| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:20:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:20:43 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En même temps si c'est du niveau des DLC MK8 sur WiiU, je veux bien... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Tout le monde devrait ètre heureux , pour une fois Nintendo se met a la page.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Walter White Transactions (1) |
|
dagum Transactions (0) |
T'es méga relou avec tes réactions de gamin pré pubère. Est ce que j'ai comparé avec d'autres acteurs ou même critiqué Nintendo ? Dire qu'ils veulent faire un max de thunes avec la Switch, c'est juste les faits. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 14-02-2017 à 14:23:55 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:23:04 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | En dlc C'est ça ou acheter les amiibo à 15€ pour débloquer des bonus.... --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 14-02-2017 à 14:24:42 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:25:58 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Par contre je ne suis pas fan des DLC, et encore moins payant. J'aime acheter un jeu, le torcher à 101% et une fois fini je passe à autre chose.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pzu Transactions (2) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 14-02-2017 à 14:29:28 |
ganon304 Transactions (3) | Il faut voir si ils parlent de DLC ou d'une extension à l'ancienne, genre une extension comme à eu TW3, gros boulot derrière ou DLC à la con à la btf ou call of. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 14-02-2017 à 14:30:50 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinjilestat Transactions (4) | Après les DLC de Mario Kart 8 et ceux de Smash Bros Wii U, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de voir des DLC pour le nouveau Zelda.
|
Message édité par helton le bretonien le 14-02-2017 à 14:32:29 |
phila Transactions (0) | les DLC ils sont exclusifs Switch, histoire de bien marquer le coup ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dagum Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je raquerai rien que pour le donjon..
Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 14:33:16 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, j'ai préco la Switch en grande partie parce que Nintendo était différent des autres. Ok au niveau puissance la Switch est une otarie bourrée à la bière, mais Nintendo est différent des autres il ne joue pas la course à la puissance. Ok, le online est pourri, mais Nintendo est différent des autres, euh, ah bah non c'est payant comme les autres. Ok y'aura pas beaucoup de jeux étant donné l'absence des tiers, mais Nintendo est différent des autres avec pleins d'exclus qui n'ont pas d'équivalents ailleurs. Et puis les jeux Nintendo sont finis, y'a pas de DLC contrairement aux autres --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Ben si le mode hard équivaut à la master qu'est de ocarina of the time --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-02-2017 à 14:41:30 |
Pzu Transactions (2) | Conceptuellement, les DLC d'un jeu multi ça me dérange pas. Ca peut même être souhaitable si c'est bien fait comme pour Mario Kart et que ça n'a pas amputé le jeu de base (je pense à toi, Star Wars Battlefront... Message édité par Pzu le 14-02-2017 à 14:42:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:43:05 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai été bercé par Nintendo du temps de la NES, SFC, GB et N64. A l'époque un produit Nintendo était l'assurance d'un produit et d'une histoire bien finie et facile d'accès.
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Manatane le 14-02-2017 à 14:47:51 --------------- Mes Ventes JV |
dagum Transactions (0) | Amusant (ou effrayant) de voir la Nintendo Task Force débarquée sur tous les topics parlant des DLC Zelda pour délivrer la sainte parole à tous ceux qui sont plus ou moins ravis par la nouvelle... PS : perso, les DLC, j'ai toujours été pour (quand on en a pour son argent). Message cité 1 fois Message édité par dagum le 14-02-2017 à 14:46:25 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:47:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 14:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |