| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:47:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 14:50:50 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinjilestat Transactions (4) | Il y en a ici qui semble, ou font semblant, de découvrir les DLC sur les jeux Nintendo.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
dagum Transactions (0) | Les DLC, ça dépend vraiment du contenu.
|
dagum Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les vrais désactiveront la map, de toutes façons |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Si le hard mode est du niveau de la master quest de OOT, où même de la seconde quête de TLOZ, alors on peut y aller les yeux fermés
--------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:51:54 ![]() ![]() |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et ? C'est anormal de vouloir qu'un jeu soit fini lorsqu'on effectue son achat ? J'ai rien contre le concept meme de DLC, mais faut pas oublier que Zelda, en général, c'est une aventure plus ou moins linéaire avec une fin. Quand tu poses le pad, tu as un sentiment d'accomplissement, et tu veux partager avec d'autres joueurs qui auront vécu la meme experience que toi. Alors evidemment on pouvait s'inquieter de voir ce Zelda être "farcryisé", mais se dire qu'en plus les joueurs n'auront pas la meme experience qu'ils y jouent en mars ou en décembre, c'est clairement faire franchir un nouveau palier à la licence. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 14-02-2017 à 14:53:27 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) | En général les bon gros DLC sont accueillis positivement, comme certains DLC de the Witcher 3
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Lykomax Transactions (0) | Je trouve que 299€ pour une console-tablette avec un GPU proche du Tegra X1, si on la compare aux tablettes de jeu Android existantes, c'est plus que correct et même très intéressant.
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Ce season pass peut également prouver que le jeu n'était pas terminé quand il a été décidé de le sortir le 3 Mars, pour la sortie de la Switch.
|
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Je les vois bien mettre le donjon en gros avec la porte fermée tant que tu payes pas le DLC, des les coffres de la plaine en semi transparent pour narguer Message édité par helton le bretonien le 14-02-2017 à 15:02:03 |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 15:02:50 ![]() Faut arrêter un peu. C'est du contenu additionnel, ça se rajoute à la trame principal mais c'est annexe.
|
LightKyle Transactions (0) | De toutes façons, les DLC sur Cemu, je vois pas comment ça peut marcher. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Attendons quand même d'en savoir plus, si c'est la même politique que pour MK8 ou Hyrule Warriors, la rapport qualité/prix des DLC était quand même vachement au dessus de la moyenne Message édité par Pzu le 14-02-2017 à 15:06:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |