| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
La pochette, y'a pas de place pour y mettre autre chose que la console, genre des jeux ou un câble ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 12:13:38 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 25-05-2025 à 12:18:20 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La grise pour ma Oled j'en étais content, ça protège bien la console sans se retrouver avec un truc super épais plein de vide. Le tout est bien calé, les bords sont assez rigides, il n'y a que le milieu qui est un peu souple (faut pas s'assoir dessus
Tu peux mettre 8 jeux (12 sur la version Switch 2) voir deux cartes par emplacements mais rien d'autre. C'est ajusté pour la console avec ses joycon. Message édité par ToonSpirit le 25-05-2025 à 12:37:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, à voir si je craque, j'aime bien les couleurs proposées, mais ouais, la perte du creux à côté d'un petit espace avec filet, je pige pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ca fait quand même une pochette plus fine qu'un truc tout droit mais à l'usage effectivement c'est discutable (par rapport à celle pour la Oled que je pouvais glisser dans ma sacoche revolver sans se retrouver avec une baudruche parce qu'elle était toute fine sur la longueur). Message édité par ToonSpirit le 25-05-2025 à 12:45:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
seianec Transactions (0) | Le protège écran avec la housse officielle, c'est un film plastique à la con ou un verre trempé? |
C'est pas indiqué même sur le site officiel mais ils parlent de "protection écran" et pas de verre trempé. Pour l'étui officiel de la Switch 1, c'était la même description et c'était un film souple dans le packaging. Message édité par ToonSpirit le 25-05-2025 à 13:34:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SenorPollo Transactions (3) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 25-05-2025 à 13:00:05 |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 12:58:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous ne voulez pas aller vous renifler le cul en MP ? --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quand même inquiétant cette incapacité à prendre du recul et refuser d'émettre la moindre critique envers Nintendo parce que tu es fan. Je faisais la même chose quand j'avais 11 ans et que je refusais d'admettre que la PS1 avait des arguments convaincants face à la Nintendo 64. Si tu n'es pas capable de comprendre que ce packaging va porter confusion à une portion de la population, tu es vraiment d'une mauvaise foi crasse. |
seianec Transactions (0) |
|
|
roupillon Transactions (0) | J’ai galéré pour battre la reine de la forêt sur prince of persia Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 25-05-2025 à 13:21:03 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les boss dans Prince of Persia sont costauds ouais. Après ça passe au bout d'un moment, faut juste s'entrainer et tenter différentes approches --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Héhé le petit malin qui va chercher le packaging de la PS3 Slim et pas celui de la PS3 Message édité par SenorPollo le 25-05-2025 à 14:13:20 |
Furorento Transactions (1) |
|
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | GameChat sur Nintendo Switch 2 proposera trois types d’affichage pour votre visage (lorsque vous utilisez une caméra) :
|
Furorento Transactions (1) |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 25-05-2025 à 17:56:03 |
nicko Transactions (0) | Putain on est reparti sur les boîtes. Ce topic est vraiment devenu n'importe quoi... |
Message édité par My Name Is Fantastik le 25-05-2025 à 18:45:19 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
Le concours de celui qui va la recevoir le plus tôt, les infos en temps réel : "je suis sur le parking du micromania, j'ai trop hâte ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-05-2025 à 19:40:26 |
styx42 Transactions (0) | Ben oui, ça fait parti du plaisir. --------------- Styx |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 25-05-2025 à 19:49:55 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J-11 Vivement les statuts de commande de chacun, j'ai hâte --------------- Truth or happiness, never both. |
HK25 Transactions (9) | Salut
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
hormis la taille c'est vrai que je n'ai pas comparé --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
StreneSaco Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |