| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si si on peut.
Tu peux transférer tes informations d'une switch à une autre.
Message édité par Akhoran le 07-05-2025 à 10:35:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:05:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Cette nouvelle fonctionnalité dont vous parlez, ça permet de transférer vraiment toutes les sauvegardes ? Rien à voir avec le cloud du Switch Online qui sauvegarde qu'une minorité de jeux ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Apparemment ça récupères absolument tout oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-05-2025 à 11:06:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (19) | Je cherche un jeu Switch Nintendo pour mes 2 nièces de 10 et 12 ans, qui ont pas trop d'expérience JV à part du jeu mobile et je les vois pas commencer par Breath of the Wild.
|
Ript0r Transactions (14) | Franchement Echoes of Wisdom je le trouve pas évident pour des débutants, je dirai même que le gameplay de Breath of the Wild est plus facile à prendre en main.
|
bernardminet Transactions (19) | C'est que je me disais pour Echoes vu comme j'avais déjà galéré sur Link's Awakening. Je vais peut-être partir sur Wonder suivant les offres merci. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et Mario Kart ? C'est un classique, fun, avec des assistances pour les débutants. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 13:27:13 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
bernardminet Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par bernardminet le 07-05-2025 à 14:02:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je vote Mario Wonder sans hésitations.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-05-2025 à 14:00:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est le cas depuis un moment, mais ils étaient pas jusqu'ici dans la liste "bientôt disponible". Faut les chercher, ou y accéder via les news. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a aussi les patchs Switch 2 qui sont apparus: https://www.nintendo.com/fr-fr/Rech [...] -87-126555
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi "à partir de" EDIT : Ah oui, soit tu prends uniquement la maj soit le jeu complet. Message édité par Ript0r le 07-05-2025 à 17:18:22 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai commencé Tunic il y a 2 semaines.
et comme je galerais sec j'ai entrepris de sortir le grand jeu en terme d'items durement accumulés. Je suis mort après avoir utilisé la plupart de mes bons items à un poil de cul de passer l'endroit en question. Et hop je suis censé recommencer sauf que ce coup ci juste avec ma b* et mon couteau ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
nicko Transactions (0) |
C'est indiqué dessus "non compatible", on peut pas acheter depuis une Switch 1. |
Jileo Transactions (3) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Même sentiment. Ce passage est nul à chier. J'ai détesté. J'ai mis l'invincibilité pour le bosse de fin histoire de le finir plutôt que d'abandonner si près du but. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-05-2025 à 20:13:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Effectivement c'est complètement con comme idée --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2025 à 20:27:33 ![]()
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 07-05-2025 à 20:47:39 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
gallean Transactions (4) | perso je tape dans le vieux ^^ je me suis pris le "grandia 1&2 remaster" du coup je suis sur le premier, un peu mitigé pour le système d'upgrade des armes magies, mais sympa comme ambiance. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
cyberslan Transactions (0) | Un chinois décortique une carte mère de la Switch 2 acheté sur le Web. La puce principale est de 2021 et peu performante (euphémisme).
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 08-05-2025 à 04:54:28 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-05-2025 à 06:56:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 08-05-2025 à 09:25:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
comment le steam deck peut être si haut --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le SD est quand même bien au dessus , après tout dépends du Watt par rapport a la perf car d'après les dev de cp2077 , la meilleure version du jeu = switch 2 car les versions steam deck , rog ally etc.. = tout simplement la version pc qui tourne sur une console portable , la les dev ont vu le truc exprès pour la console nomade donc ce qui en fait la meilleure version d'après eux Mais bon quand je vois le motion frame et compagnie , je pense que ça sera toujours mieux coté Z1 extreme ^^ Après on a pas du tout le même TDP , puis la ça concerne la partie CPU , on voit rien sur la partie Gpu edit : n'empêche la puce apple Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-05-2025 à 09:56:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |