| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En 2025, ce sont plutôt les jeux inclusifs qui ont la cote auprès des éditeurs/devs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:25:52 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/1927518349002440705
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SenorPollo Transactions (3) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 28-05-2025 à 10:52:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
Ca veut pas nécessairement dire qu'ils ont revu l'application. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-05-2025 à 10:54:24 |
styx42 Transactions (0) |
Tes réponses sont tellement courtes, que je ne comprends pas ce que tu veux dire (pour de vrai). --------------- Styx |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tiens MàJ de Animal Crossing, je me demande si c'est pas pour aider le transfert de son île Improved the compatibility for multiplayer sessions between Nintendo Switch 2 and Nintendo Switch. Message édité par Vini le 28-05-2025 à 11:01:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:09:18 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Les interfaces PS et Xbox sont abominables. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Chacun ses goûts. --------------- Truth or happiness, never both. |
styx42 Transactions (0) | Visiblement, Nintendo essaie de diminuer l'empreinte de l'OS en tous cas : https://twistedvoxel.com/nintendo-t [...] -switch-2/ Je n'ai pas recherché mais il me semble aussi avoir lu que le gamechat ampute les perfs du jeu quand il est actif. --------------- Styx |
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Jai pas lu plus loin.
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 28-05-2025 à 12:15:24 |
Furorento Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Edit : ça occupe 0.8 Go Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-05-2025 à 12:48:34 |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Super, je répondrai à tous tes messages qui ne m'intéressent pas aussi.
Ça vient de digitalfoundry de mémoire. Edit : https://www.frandroid.com/marques/n [...] debranchez Message cité 2 fois Message édité par styx42 le 28-05-2025 à 13:04:01 --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Level 5 ont montré une capture avec le patch switch 2 de Fantasy Life i , j’aurais clairement préféré une vidéo car c’est pas vraiment flagrant à part qu’on voit le up de résolution mais niveau détails , y a pas l’air d’avoir de changement , du coup je vais prendre en pc , si c’est vraiment version switch en 1440p upscale et 60fps , pas ouf , sûrement pour ça les 2.26€ mdr , ça devait être gratuit mais ils se font un billet quand même --------------- FeedBack |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu parles bien de l'OS ? Car chez moi ça répond instantanément. Après que ça ressemble à une chambre d'hôpital ou que sais-je, perso je passe pas ma vie sur l'interface Message édité par Ript0r le 28-05-2025 à 13:33:43 |
nicko Transactions (0) |
|
ils n'ont pas la machine --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
styx42 Transactions (0) | Elle est bien comme ça l'interface, il y a deux choses que j'aimerai bien : --------------- Styx |
on peut faire des dossiers de jeux depuis longtemps maintenant
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
--------------- Styx |
kaxxymo Transactions (0) |
|
--------------- Styx |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Cela dit j'ai les deux versions (Switch et PS5) et c'est le jour et la nuit sans surprise. Le cross save marche du feu de dieu, PS5 sur le canapé voire le Portal qui est parfait pour ça, et sur Switch (bientôt 2 avec le patch) en déplacement. Et même si c'est "laid" sur Switch, on oublie vite vu ce qu'on a à faire dans le jeu, donc le petit patch pour la 2 arrivera à point nommé. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 28-05-2025 à 14:15:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nicko Transactions (0) |
On voit bien que l'OS de la Switch 1 et 2 sont très similaires, voires identiques. Celui de la 1 prends 0.8 Go, et celui de la 2 en prendrais 3 Go ? Étonnant... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-05-2025 à 14:24:46 |
swissknife18 Transactions (4) | Même quand c'est géré en hardware ça bouffe des ressources, et il faut également ajouter l'enregistrement des flux audio et vidéo qui vont consommer un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |