| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ben_linux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 12:07:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu peux pas comprendre son malheur, t'es pas éjaculateur précoce. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ben_linux Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Bah j'ai rien payé pour les avoir oui effectivement Enfin les cartes cadeaux CSE j'ai travaillé c'est tout, le reste c'est carte cadeau offerte pour Noël ou les rewards Microsoft j'ai rien payé hormis faire des points quelques mois/années |
ben_linux Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Perso, pour une préco avec une livraison à domicile via la FNAC, j'ai toujours reçu les jeux switch 1j avant. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Santa' FAFOTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 03-06-2025 à 12:47:00 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 12:45:51 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 03-06-2025 à 12:48:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Livraison prévue demain ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 03-06-2025 à 12:55:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
(sauf si l'etiquette de livraison est collée directement sur la boite, mais là c'est pas de bol Message édité par helton le bretonien le 03-06-2025 à 13:02:15 |
Arriock Transactions (1) |
|
styx42 Transactions (0) |
Et tu n'aurais pas pu dépenser ces carte pour autre choses, c'était valable que pour l'achat d'une Switch2 ? Blague à part si tu considères qu'utiliser des chèques cadeau ça te coûte moins cher, tant mieux. Mais ce n'est pas la réalité --------------- Styx |
|
Je les ai gardés spécialement pour cet achat, après oui j'aurais pu acheter autre chose si j'en avais eu besoin effectivement. Ce que je sais c'est que de mon compte en banque j'aurai 293€ en moins. Du coup je ne vois pas ce qui cloche là dedans |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-06-2025 à 13:17:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
C'est juste le raisonnement qui m'amuse. J'ai aussi acheté des accessoires de Switch2 avec les chèques cadeaux du cse.... Chèques que je n'ai plus pour autre chose, je les ai dépensés. Bref, tant mieux si tu as l'impression que c'est moins cher comme ça. --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, je n'ai pas sorti un centime pour Mario Kart World, la seconde paire de Joy-Con 2, le Pro Controller 2, le support de charge et la housse.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mais là je n'ai rien revendu, si encore je m'étais débarrassé de ma Switch oled oui je comprends le raisonnement vu que je ne l'ai pas eu gratuitement à la base. Tes chèques cadeaux, si tu ne les prends pas ils ne te servent pas, et si tu as un autre meilleur achat à faire autant ne pas les utiliser pour la Switch 2 effectivement. Bien sûr qu'après je ne les aurais plus pour un autre achat, mais vu que c'était prévu spécifiquement pour celui là je ne comprends pas trop ton raisonnement |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais si t'avais acheté une Ferrari F40 d'occasion avec tes chèques cadeaux, à combien te serait revenu ta Switch 2, hein, dis-nous !? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Donc si j'ai mis 500€ dans une boîte spécifiquement pour la Switch2, elle ne me coûte rien. Top ! --------------- Styx |
Switch 2 : 499€ (bon je fais pas le compte du reste). J'aurai donc une switch2 plein pot, une Ferrari en réduction chèque CSE et - 2 599 640€ sur mon compte en banque |
C'est de l'argent de ton compte bancaire que tu mets dans ta boîte ? C'est des chèques cadeaux CSE ou autre ne sortant pas de ton compte bancaire (et pas une revente d'un objet que tu as acheté)? |
|
Anth128 Transactions (2) | Si quelqu'un pouvait lancer xenoblade x lors du d1 et nous dire si y'a un truc qui change / une option framerate qui apparait, ca serait cool |
Ah donc si on me file 500€ et que ça ne passe pas par mon compte, la Switch2 ne me coûte rien mais si je les mets sur mon compte, elle me coûte...
Si dépenser l'argent que me donne ma boîte n'est pas une dépense, la vie est belle ! J'ai tout gratis les gars. J'arrête là, on ne se comprend pas. --------------- Styx |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les gens qui débarquent sur le topic en mode "haha ça m'a rien couté |
nedurb ixaTransactions (0) |
pareil ici
Message édité par nedurb le 03-06-2025 à 13:49:14 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message édité par helton le bretonien le 03-06-2025 à 13:47:45 |
Je ne débarque pas, ça parlait juste au départ de ne pas compter combien ça coûte, je ne traite personne de pigeon après, et je n'ai pas non plus fait ça en mode "j'ai trop de chance". Après je ne comprends pas le raisonnement sur les chèques cadeaux qui me coûtent quelque chose mais effectivement ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que dans deux dodos on se retrouve avec une nouvelle console Nintendo dans les mains |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso, j'ai un compte joint avec ma femme.
--------------- Porte bien son pseudo. |
J'y ai pas pensé, elle ne check jamais ce compte en plus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |