions (4) | Question bête j'avais revendu ma switch il y a qq années la je voulais voir les jeux que j'avais acheté en demat sur le Nintendo shop.... Sans switch pas moyen d'avoir accès à cette info ? dans historique achat il n'y a rien car ça ne conserve que les deux dernières années, merci |
Je parle de délai. J'ai toujours reçus mes colis mais Mondial Relais n'est pas le plus rapide. Encore la semaine dernière, colis qui part en acheminement locker et pouf finalement non (locker plein peut-être) --------------- Styx |
|
bibeuz Transactions (0) |
|
Depuis que j'ai reçu un appareil à raclette à la place d'un grille pain et qu'en plus tu galères pour leur faire entendre raison... J'évite Pareil, le SAV à l'époque, c'était bien la misère. --------------- Styx |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nedurb ixaTransactions (0) |
il y a eu des cas très particuliers chez cdiscount quand même, je n'ai personnellement jamais eu de problème avec mais j'évite souvent juste pour ça et ici chronopost est au moins bien moins fiable que mondial relay au passage Message édité par nedurb le 03-06-2025 à 17:17:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
Message édité par helton le bretonien le 03-06-2025 à 17:19:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
testing5555 Transactions (0) |
|
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous avez vu tous les youtubeurs qui publient leur vidéo test après 5/6h de jeu lors de leur invitation fin mai ? edit : ha Monsieur Jensen ( Nvidia ) a fait un creator Voice aussi , https://youtu.be/xelDAe3YGa4 Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 17:38:39 --------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les premiers tests de MK world tombent !? Je viens de voir passer une vidéo d'Édouard emb !?! Édit : ah non c'est des previews. Sur le jeu final à 2j de sa sortie. Mouais... Message édité par Eife le 03-06-2025 à 18:11:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ils donnent leur avis après 5h de jeu , demain vers 15h30 par contre unboxing et gameplay direct --------------- FeedBack |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain qu'est-ce que j'ai hâte ! J'aimerais dormir jusqu'à jeudi matin pour que le temps passe plus vite ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai vu la vidéo du patch de Pokemon sur l'application nintendo today , c'est abusé comment ça change le jeu quand même , limite ça me donnerait envie de le prendre , ça passe de super vide , moche plein d'aliasing partout , 20fps a un truc carrément fluide et jolie edit : je veux le même patch pour astral chain et Mario luigi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-06-2025 à 18:17:41 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |