| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 06:54:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
De bons souvenirs sur ce jeu à enchaîner les com-com-cooooombo ! Message édité par Ript0r le 16-05-2025 à 07:38:50 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai une réputation à tenir --------------- Porte bien son pseudo. |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, juste une petite question d'après vous, est ce que l'on aura le chargeur avec la console ou faut en acheter un à part comme pour les derniers téléphones (mon S24 FE n'avait qu'un cable) ?
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est un dock demandant une puissance suffisante, ce sera probablement vendu avec
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, car il est indispensable pour alimenter le dock (et plus costaud que la plupart des chargeurs pas chers du marché). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ce traumatisme qu'aura laissé la 3DS |
laboulekiroule Transactions (0) | Le contenu des MAJ Switch 2 gratuites de certains jeux Nintendo:
|
shenkei Transactions (1) |
Les Zelda (Link et Ecchoes) qui n'ont pas de boost fps pourquoi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-05-2025 à 09:45:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 09:43:40 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ça a dû chauffer dans les cerveaux chez nintendo pour savoir ce qu'ils devaient annoncer comme des améliorations (=des actions ont été faites sur le code du jeu) ou pas (=améliorations automatiques via le surplus de puissance). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, j'attends de voir vraiment la gueule du jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ça sent l'upgrade à 10€ --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-05-2025 à 10:25:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shenkei Transactions (1) |
Si ça devient fluide et stable ça me va parfaitement, mais ils n'indiquent rien sur la page officielle sur ce point là. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, vu qu'on peut y jouer partout J'ai regardé vite fait la vidéo, ça m'a vraiment pas l'air dégueux, je regarderai mieux ce soir. |
Morti742 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 16-05-2025 à 11:20:00 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si tu as une PS5, le jeu tourne très bien dessus (j'en suis le premier surpris, on est grosso modo sur du MEDIUM de la version PC en 60 fps). Sinon oui, ca restera probablement très sympa sur S2.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-05-2025 à 11:25:11 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne suis pas trop sensible à cela mais sur ce jeu c'était impossible d'y jouer en mode résolution. Bon courage à ceux qui y sont sensibles. Peut-être que ça sera plus agréable en 30 fps sur SW2 mais je ne vois pas comment --------------- Truth or happiness, never both. |
Dionγsos Transactions (0) | Je suis très sensible au motion sickness mais le facteur principal est le FOV.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Hé non, on vient d'apprendre que VRR ne sera pas supporté sur la sortie HDMI. Dans le genre cheap c'est pas mal quand même.
Message édité par Nighttime Bird le 16-05-2025 à 12:01:09 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dionγsos Transactions (0) | Il y aura 2 modes de dispo visiblement :
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 16-05-2025 à 12:00:55 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | En effet, sur une TV 120Hz ca fonctionnera peut être sans VRR Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-05-2025 à 12:04:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 16-05-2025 à 12:14:30 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-05-2025 à 12:24:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-05-2025 à 12:30:08 --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) | Tu veux quoi, avoir l'upgrade sur ta Wii U ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2025 à 12:50:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A quand la wiiU dans le NSO ? Message édité par saiyaman le 16-05-2025 à 12:59:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Mais quoi, c'est uniquement pour les démats, ces upgrades ? Je peux pas avoir l'upgrade de totk parce que j'ai acheté la cartouche en magasin ? --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est simple, avec la cartouche Switch 1 tu peux avoir l'upgrade uniquement en démat pour 10€, ou gratuit si t'as l'abonnement plus. |
Pickme Transactions (0) |
Meme sans être un gamer PC jouer à 30 fps est horrible. On parle d'une console vendue à plus 400 boules sortie en 2025 soyons un minimum exigeant... J'ai toujours été bcp plus joueur console que PC mais franchement jouer en 30 fps c'est vraiment horrible. Autant au dessus de 60Hz je peux comprendre qu'il y ait débat entre prioriser une meilleur résolution ou framerate suivant les gouts de chacun, la taille de l'écran et le type de jeu mais 30 fps en 2025 juste stop on parle d'une console vendue à plus de 400 boules avec du DLSS 3 d'nvidia pour justemement pour target 60Hz mini malgré la faible capacité en rastérisation du SoC. Target 1080p60 en dock ça devrait être le minimum syndical pour un jeu switch 2. Et si ça n'est pas possible d'avoir 60Hz, tu optimises mieux ton jeu ou tu kill le RT, simplifie l'HDR, utilise plus de DLSS bref tu te démerdes mais tu respectes les yeux de ton public. Je veux bien que certains jeux ait des 1% low à 30 mais 30 fps constant faut se respecter deux secondes on est plus au siècle dernier. C'est pas comme si on faisait les fines bouches avec du 120hz (même si perso sur des jeux multis compétitifs je trouve que c'est un énorme plus, infinimiment plus pertinent que du 4K ou RT/HDR genre pour un futur Smash Bros par exemple) Message cité 4 fois Message édité par Pickme le 16-05-2025 à 13:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |