| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Par exemple, la mienne : https://a.aliexpress.com/_EIdq8qq --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:21:41 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Anth128 Transactions (2) | Offre sympa d'Intermarché sur le pack Switch 2 + MK : 499 EUR la console (comme les autres enseignes) et 24,95€ sur la carte fidélité (pour un futur jeu éventuellement).
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | D'acc, je pensais que 2C était l'évolution de la "1", (avec le "C" faisant référence à une nouvelle fonction) mais en fait il existe aussi la "2", plus chère.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La manette avec le dock de charge est l'Ultimate 2 (sans le C). Une version Bluetooth compatible Switch est sortie récemment. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Alors je sais que l'accessoire ne fait pas très gamer HFR mais je me pose la question de prendre les volants Nintendo pour Mario Kart World. Ma femme, qui n'a presque pas joué dans sa vie, a quand même envie d'essayer Mario Kart, et mon fils (6 ans) pourrait aussi en profiter.
|
nicko Transactions (0) |
Si tu tiens le Joycon et tu le tournes comme un volant tu auras exactement le même résultat. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est un élément fun. Faut adhérer au concept et ça peut être rigolo. Dans ton cas pourquoi pas. Entre adulte et gamer en général ça accroché moins. Sauf défi "a la con" |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 19:01:06 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Je vais les prendre, principalement pour ma fille, mais ça reste du plastique vide comme dit et tourner la manette revient au même. Mais avec un enfant ça rajoute un peu de fun d'avoir un "volant" Par contre si ta fille n'adhère pas ça ne servira plus à grand-chose (je me fais douter du coup |
nicko Transactions (0) | Oui ça rajoute du fun évidemment, surtout sur les enfant ! |
SenorPollo Transactions (3) |
Bordel de merde, ils ont honte de rien. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2025 à 20:17:24 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Nintendo petit artisan c'est bien connu. Évidemment je changerai sûrement d'avis à Noël quand le line-up sera plus sympa, mais d'ici là j'espère qu'on aura un topic Switch 2. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kerjou Transactions (2) | Je découvre Fantasy Life, ça a l’air vachement sympa !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Santa' FAFOTransactions (3) | Pour les gens ayant préco sur Amazon, |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Et voila. Ce qui devait arriver arriva. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-05-2025 à 22:14:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | La video d'unboxing vient d'etre striké. Ils sont rapide |
Furorento Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Pub de Mario Kart World dans un abri bus de Madrid, qui precise "J-9"
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 28-05-2025 à 00:40:59 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Feuke202x Transactions (1) | Plutôt très intelligent cette nécessité d'attendre la maj du 5 juin pour que les consoles soient utilisables !
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je ferai un retour des maj gratos le 5 juin pour ceux que ça intéresse. J'espère qu'il y aura un petit patch pour avoir du 1080p/60 fps. J'en demande pas plus! J'espère aussi que les serveurs vont suivre. Déjà avec tous les MK en digit à télécharger plus la maj dayone, ça va être quelque chose! Message édité par saturator le 28-05-2025 à 08:26:59 |
Santa' FAFOTransactions (3) | C'est clair que les serveur vont avoir du taf |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2025 à 08:40:14 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 28-05-2025 à 08:46:11 |
Ript0r Transactions (14) | Tu oublies les 2 ports cartouche |
nicko Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
la switch 3 à 800 balles en 2033 oué --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En 2025, ce sont plutôt les jeux inclusifs qui ont la cote auprès des éditeurs/devs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |