| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 13:07:23 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
La seule raison contre l'achat d'une switch 2 est que depuis la nuit des temps, chaque console Nintendo que j'ai pris day one (GBA, NGC, Wii U) a fait un flop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2025 à 13:26:45 ![]()
|
king kong II Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bref, connaissant Nintendo, je vois juste marqué mise à jour gratuite je me dis que l'upgrade du rendu/perfs est pas forcément gagné. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-05-2025 à 13:47:45 |
styx42 Transactions (0) |
Sur les Mario multijoueurs (3d world, wonder, bros U...), je vois bien le gameshare en ajout. --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Qqun a utilisé la nouvelle fonction pour sauvegarder ses données sur le cloud pour une futur restauration sur la 2 ? |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:20:50 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Jeu à la souris pour les Zelda, façon Zelda DS, par exemple... |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | La liste des jeux dont la fonctionnalité "souris" a été confirmé
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Dans le même monde où il a perdu sa Switch entre la gare et chez lui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | "From Software a révélé qu'Elden Ring Tarnished Edition pour Switch 2 n'inclut pas seulement le DLC Shadow of the Erdtree.
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | FF7 Remake : Creator Voice (en francais)
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 06-05-2025 à 16:21:38 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ca m'a fait sourire quand il dit a la toute fin : "J'ai de grands espoirs que nous puissions construire un partenariat solide entre Nintendo et la marque Final Fantasy."
Message édité par My Name Is Fantastik le 06-05-2025 à 16:50:18 |
Jileo Transactions (3) |
Quand tu auras ta switch 2,tu te connectes avec ton même compte Nintendo et ça récupère les infos. Les profils locaux sont prit en compte avec cette sauvegarde. Mais je crois pas que tu choisis quoi sauvegarder, ça a l'air de prendre tout ce qui a sur la console. Sauf les jeux qui seront téléchargés via le Web ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 06-05-2025 à 17:31:02 |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 06-05-2025 à 18:09:57 |
Jileo Transactions (3) | Bon j'ai fait le transfert vers le cloud, ça a du me prendre une dizaine de minutes. Pour donner un ordre d'idée, je dois avoir une dizaine de jeu et u'e trentaine de capture et petite vidéo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Jileo Transactions (3) | C'est ça. Message édité par Jileo le 06-05-2025 à 20:19:18 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | C'est déjà passé ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Pzu Transactions (2) |
Hope Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duriangris Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si si on peut.
Tu peux transférer tes informations d'une switch à une autre.
Message édité par Akhoran le 07-05-2025 à 10:35:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |