| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:05:57 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ohyes78 Transactions (0) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ript0r Transactions (14) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 15-05-2025 à 15:28:58 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les tests de la Nintendo Switch 2 pourraient être limités, la console recevra un gros patch le premier jour
|
phila Transactions (0) | DF ils ont eu un exemplaire du commerce en main ? :???: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 17:08:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, blizzard aussi ils avaient anticipé --------------- Topic de vente de trucs divers |
valiran Transactions (11) | Du coup la méthode Hogwarts Legacy pour avoir la version patchée est spécifique à ce jeu, ou c'est une méthode standard pour ce type de jeux qui bénéficie d'une version SW2?
--------------- Mes ventes: |
styx42 Transactions (0) | On peut espérer que la partie purement téléchargement tienne le coup, c'est plus la partie création de compte/eshop et/ou jeu en ligne qui peut merder à mon avis. --------------- Styx |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Cyberpunk Switch 2 : nouvelle video de gameplay
|
styx42 Transactions (0) |
Il faisait référence à la mise à jour switch 1 vers 2. Si c'est limité à une upgrade par cartouche, comment le savoir lors d'achat d'occasion --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Bah l'upgrade c'est que pour la version sur l'eshop. |
shenkei Transactions (1) |
Askip d'après le lien au dessus si tu as la version physique, ça te ramène vers la version Switch 2 digitale à 10€, et ça l'installe sur la console. |
Pickme Transactions (0) | Mon frère m'a prêté ses jeux cartouche Zelda BOTW/TOTK (version "Switch 1" donc), je vais avoir la switch 2 day one. On est d'accord qu'avec ces jeux tant que le jeu cartouche est physiquement dans ma Switch 2 j'ai aucun problème pour y jouer ? J'aurais bien acces a l'upgrade Switch 2 edition pour soit 10€ supplémentaire en DL soit inclus avec NSO avec pack additionnel, right ? Si je lui rends son jeu 6-12 mois plus tard il pourra aussi avoir acces a la switch 2 edition avec ces conditions (10€ ou inclus NSO pack additionel) sur sa future switch 2 ou c'est a usage "unique" avec le numéro de série ou autre de la cartouche ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Pickme le 15-05-2025 à 20:45:53 |
seianec Transactions (0) |
|
Pickme Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Ah désolé j'avais pas compris, à priori pas de raisons pour que ce soit bloqué, mais avec Nintendo on ne sait jamais, il faudra tester mais je serais très étonné si ça ne marche pas |
styx42 Transactions (0) |
Tu ne lis pas en fait --------------- Styx |
|
syfare Transactions (0) |
|
Ah bon ? J'ai vu ça nul part si c'est pas clairement stipulé ça me parait être une erreur grave de communication surtout pour un lancement de console. Pour moi tant que tu as le jeu cartouche physiquement dans la switch 2 + le DLC payé sur ton compte nintendo (ou NSO avec pack additionel actif) c'est bon non? Message cité 1 fois Message édité par Pickme le 15-05-2025 à 21:13:13 |
L'offre est folle en fait, je me tâte à trouver un jeu physique à pas cher, obtenir une copie pour 10€ et revendre le jeu. Message édité par Ript0r le 15-05-2025 à 21:34:08 |
Morti742 Transactions (0) | Faut vraiment arreter avec vos sources Tweet de la page officielle de l'éditeur: https://xcancel.com/HogwartsLegacy/ [...] 8810615124 Notez bien la fin, rien n'est précisé sur le fait de télécharger ou non le jeu complet ou de garder une copie digitale complete apres avoir acheté l'upgrade Switch2 ou le fait que ce soit valable uniquement une fois par cartouche Notez aussi que la page d'aide qui renvoie sur un 404 donc meme pour eux c'est pas encore clair/tout validé et le "terms apply" Bref Edit: le probleme de la presse aujourd'hui et surtout pour le jv c'est que tout le monde veut aller au plus vite et donc copie la dernière news pas/mal/a peine sourcée sans jamais prendre le temps de vérifier ce qui en est vraiment Message édité par Morti742 le 15-05-2025 à 21:46:57 |
Ript0r Transactions (14) | Un tweet qui nous guide vers une page en erreur, ça montre le sérieux de l'éditeur Après, si ça te permet de passer un achat de l'édition deluxe à 10€, je vois pas comment ça ne peut pas être le même jeu démat (complet) que les autres. Bref, on verra bien Message édité par Ript0r le 15-05-2025 à 22:47:01 |
styx42 Transactions (0) | Le plus logique, ce serait que ce soit géré comme un dlc et donc cartouche présente dans la console... --------------- Styx |
Anth128 Transactions (2) | Je l'ai compris comme ça depuis le début aussi |
eclaireur Transactions (0) | Killer Instinct Gold sur le Switch Online, chic ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bonjour à tous, --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
iVador Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |