| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 18:59:48 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-06-2025 à 19:06:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 19:16:27 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
HK25 Transactions (9) |
|
Pickme Transactions (0) | Je serais modo ce serait perma ban Fantastik. Je pense qu’il est soit très jeune soit juste lent. Le mec se prend pour Einstein avec ses bons plans sans comprendre qu’en exploitant un taux de change avantageux + dodge TVA c’est moins cher. Pour croire que la TVA s’applique que sur un produit matériel faut quand même rien comprendre de près ou de loin à l’économie. Message édité par Pickme le 01-06-2025 à 19:29:54 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Apparemment les reviews de Mario Kart World arriveront le... 5 juin ! Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 19:46:47 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
nedurb ixaTransactions (0) |
même chose, c'est la raison pour laquelle le jeu m'est tombé des mains
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 19:37:42 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
si c'est du verre trempé ça évite seulement d'en foutre partout, les bris de verre trempé ne sont pas coupants
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lilidurhone Transactions (7) | La logique de boulanger tu l'achètes aujourd'hui tu as la livraison jeudi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 20:16:35 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Ma préco Amazon me dit mardi 10 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je donne rdv a tout ceux qui veulent m'expliquer la TVA mais surtout me regler mon compte (japonais) jeudi 5 juin a 8h30 a l'ouverture d'Auchan devant l'entrée principal. J'y serai pour recuperer une Switch 2. --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) | Il est quali ce topik en fait je devrais venir plus souvent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Mets ta photo ici qu'on puisse te reconnaître, on va venir à plusieurs parce qu'on aura trop peur du 1v1 avec nos physiques de gringalets boutonneux. Message édité par SenorPollo le 01-06-2025 à 20:40:05 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Nintendo Switch 2 World Tour : vue d'ensemble
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
jardindeden Transactions (0) |
|
Confirmation on l'aura bien le 5/06 j'irai la chercher après le taf |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Tu as eu l’info via quel moyen ? Pour le moment, aucun mouvement sur le suivi de commande.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Le Switch 2 sort quasiment partout le 5 juin, par contre ce sera le 26 juin pour l'Asie du sud est (Singapour / Thaïlande / Philippines), et 10 juillet en Taiwan.
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
Clairement, pour le coup ça tranche avec Astro's Playroom qui était très chouette et inclus. --------------- Styx |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://limitedrungames.com/collect [...] eq=uniform
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Bon sur NS2 World Tour je vais rien dire parce que sinon certain vont continuer a penser que je passe mon temps a défendre Nintendo et que je ne les critique jamais blablabla, alors que c’est faux, ca m’arrive de critiquer quand c’est justifié bref. --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai signalé à la DGCCRF --------------- Porte bien son pseudo. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |