| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Mais bon quand je vois le motion frame et compagnie , je pense que ça sera toujours mieux coté Z1 extreme ^^ Après on a pas du tout le même TDP , puis la ça concerne la partie CPU , on voit rien sur la partie Gpu edit : n'empêche la puce apple Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-05-2025 à 09:56:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 09:55:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-05-2025 à 10:00:33 |
king kong II Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement , ça reste Nintendo , les jeux nintendo seront optimisés au petits oignons pour leur console , si on veut du tiers , ça sera cool aussi mais surement moins bon par rapport a la puissance des autres bestioles --------------- FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On en sait rien que tous les jeux tourneront en 1080p/30 fps, on ne peut que supposer. C'est partout pareil, des jeux tournent sur des résolutions dégueulasses il y en a ailleurs aussi. Je ne suis pas sûr que tout le monde attende Nintendo sur la puissance de la SW2 mais les gens aimeraient bien des jeux tournant bien pas forcément en 60 fps mais pas des LA ou. Echoes of wisdom --------------- Truth or happiness, never both. |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 08-05-2025 à 10:41:31 |
X800PRO Transactions (3) | Au moins ça oblige les dev à optimiser leurs jeux. On voit le résultat sur pc des monstres de puissance ou ça tourne mal |
Hope Transactions (0) | Tout ce que je vois pour l'instant c'est le rendu satisfaisant des jeux dont les devs ont fait un effort d'adaptation / optimisation.
Message édité par Hope le 08-05-2025 à 11:02:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | portage pc = on s'en tape , ils ont le dlss fsr et compagnie pour compenser le manque de fps --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-05-2025 à 12:40:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 12:40:01 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : le fsr 4 par contre il a l'air d'avoir pris un bon gap aussi mais faut voir Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-05-2025 à 13:19:27 --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | ceux qui ont déjà fait Botw /Totk vous allez en refaire sur sw2?? Moi je pense faire Botw |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Au final a part Nintendo qui finit la plupart de ses jeux 1 an avant la sortie , les éditeurs tiers sont souvent sortis en beta avec le gros patch Day one qui corrige 10% des problèmes , y a toujours un bon 6 mois avant d'avoir un jeu bien mais en général on l'a fini avant si on est bon joueurs , perso je mets 4 ans a finir a jeu donc j'ai le temps de voir les patchs venir --------------- FeedBack |
edit : rien que de voir cette vidéo ou ça scintille pas de partout et fluide , ça donne envie ^^ Message édité par B1LouTouF le 08-05-2025 à 13:51:07 --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai préco chez Micromania super offre
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Des cadeaux de précommandes d'une valeur inférieure à 50 centimes mais revendus à vil prix sur leboncoin, super ... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les goodies c'est de pire en pire.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
roupillon Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | On sait si il va y avoir une version switch 2 de Fantasy Life ? Il sort le 25 mai je crois mais j’ai rien vu au sujet d’une version switch 2 --------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-05-2025 à 15:18:42 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Level-5 a rien foutu pendant les 8 années de la Switch alors qu'il a été tres productif sur DS et 3DS.
|
Morti742 Transactions (0) | C'est pas parce que les jeux ne sortent qu'au Japon que Level-5 ne fout rien non plus |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-05-2025 à 16:06:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morti742 Transactions (0) | Yokai Watch 4 et Megaton Musashi Des gigas flops qu'ils ont essayé de rattaper en sortant des versions + sans vraiment combler les trous Donc oui ils ont rien sorti en dehors du Japon parce que meme la-bas ca n'a pas fonctionné |
|
Je voulais voir le prix du pack Soon , stylo bic 4 couleurs Mario sur lbc a 50 non négociable , je sais ce que j ai |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Hogwarts Legacy |
oufwid Transactions (0) | Peut-être du 40fps. Cela semble être une cible pour certains modes de CP77. |
Hope Transactions (0) | Les chiffres de vgchartz étaient incorrects. Même si ça ne change pas radicalement, c'est important de préciser :
Message édité par Hope le 08-05-2025 à 18:00:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |