| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 20:33:22 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Furorento Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-05-2025 à 20:39:32 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Je suis vieux donc dépassé, comment on transfert les jeux de Switch à switch 2 ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu lances le truc de ta console, ça transfère tout sur un serveur et t'auras qu'à rapatrier les données dans la Switch 2. https://www.nintendo-master.com/new [...] o-switch-2 Pour une fois qu'ils ont mis un système simple en place ! Tu peux même lancer le transfert maintenant si tu dois revendre ton ancienne console. Message édité par sebnec le 09-05-2025 à 21:54:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) | Merci, niquel ! |
phila Transactions (0) |
Le X n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux pas passer en facile ? C'est dommage de s'arrêter en si bon chemin --------------- Truth or happiness, never both. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Pour le coup tu peux y aller sans problème. La FNAC et MM reprennent la Switch OLED au même tarif (il me semble que la FNAC ne reprend la Switch que depuis la préco de la 2 parce qu'avant, tu ne pouvais pas faire une estimation de reprise sur le site) Message édité par Tomlechti le 10-05-2025 à 00:50:04 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | A New York
Message édité par My Name Is Fantastik le 10-05-2025 à 00:55:23 |
Iwao Transactions (0) | J'ai une soudaine envie de me refaire Hollow Knight avant que Silksong ne sorte mais j'ai un dilemme entre le refaire sur Oled (Je ne l'avais fait que sur la V1) ou le refaire sur Switch 2 (sachant qu'au Japon vu le système de précommande, il semble que je ne sois pas prêt de l'avoir dans mes mains)
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Assures toi par contre d'avoir des joycons qui ne driftent pas, car ça peut réduire le prix de la reprise. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 10-05-2025 à 07:49:00 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le jeu ne gérera certainement pas le HDR, à moins d'une mise à jour miraculeuse (ou d'un truc à la Series X qui le fait à la volée, dont je doute). Donc à mon sens tu peux y jouer sans souci sur Switch OLED. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le topic est illisible entre les considérations d'achat et les commentaires techniques sur la switch 2 et l'actualité des jeux de la switch 1..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
personne ?
Message édité par nedurb le 10-05-2025 à 08:37:55 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Iwao Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De mon côté je continue Outer Wilds. Je me suis "à peu près" fait aux commandes, même si je trouve toujours pas très intuitif. Le jeu est assez cryptique, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais alors y'a une mécanique que je déteste et ça quel que soit le jeu: le fait de devoir se dépêcher. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ça y est le marketing s’emballe ! La Switch 2 est immanquable à la Fnac ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Roupillon Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Pourquoi ont-ils monté ça à l'envers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Les faux voleurs pourront créer de fausses annonces |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est bcp plus lisible depuis qu'elle est intervenue récemment. Certains se sont calmés et c'est bcp plus agréable. Les discussions techniques (et encore plus basées sur du vent) ne m'intéressent pas, dans ce cas je molette comme quand cela parle d'un jeu qui ne m'intéresse pas en fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je me suis rarement retrouvé en manque de carburant et d'oxygène de mémoire. De toute façon, faut tout recommencer à chaque fois --------------- Truth or happiness, never both. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | si on a avait BOTW sur wii U, on peut aussi l'avoir à 10 euros sur la switch 2 ? --------------- et voilà |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, les cartes virtuelles là, c'est pas l'innovation du siècle, mais c'est quand même vraiment cool de pas avoir besoin d'aller dans l'eshop pour télécharger un jeu.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Visuel de jaquette arrière de Mario Kart World
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
shenkei Transactions (1) |
Le petit boule de Peach en 4K |
Jean malouk Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | salut
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Grâce aux fuites d'Arc System Works, seuls trois types de formats ont été trouvés disponibles pour les jeux prévus pour la Switch 2
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 11-05-2025 à 09:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |