Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13030279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:47:07  answer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Alors oui, les DLCs c'est moderne, les accessoires hors de prix c'est moderne, etc... Mais si c'est normal que tout se modernise chez Nintendo, pourquoi accepter que leur hardware a encore 10 ans de retard ?

C'est sur qu'il y'a 10 ans, tu pouvais trimballer ta ps360 partout pour jouer avec.

La Switch n'a pas un hardware en retard, elle a un hardware faible, c'est différent.

Et je ne défends pas leurs choix économiques, je ne m'en étonne pas, c'est différent.

Certains ici vivent dans l'illusion d'un Nintendo tout gentil tout beau prenant soin de ses clients, alors que ce Nintendo est mort avec Yamauchi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 14:50:50
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:47:07  profilanswer

n°13030283
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:47:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sérieusement, tu as préco la Switch? Toi? Sur la seule bonne foi de Nintendo?
C'est à mourir de rire.

Je n'ai jamais été contre la Switch, ce qui me dérangeait était la position tarifaire. Avec l'offre de la Fnac j'ai la Switch à 269€, ça me convient. Mais le Zelda en kit là c'était pas prévu, d'autant moins de la part de Nintendo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13030284
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 14:48:04  profilanswer

Il y en a ici qui semble, ou font semblant, de découvrir les DLC sur les jeux Nintendo.

Pour rappel, les DLC "comme chez les concurrents" sur consoles Nintendo, ça date de Fire Emblem Awakening.

n°13030285
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 14:48:16  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Si il y a eu la Wii Mini  :p

Et la NES 2
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] le-Set.jpg

Et la Super Famicom Jr
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] com_jr.jpg

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13030286
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:48:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais faut arrêter de tout justifier, à un moment c'est normal qu'il y en ait qui s'offusquent de voir encore une barrière de plus s'effondrer.
Aujourd'hui c'est le sacro-saint Zelda qui est souillé. Pour certains c'est la goutte d'eau.

Alors oui, les DLCs c'est moderne, les accessoires hors de prix c'est moderne, etc... Mais si c'est normal que tout se modernise chez Nintendo, pourquoi accepter que leur hardware a encore 10 ans de retard ?

Perso je dit pas que c'est normal ou pas, je dis que c'est pas nouveau. C'est du contenu additionnel, c'est pas comme si ils amputaient la fin de l'histoire (enfin j’espère  :sweat: ). Les gens auront exactement le même jeu qu'ils ont préco hier. C'est limite si les gens avaient préféré que Nintendo ne rajoute rien plutôt que le rajout soit payant.

n°13030295
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 14:50:12  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

J'ai été bercé par Nintendo du temps de la NES, SFC, GB et N64. A l'époque un produit Nintendo était l'assurance d'un produit et d'une histoire bien finie et facile d'accès.

C'est aussi la nostalgie de cette époque qui m'a fait envisager de revenir pour la Switch. Retrouver une expérience simple et facile d'accès, qui pouvait occulter à mes yeux les autres carences de la firme et de ses produits (le hardware pour n'en citer qu'un seul).

Link to the Past est une histoire qui tient dans n'importe quelle cartouche vendue dans le commerce. Si aujourd'hui pour Breath of the Wild l'expérience et l'histoire vécue varie selon l'argent investi dans le produit, Nintendo prend donc un nouveau chemin que je ne veux pas encourager.

Si Nintendo veut faire "comme les autres", alors il faudrait jouer le jeu jusqu'au bout, notamment sur le hardware, mais aussi sur le respect de utilisateurs/fans (par exemple sur la rétrocompatibilité).

Aussi radical ma décision puisse paraitre, cette annonce sur Zelda est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder un vase rempli de doute vis-à-vis de cette console (faible intérêt pour les sorties non-Nintendo, prix des accessoires prohibitifs, non rétrocompatibilité des achats CV - certes pas confirmée mais que l'on sent tous venir, non rétrocompatibilité des accessoires Wii qui pourtant sont les même que les Switch à l'exception du gadget HD Rumble).

http://reho.st/thumb/self/9d098f86 [...] e9402f.jpg

P.S. : J'ai pris le soin d'émettre mon opinion en évitant d'en faire des généralités. Si vous n'êtes pas d'accord et voulez rebondir à mon propos, je vous serai reconnaissant de garder le même niveau de respect des opinions.

[:cerveau dr:1]  

C'est quoi ta décision au juste ?  [:tinostar]

n°13030296
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:50:16  profilanswer

Les DLC, ça dépend vraiment du contenu.
Là le mode hard et la fonctionnalité de la map en DLC c'est du foutage de gueule. Mais le nouveau donjon et le nouveau contenu, ça peut être cool.

n°13030300
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:51:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il a cliqué sur "Produit trouvé moins cher ailleurs" et créé 12 comptes à la FNAC.

n°13030301
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:51:39  profilanswer

Les vrais désactiveront la map, de toutes façons :o

n°13030302
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 14:51:54  profilanswer

Si le hard mode est du niveau de la master quest de OOT, où même de la seconde quête de TLOZ, alors on peut y aller les yeux fermés

Ou même attendre, c'est possible aussi :o

(OOT je tuerais presque pour avoir du DLC avec de nouveaux donjons aujourd'hui ^^)

---------------
Id PSN : LionSnake
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:51:54  profilanswer

n°13030303
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 14:52:06  profilanswer

dagum a écrit :

Là le mode hard et la fonctionnalité de la map en DLC c'est du foutage de gueule. Mais le nouveau donjon et le nouveau contenu, ça peut être cool.

Tu peux prendre qu'un "season pass", donc dans tous les cas tu auras tout le contenu :o

n°13030304
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 14:52:08  profilanswer

Bla bla bla

Aussi radical ma décision puisse paraitre, cette annonce sur Zelda est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder un vase rempli de doute vis-à-vis de cette console (faible intérêt pour les sorties non-Nintendo, prix des accessoires prohibitifs, non rétrocompatibilité des achats CV - certes pas confirmée mais que l'on sent tous venir, non rétrocompatibilité des accessoires Wii qui pourtant sont les même que les Switch à l'exception du gadget HD Rumble).

http://reho.st/thumb/self/9d098f86 [...] e9402f.jpg

Bla bla bla

Et maintenant les captures des annulations de réservation [:power600]

Décidément, ce topic ne cessera jamais de me surprendre [:spawn_cqn:3]

n°13030306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:52:27  profilanswer

Perso je dit pas que c'est normal ou pas, je dis que c'est pas nouveau. C'est du contenu additionnel, c'est pas comme si ils amputaient la fin de l'histoire (enfin j’espère  :sweat: ). Les gens auront exactement le même jeu qu'ils ont préco hier. C'est limite si les gens avaient préféré que Nintendo ne rajoute rien plutôt que le rajout soit payant.

Et ?

C'est anormal de vouloir qu'un jeu soit fini lorsqu'on effectue son achat ?

J'ai rien contre le concept meme de DLC, mais faut pas oublier que Zelda, en général, c'est une aventure plus ou moins linéaire avec une fin. Quand tu poses le pad, tu as un sentiment d'accomplissement, et tu veux partager avec d'autres joueurs qui auront vécu la meme experience que toi.

Alors evidemment on pouvait s'inquieter de voir ce Zelda être "farcryisé", mais se dire qu'en plus les joueurs n'auront pas la meme experience qu'ils y jouent en mars ou en décembre, c'est clairement faire franchir un nouveau palier à la licence.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 14-02-2017 à 14:53:27
n°13030308
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:52:35  profilanswer

dagum a écrit :

euh, du peu qu'on a vu en treehouse et autres, cette fois-ci y'a des ennemis qui piquent bien tout de suite non ?? du coup, le Hard d'entrée de jeu sur un terrain pareil c'est p'tet pas utile....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13030310
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:52:41  profilanswer

En général les bon gros DLC sont accueillis positivement, comme certains DLC de the Witcher 3

En revanche c'est normal de raler sur des trucs merdiques, riquiquis et mal intégrés au jeux, comme certains DLC de...Witcher 3, tient.

n°13030313
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-02-2017 à 14:53:10  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Il y en a ici qui semble, ou font semblant, de découvrir les DLC sur les jeux Nintendo.

Pour rappel, les DLC "comme chez les concurrents" sur consoles Nintendo, ça date de Fire Emblem Awakening.

Les DLC chez Nintendo ont été appliqué massivement sur la dernière génération qui est justement l'échec commercial que la Switch est censée faire oublier. D'annonce en annonce, Nintendo donne de plus en plus l'impression que rien ne va réellement changer entre la Wii U et la Switch, si ce n'est le rebranding de la machine et la possibilité de pouvoir emmener la tablette partout.

---------------
Mes Ventes JV
n°13030315
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:53:38  profilanswer

dagum a écrit :

Voilà, tout dépend des DLC. Tu prends les souls / bloodborne, des DLC comme ça j'en veux bien sur tout les jeux  [:am72:5]

Par contre rajouter une difficulté en DLC, c'est de l'enculade.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13030323
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je n'ai jamais été contre la Switch, ce qui me dérangeait était la position tarifaire. Avec l'offre de la Fnac j'ai la Switch à 269€, ça me convient. Mais le Zelda en kit là c'était pas prévu, d'autant moins de la part de Nintendo.

Le DLC1 pue un peu du fion... , j'attends de voir ce qu'est réellement le DLC2. Ça peut être pas mal du tout, surtout presque un an après la sortie du jeu qui lui, sort "complet" faut arrêter de vous faire plus bêtes que nous ne l'êtes.  
Faut arrêter avec le terme "en kit" c'est idiot dans ce cas précis. On parle pas d'un DLC déjà sur le disque/cartouche et en vente 1 mois après la sortie.  
Je comprends ceux qui sont déçu, mais encore faudrait-il formuler correctement vos reproches...  

Moi ce que je trouve complètement con, c'est de l'annoncer maintenant, 3 semaines avant la sortie. Ils croyaient p'tet que ça ferait plaisir ? :lol:  

n°13030324
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:07  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Et maintenant les captures des annulations de réservation [:power600]

Décidément, ce topic ne cessera jamais de me surprendre [:spawn_cqn:3]

Et toi ta condescendance. Tu as conscience que l'on parle à la base d'une marque de jeux pour enfant ? La virulence avec laquelle tu t'insurges contre les personnes ne partageant pas tes opinions sur cette marque est assez préoccupante.

---------------
Mes Ventes JV
n°13030325
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:07  profilanswer

Je trouve que 299€ pour une console-tablette avec un GPU proche du Tegra X1, si on la compare aux tablettes de jeu Android existantes, c'est plus que correct et même très intéressant.
C'est un peu le successeur de la Shield Tablet K1.  

Sauf qu'a cause de sa faible autonomie ça réduit pas mal l'intérêt de la Switch en tant que console portable (à moins qu'une version améliorée ne sorte).
Et la puissance du X1 va décevoir en ce qui concerne la qualité des portages en utilisation console de salon.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une console expérimentale qui trouvera très mal sa place.

Si la Switch ne se vend pas bien je lui donne 2 à 3 années de durée de vie avant d'être mis au placard et remplacé par une future console Nintendo.
Soit par une vraie console portable (avec un dock pour la brancher en HDMI+bluetooth pour les contrôleurs), soit par une console de salon nettement plus puissante.
Ou alors ça restera une petite console alternative pour les jeux Nintendo.

Je possède une tablette Archos Gamepad loin de la puissance de la Switch mais assez pour les jeux tactiles, l'émulation et un peu de 3D, mais surtout avec un grand écran 7" et une meilleure autonomie.
Je m'en sert très très peu et je n'ai aucune raison d'acheter la Switch, je préfère attendre et suivre l'évolution technologique des tablettes de jeu Android.
De plus j'ai aussi la Nvidia Shield TV (environ la puissance de la Switch) pour les petits jeux occasionnels, quand j'ai envie de me changer des gros jeux que je joue sur PC, et ça me suffit.

n°13030330
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Se priver de Zelda BotW, apparemment.  

n°13030331
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 14:55:54  profilanswer

Ce season pass peut également prouver que le jeu n'était pas terminé quand il a été décidé de le sortir le 3 Mars, pour la sortie de la Switch.

Ca se serait pour le coup un coup de pute :/

Mais comme on ne saura jamais la vérité que dans quelques années (si on a la chance de le savoir un jour...)

---------------
n°13030333
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:56:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ?  

C'est anormal de vouloir qu'un jeu soit fini lorsqu'on effectue son achat ?

J'ai rien contre le concept meme de DLC, mais faut pas oublier que Zelda, en général, c'est une aventure plus ou moins linéaire avec une fin. Quand tu poses le pad, tu as un sentiment d'accomplissement, et tu veux partager avec d'autres joueurs qui auront vécu la meme experience que toi.

Alors evidemment on pouvait s'inquieter de voir ce Zelda être "farcryisé", mais se dire qu'en plus les joueurs n'auront pas la meme experience qu'ils y jouent en mars ou en décembre, c'est clairement faire franchir un nouveau palier à la licence.

Mais le jeu sera fini sauf preuve du contraire. Quand tu regarde ce que vend Nintendo, c'est de l'annexe au linéaire comme il a toujours fait, et un New Game + (là c'est abusay oui :o )
Quand Hellfire est sorti, personne a chouiné que Diablo était sorti pas fini.

n°13030340
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:58:51  profilanswer

ganon304 a écrit :

10 ans de retard dans le salon mais en nomade c'est le must have non ?

Le nomade à 2h d'autonomie, tout un concept.

n°13030341
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:59:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le DLC1 pue un peu du fion... , j'attends de voir ce qu'est réellement le DLC2. Ça peut être pas mal du tout, surtout presque un an après la sortie du jeu qui lui, sort "complet" faut arrêter de vous faire plus bêtes que nous ne l'êtes.  
Faut arrêter avec le terme "en kit" c'est idiot dans ce cas précis. On parle pas d'un DLC déjà sur le disque/cartouche et en vente 1 mois après la sortie.  
Je comprends ceux qui sont déçu, mais encore faudrait-il formuler correctement vos reproches...  

Moi ce que je trouve complètement con, c'est de l'annoncer maintenant, 3 semaines avant la sortie. Ils croyaient p'tet que ça ferait plaisir ? :lol:  

toujours aussi fort en comm' chez Nintendo  :lol:  

du coup, LE Zelda qu'on attend depuis si longtemps, il est fini-fini ou alors tant qu'à faire on va gratter qq euros sur la fin du jeu qu'on n'a pas eu le temps de mettre ?  :??:  

(et bordel, je vais faire du copié-collé, 2 topics sur le sujet  :pt1cable: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13030343
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 14:59:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Se priver de Zelda BotW, apparemment.

Mais pourquoi se punir ainsi :(

n°13030345
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:59:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais oui ça fait déjà plaisir à certains si tu lis bien. T'auras toujours des gens pour penser que du DLC payant c'est cool.
Surtout à coup de DLC 1,2,3 c'est tellement lovely comme annonce sur un jeu pas encore sorti.[:chaleur intempestive]

n°13030350
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 15:00:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais pourquoi se punir ainsi :(

Par principe. C'est important les principes.
Surtout dans les achats de produits de divertissement. Très important ! :o

n°13030353
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:01:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais oui ça fait déjà plaisir à certains si tu lis bien. T'auras toujours des gens pour penser que du DLC payant c'est cool.
Surtout à coup de DLC 1,2,3 c'est tellement lovely comme annonce sur un jeu pas encore sorti.[:chaleur intempestive]

Ils l'ont fait pour MK8, de plannifier les DLC. ils ont même poussé le vice à mettre des cases vides pour faire rager ceux qui avaient pas payés :o

Je les vois bien mettre le donjon en gros avec la porte fermée tant que tu payes pas le DLC, des les coffres de la plaine en semi transparent pour narguer :o

Message édité par helton le bretonien le 14-02-2017 à 15:02:03
n°13030357
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:02:07  profilanswer

nicko a écrit :

En revanche c'est normal de raler sur des trucs merdiques, riquiquis et mal intégrés au jeux, comme certains DLC de...Witcher 3, tient.

Tu parles de quels dlc au juste? Parce qu'hormis les deux campagnes payantes qui sont unanimement plébiscité les autres dlc sont gratuits.

n°13030360
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:02:29  profilanswer

Mais le jeu sera fini sauf preuve du contraire. Quand tu regarde ce que vend Nintendo, c'est de l'annexe au linéaire comme il a toujours fait, et un New Game + (là c'est abusay oui :o )

Parce que Diablo n'avait pas été concu dans l'expectative d'avoir un DLC.
Là c'est annoncé avant meme la sortie du Zelda. Y'a une sacrée différence.

n°13030361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:02:50  answer

Faut arrêter un peu. C'est du contenu additionnel, ça se rajoute à la trame principal mais c'est annexe.

C'est pour ceux qui veulent prolonger l'expérience, ils n'ont rien raboté du jeu de base, rien enlevé au sentiment d'accomplissement qu'on est censé avoir à la fin du jeu.

C'est le principe du DLC non ?

n°13030362
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:02:58  profilanswer

De toutes façons, les DLC sur Cemu, je vois pas comment ça peut marcher. [:osweat]
 [:azylum]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13030366
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:03:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est vraiment des billes en communication :S

Et toi ta condescendance. Tu as conscience que l'on parle à la base d'une marque de jeux pour enfant ? La virulence avec laquelle tu t'insurges contre les personnes ne partageant pas tes opinions sur cette marque est assez préoccupante.

Marque de jeux video, et qui vise plus les jeunes adultes avec la switch que les enfants. Et certes son ton est un peu moqueur, mais venir faire un blabla pour dire "j'ai annulé ma préco" avec photo à l'appuie, faut avouer que c'est assez comique comme situation  ;)  

C'était une extension, rien a voir  [:negro]  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13030370
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 15:04:01  profilanswer

Meganne a écrit :

De même t'auras toujours des gens, se croyant haut perché, pour cracher dans la soupe sans savoir de quoi il en retourne réellement au final... (ou alors ils sont dans le secret de l'équipe de développement et ne peuvent pas révéler la vérité à nous autres pauvres consommateurs :whistle: )

---------------
n°13030371
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:04:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce que Diablo n'avait pas été concu dans l'expectative d'avoir un DLC.

Heu?

gibbonaz a écrit :

Là c'est annoncé avant meme la sortie du Zelda. Y'a une sacrée différence.

Oui c'est sûrement maladroit. C'est ptet une manière de dire que Zelda est gold, donc ils passent à la suite :o

n°13030373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:04:08  profilanswer

T'as le meme pote insider que Etienne B ?

n°13030379
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:05:12  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

De même t'auras toujours des gens, se croyant haut perché, pour cracher dans la soupe sans savoir de quoi il en retourne réellement au final... (ou alors ils sont dans le secret de l'équipe de développement et ne peuvent pas révéler la vérité à nous autres pauvres consommateurs :whistle: )

Comme là tu veux dire ?

Citation :

Faut arrêter un peu. C'est du contenu additionnel, ça se rajoute à la trame principal mais c'est annexe.  

C'est pour ceux qui veulent prolonger l'expérience, ils n'ont rien raboté du jeu de base, rien enlevé au sentiment d'accomplissement qu'on est censé avoir à la fin du jeu.  

C'est le principe du DLC non ?

n°13030382
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 15:05:39  profilanswer

Attendons quand même d'en savoir plus, si c'est la même politique que pour MK8 ou Hyrule Warriors, la rapport qualité/prix des DLC était quand même vachement au dessus de la moyenne :o

Message édité par Pzu le 14-02-2017 à 15:06:41
n°13030388
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:06:22  profilanswer

Le développement de Hellfire a débuté 8 mois apres la sortie de Diablo. C'était pas prévu à la base. D'ailleurs ils ont tellement été pressés par le temps qu'ils n'ont pas pu integrer toutes les features qu'ils voulaient, meme les nouvelles classes n'étaient pas finalisées.

n°13030393
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:06:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme là tu veux dire ?

Dans les deux cas c'est du présupposé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)