Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13030503
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Nintendo c'est nul car Miyamoto ne met pas de lotion anti-rides ? [:delarue5]

Nan, c'est nul parce qu'ils font pas de jeux dé-bridés.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 15:28:35  profilanswer

n°13030504
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:28:41  profilanswer

Ma position sur les DLC :

- Osef quand cela n'apporte que des costumes ou des éléments qui n'apportent rien au jeu. Je ne les prends pas, je m'en fous, je trouve ça juste nul.
- Oui quand les DLC sont gratuits et réguliers, comme dans Splatoon
- Non quand le DLC vise juste à faire payer plus cher des éléments DÉJÀ sur la cartouche. Arnaque totale.
- Meh pour le reste.
- Oui pour les bonus amiibo, tant qu'ils ne sont pas "nécessaires" pour le jeu et représentent juste des bonus, avec une belle figurine sur l'étagère <3

Je veux dire, les persos de Smash, je trouve que c'est abusé au niveau du tarif, mais je ne trouvais pas ça gênant au niveau du contenu. De même pour les DLC Mario Kart. J'ai apprécié les ajouts gratuits (mode 200 cc), j'ai trouvé un peu exagéré au niveau des tarifs pour les DLC circuits, mais c'était vraiment du contenu en plus.

Là, pour ce Zelda, dans le détail, on aura :

20 € : TROP CHER. Pour moi, avec un jeu à 50/60 €, un DLC ne devrait jamais représenter + de 20% du prix du jeux. Donc 10 €. Là, 20 €, on est proche du scandale. Cela devrait être compris dans la version collector :( au moins ça serait un peu honnête :(
Des éléments dès le 3 mars : scandaleux, dans le sens où, si les éléments sont prêts à la sortie du jeu, ils doivent être gratuits, dans le jeu.

Dans l'ensemble, je déteste qu'on me parle des DLC avant la sortie d'un jeu. Je trouve cela malhonnête. Cela indique que les éléments sont déjà prêts ou pensés bien en amont. Comme si on enlevait des éléments au jeu fini pour les vendre après.  

Pour le reste, le contenu en lui-même :

- 3 coffres au trésors sur le plateau : inutile, risque surtout de rendre "plus simple" le début du jeu pour ceux qui prennent le DLC. En même temps, comme les amiibos. Après, rien n'empêche de récupérer les coffres et leur contenu mais de ne pas les utiliser si c'est trop cheaté. Bref, le bonus de merde par excellence

Pack 1 :

- New Cave of Triales challenge : au début, je pensais que c'était des shrines, mais je le prends plus dans le sens de cave genre grotte de l'ordalie. Dans quel cas, c'est de la merde, ça devrait être, de base, dans le jeu, car ça n'apporte pas grand chose et ça ne justifie pas 10 € (la moitié des 20 demandés)
- Mode Hard : de même. Juste changer un paramètre dans le jeu, ça devrait être gratos
- Nouvelles features de Map : je ne vois pas l'intérêt. Soit tu agrandis la carte, et là je dis pourquoi pas... mais pouvoir dessiner sur ta carte, c'est du foutage de gueule

Pack 2 :

- Nouvelle histoire : que si elle est bien, LONGUE, et apporte quelque chose au jeu
- Nouveau dongeon (1) : un seul donjon, c'est un peu court jeune homme vu le prix du jeux
- Nouveaux challenges : faut être plus précis.

Dans l'ensemble, les bonus de preco et le pack 1, c'est de l'arnaque en barre. Le pack 2, faut voir, ça peut être intéressant.

Encore, avoir du contenu en plus pour zelda, si le jeu est bien et que ça nous lance dans une nouvelle aventure super sympa quand on a déjà torché le jeu après y avoir passé 100 heures... Oui, ça m'intéresse.
Mais si ça n'est pas le cas, cela ressemblerait gravement à de l'abus :-/  

---------------
Plop
n°13030528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2017 à 15:32:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ?

C'est anormal de vouloir qu'un jeu soit fini lorsqu'on effectue son achat ?

J'ai rien contre le concept meme de DLC, mais faut pas oublier que Zelda, en général, c'est une aventure plus ou moins linéaire avec une fin. Quand tu poses le pad, tu as un sentiment d'accomplissement, et tu veux partager avec d'autres joueurs qui auront vécu la meme experience que toi.

Alors evidemment on pouvait s'inquieter de voir ce Zelda être "farcryisé", mais se dire qu'en plus les joueurs n'auront pas la meme experience qu'ils y jouent en mars ou en décembre, c'est clairement faire franchir un nouveau palier à la licence.

Je te trouve bien vindicatif mon bon gibbo.

J'ai du mal à comprendre ta remarque sur le côté "histoire finie" de zelda.
C'est la même chose pour the witcher, les dlc n'ont jamais empêchés de partager le même sentiment entre les joueurs de complétude de la quête.

Les dlc amènent au contraire des quêtes annexes liées entre elles, scenarisees, ça remet pas pour autant en cause ce qui se passe avant.

Si zelda herite du même soin, on ne peut qu'applaudir non ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13030532
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 15:33:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Un zelda historique pas un remake ou une merde beat 'em all dérivée.  
Faites pas semblant. [:super victor]

Le premier qui l'a fait, c'est Ocarina Of Time, via la pierre de souffrance (Rumble Pack à acheter séparement pour 30 euros environ)

Ensuite, c'est Wind waker sur gamecube. Il fallait acheter une GBA et un cable gba<->gc pour rébloquer le mini jeu de la poste avec Tingle)

Twilight Princess HD, c'est même du DLC bloqué derrière un amiibo... (un donjon entier)

Donc non zelda et le "contenu additionnel" c'est une réalité déjà ancrée depuis quelques années déjà...

---------------
Id PSN : LionSnake
n°13030534
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 15:33:29  profilanswer

Ouf on a changé de page. Kimishima fait largement plus flipper qu'un DLC pour Zelda.

n°13030542
ganon304

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 15:35:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le nomade à 2h d'autonomie, tout un concept.

Alors je trouve ça peu dit comme ça mais 2h30 sur zelda, en comparaison à tout ce qui ce fait actuellement c'est pas merdique du tout.  
Personnellement elle va rester dans son dock mais si tu regardes tous les objets nomades sur un gros jeu ( loin d'un zelda quand même) ils tiennent moins :/

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13030543
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-02-2017 à 15:35:17  profilanswer

Le truc bien avec cette annonce, c'est qu'on se rend compte qu'ils ont encore de la ressource.

Moi qui pensais que toutes les mauvaises nouvelles avaient été évacuées à l'annonce de la console pour ensuite remonter la pente avec des annonces sympas, je suis servi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 14-02-2017 à 15:35:44
n°13030556
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 15:37:07  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Twilight Princess HD, c'est même du DLC bloqué derrière un amiibo... (un donjon entier)

[:talladega:3]  

Pardon  [:tinostar]

n°13030564
davids

Transactions (16)
Posté le 14-02-2017 à 15:39:03  profilanswer

allez courage tous le monde dans 18 jours on aura des post partout pour dire ce zelda c'est un GOTY [:am72:5] le meilleur zelda ever  [:am72:5]  

[:zigg]

Message édité par davids le 14-02-2017 à 15:39:29
n°13030565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:39:15  answer

Klaw a écrit :

Le truc bien avec cette annonce, c'est qu'on se rend compte qu'ils ont encore de la ressource.
Moi qui pensais que toutes les mauvaises nouvelles avaient été évacuées à l'annonce de la console pour ensuite remonter la pente avec des annonces sympas, je suis servi :o

http://2.bp.blogspot.com/-m684MQk-J8o/U_EcQ_zyb3I/AAAAAAAABzM/bx7bzlNM5lE/s1600/ss%2B(2014-08-17%2Bat%2B11.16.26).jpg

Y'a encore le Direct pré-launch et la GDC, attends.

C'est un peu le calendrier de l'Avant Switch : 1 jour, 1 raison de partir en cacahuètes.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 15:40:31
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 15:39:15  profilanswer

n°13030570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:40:22  profilanswer

Eife a écrit :

Je te trouve bien vindicatif mon bon gibbo.  

J'ai du mal à comprendre ta remarque sur le côté "histoire finie" de zelda.  
C'est la même chose pour the witcher, les dlc n'ont jamais empêchés de partager le même sentiment entre les joueurs de complétude de la quête.  

Les dlc amènent au contraire des quêtes annexes liées entre elles, scenarisees, ça remet pas pour autant en cause ce qui se passe avant.  

Si zelda herite du même soin, on ne peut qu'applaudir non ?

Si.

n°13030575
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 15:41:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:talladega:3]  

Pardon  [:tinostar]

Le concept de donjon est assez relatif ceci dit.  :lol:  

Le puit dans OOT c'est un donjon ?  :whistle:

---------------
n°13030579
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 15:41:48  profilanswer

:jap:  

Sinon les dlcs pour zelda, ça me désole ! Désolé !  :pfff:  

Les JVs en kit non merci !

n°13030585
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 15:42:57  profilanswer

Nintendo Europe annonce un jeu Zelda sur smartphone.
Le topic est foutu [:slyde]

EDIT: ouf, c'est un fake.
Topic sauvé
[:bakk38]

Message édité par shinjilestat le 14-02-2017 à 15:45:53
n°13030586
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:42:59  profilanswer

C'est un bon moyen de combler les trous du planning, en même temps :o

n°13030653
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 16:00:32  profilanswer

[:crazybiscuit78]  [:lavie_lavraie:1]  

Effectivement, avec des "si" :D

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13030682
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:10:27  profilanswer

Voila. ça résume bien. Sauf que pour moi, la Switch pourrait déjà être en 16nm (pour ne pas dire devrait).
Et donc, si elle sort bien en 20nm, passer en 16nm pourrait se faire très rapidement.
Et si elle sort en 16nm, on est d'accord, une nouvelle révision avec meilleure autonomie n'est pas pour tout de suite. Au mieux dans deux ans.

dagum a écrit :

Amusant (ou effrayant) de voir la Nintendo Task Force débarquée sur tous les topics parlant des DLC Zelda pour délivrer la sainte parole à tous ceux qui sont plus ou moins ravis par la nouvelle...

PS : perso, les DLC, j'ai toujours été pour (quand on en a pour son argent).

+1

Par contre, c'est vrai que niveau timing de l'annonce, ça en devient comique tellement c'est mauvais...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13030696
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:17:51  profilanswer

ben, l'autonomie.

Sinon, pour les DLC de Zelda, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils ne soient pas sous la forme d'un amiibo.
Genre le truc à 25€, tu as l'amiibo et les DLC, et pour le coup, une vraie Nintendo difference (c'est plus cher, mais t'as un bout de plastoc) :D  
Blague à part, c'est surtout pour les gamins. Un parent/grand parent peut acheter un DLC amiibo et l'offrir. Un code eShop, c'est un peu la loose.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13030698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:18:01  answer

Ca définit la taille de la jauge de rage.

Non, concrètement rien, puisque la machine est définie, et son autonomie aussi.

A la rigueur, effectivement, si c'est du 20, ça ouvre la porte à une révision en 16, mais clairement pas dans 1 an, Nintendo ne paiera pas une révision au prix fort.

Sinon, Ancel à propos de Rayman sur Switch : https://youtu.be/22D8qMW6OeI

Il a eu la machine en main depuis l'itw Gamekult à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 16:20:08
n°13030704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:19:50  profilanswer

Même Nvidia ne l'a pas fait pour sa Shield 2017.

n°13030724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:25:02  answer

helton le bretonien a écrit :

Ils allaient pas vendre une Shield TV en Parker à 200 boules quand ils facturent le PX en Parker 700 boules aux équipementiers en même temps, quand Xavier sera produit et répandu, là, ils baisseront les prix, ouvrant la voix à de nouvelles applications pour Parker comme une Shield ou une Switch.

Mais bref, on en est pas là, voyons déjà de quoi est capable cette Switch là.

Et pour ça il faut des jeux.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 16:26:01
n°13030754
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 16:35:51  profilanswer

Micromania a sorti l'offre qui vous donnera envie de franchir le pas !
Mais comment résister :D

Spoiler :

http://medias.micromania.fr/modules/featuredoffers/zelda_switch_bos.jpg

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13030779
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 14-02-2017 à 16:43:22  profilanswer

format_c a écrit :

Micromania a sorti l'offre qui vous donnera envie de franchir le pas !
Mais comment résister :D

Tu parles de l'offre qu'ils ont lancé il y a de cela deux semaines ?  [:tinostar]

---------------
n°13030783
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 16:43:57  profilanswer

maphi a écrit :

ben, l'autonomie.

Sinon, pour les DLC de Zelda, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils ne soient pas sous la forme d'un amiibo.
Genre le truc à 25€, tu as l'amiibo et les DLC, et pour le coup, une vraie Nintendo difference (c'est plus cher, mais t'as un bout de plastoc) :D
Blague à part, c'est surtout pour les gamins. Un parent/grand parent peut acheter un DLC amiibo et l'offrir. Un code eShop, c'est un peu la loose.

Aucune chance car un amiibo ça se prête...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°13030785
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:44:03  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ma théorie perso de believer : ils pensaient refourger les stocks de X1 à Nintendo, qui a finalement décidé de partir sur du custom 16nm.
Du coup, ils sont obliger de recycler la vieille puce dans un "nouvel" appareil pour pas gaspiller.
Et Nintendo a donc décidé d'investir un peu plus et de coller une puce moderne, ce qui leur permet d'utiliser les fréquences du leak du gars de foxconn de novembre.
Et du coup, la Switch est la portable la plus parfaite dont on puisse réver, c'est trop beau  :love:  

Putain..., et dire que je m'étais dit qu'il fallait arrêter de partir en couilles, surtout que ya plus grand chose à espérer au final :sweat:
Allez, on répète en choeur :
X1@20nm downclocké
X1@20nm downclocké
X1@20nm downclocké
X1@20nm downclocké...

---------------
n°13030794
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:45:55  profilanswer

itvlucas a écrit :

Bah un amiibo d'un nouveau genre, à usage unique. Ca doit bien etre possible.

---------------
n°13030797
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:47:22  profilanswer

itvlucas a écrit :

Tu as testé?
Parce que je suis pas sûr que ça marche, chaque amiibo est assigné à un propriétaire, il me semble.

n°13030799
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 14-02-2017 à 16:48:35  profilanswer

maphi a écrit :

Bah un amiibo d'un nouveau genre, à usage unique. Ca doit bien etre possible.

Ne leur donne pas des idées, pauvre fou [:toutsec]

n°13030811
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 16:52:23  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ne leur donne pas des idées, pauvre fou [:toutsec]

Bof. Entre une carte a gratter ou tu dois te faire chier à recopier un code et un amiibo que tu peux offrir comme figurine et que t'as juste a poser sur la console pour activer ton DLC, mon choix est vite fait.

---------------
n°13030836
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2017 à 17:04:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ma position sur les DLC :

- Osef quand cela n'apporte que des costumes ou des éléments qui n'apportent rien au jeu. Je ne les prends pas, je m'en fous, je trouve ça juste nul.
- Oui quand les DLC sont gratuits et réguliers, comme dans Splatoon
- Non quand le DLC vise juste à faire payer plus cher des éléments DÉJÀ sur la cartouche. Arnaque totale.
- Meh pour le reste.
- Oui pour les bonus amiibo, tant qu'ils ne sont pas "nécessaires" pour le jeu et représentent juste des bonus, avec une belle figurine sur l'étagère <3

Euh, Splatoon c'est quand même particulier. Pour moi c'est surtout un EA, plutôt qu'un jeu "avec DLCs".  
Le jeu qui sort avec 5 maps, une dizaine d'armes, 2 modes de jeu, et où tout le reste sort par la suite, j'appelle ça un Accès anticipé, ou une démo, pas un jeu +DLC :D.  

Pour le reste faut bien comprendre que les DLC, bien que prévus en amont, ne sont pas "enlevés" du jeu final, c'est juste du dev entre la version gold et la sortie du jeu.

n°13030848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:08:00  answer

vu la taille des jeux sur cartouche, j'imagine qu'en demat sur le e-shop ça va faire la même taille

je me tate pour la carte micro SD... 64 ou 128 ?

n°13030857
davids

Transactions (16)
Posté le 14-02-2017 à 17:10:47  profilanswer

128 direct  :whistle:

Message édité par davids le 14-02-2017 à 17:11:03
n°13030864
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 17:13:01  profilanswer

Rien du tout. Pinailler sur l'autonomie c'est juste pour la forme et le plaisir de pinailler.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13030868
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 17:15:26  profilanswer

tfacon zelda cédlamaird

FF XIV et son abo mensuel vaincra  [:julian33:4]  

attend je rigole comme ça... mais sega est cap de sortir phantasy star online sur switch  

ptet que comme ça il sortira enfin en officiel en europe ... 10ans trop tard  [:arthoung:3]

z aime bien mettre des pansements sur des jambes de bois nintendo, konami, sega

Message édité par Activation le 14-02-2017 à 17:16:50
n°13030884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:22:12  answer

Tu crois qu'il y'aura assez de jeux/DLC/patchs divers pour remplir 128 Go  ?  :o  

Non, 128 si tu veux du démat. Il y'a des cartouches jusqu'à 32Go à priori, et rien n'empêche qu'ils en fasse de plus grosses si besoin pour un jeu en particulier comme c'est déjà arrivé par le passé, donc 128 ça laisse voir venir.

n°13030900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:32:22  answer

merci :jap:

n°13030904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:33:49  answer

en effet, ils indiquent que Zelda fait déjà environ 40% des 32 Go de la console, ça fait plus de 12 Go

il suffit de mettre pas mal de jeux en démat pour remplir la console

n°13030907
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:36:22  profilanswer

A noter aussi, que 128Go, niveau prix, on est à moins de 50€
Au dessus, 256Go, on est à bcp trop :D

---------------
n°13030917
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:46:33  profilanswer

Paraît que vu la puce ARM choisie, ça serait certainement du 16nm.

n°13030939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 17:59:58  answer

n0zkl3r a écrit :

Paraît que vu la puce ARM choisie, ça serait certainement du 16nm.

Le CPU ? Il y'a du A57 ( d'après les divers leaks ) en 28nm, 20nm, en 16nm et en 14.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)