| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Oui y'a une housse officielle à 25€ avec protection d'écran
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-06-2025 à 10:18:48 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 10:18:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour les protections, j'ai réussi à rayer ma OLED sans savoir, soit dans le dock, soit un débris dans la housse qui a frotté pendant le transport. Franchement des fois les choses arrivent... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/1929691183816593690
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
styx42 Transactions (0) |
Tu peux probablement avoir un chargeur commun pour téléphone et Switch2, à confirmer à la sortie mais un bon chargeur/powerbank usb-c pd devrait faire le boulot. Pour la housse, j'ai celle ci qui semble bien : Pareil, à confirmer jeudi. --------------- Styx |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Tiens, petite question hors suivi de commande "est-ce que c'est normal de pas avoir de nouvelles quand y'a pas de nouvelles" :
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 03-06-2025 à 10:35:58 |
nicko Transactions (0) | Hey mon colis est expédié !
Nintendo a ajouté les 340 morceaux de Tears of the Kingdom dans l'application Nintendo Music. 12h de musique ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
dazouille ex daziTransactions (34) | du coup j'ai préco micromania et annuler fnac, livraison prévue jeudi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 10:42:31 ![]() ![]() |
abdoskro Transactions (0) | Bien tenté de préco pour finir botw puis le second zelda en meilleure qualité mais .. 300€ (si reprise oled) pour ça et un mkw, ne pas craquer |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-06-2025 à 10:57:43 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pourquoi elle ne devrait pas générer de hype ?
--------------- Feedback |
abdoskro Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Rien que pour la musique du château... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
fabien1176 Transactions (32) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
iVador Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | bon allé j'ai craqué pour CP77, je me dis que les soucis techniques se verront pas trop en mode portable qui sera mon mode de jeu quasi exclusif. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
shenkei Transactions (1) |
Switch 2 MKW : 140€ (carte cadeau boulot + CSE) Total : 293€ Ça va pour un launch d'une nouvelle console |
rionsnoir Transactions (0) | On a toujours pas de liste de jeu proposant le Gameshare ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gui126 Transactions (0) | Précommande Eleclerc, toujours en cours de préparation depuis vendredi... Pas d'expédition pour le moment, j'espère aujourd'hui |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 03-06-2025 à 12:06:40 |
|
ben_linux Transactions (0) | Et voilà comme d'hab la Fnac a encore merdé, ils ont envoyé les précommandes trop tôt (aujourd'hui) donc certains d'entre vous la recevront peut être demain, sauf si ils réussissent à faire bloquer les colis par le transporteur ( et bien sûr tout le monde va chier sur le transporteur en pensant que c'est de leur faute) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |