| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il y a eu un autre post du même genre d'un autre forumeur la semaine dernière --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 22:46:25 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est sur ma liste d'achat. C'est si bien que cela ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Non |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oh alors, pareil je pense, il va demander une maj et tout sera bloqué --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai bien aimé mais j'ai une préférence pour islets |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est aussi sur ma liste Message édité par Ak47Soda le 06-05-2025 à 01:29:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Va falloir la planquer mieux que ça si tu veux justifier une Switch 2 à ta femme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 01:47:34 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 06-05-2025 à 06:23:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et faire une danse autour de la table basse De rien |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça me réveillera sûrement aussi pour jouer car en général après mon poste je m’en dors sur le pad mdr --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mdrr |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Parce qu en plus tu étais sérieux En effet fallait le voir ce truc |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Va savoir pourquoi ils ont foutu cette fonction sur l'accéléromètre, mais oui j'étais sérieux ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 06-05-2025 à 08:30:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
|
Maximation56 Transactions (0) | Vivement la Switch 2 que je me lance dans Echoes of Wisdom Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 06-05-2025 à 09:13:52 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En plus ce sont des jeux très choupis qui pourraient être super chouette en 4K HDR.
Message édité par Akhoran le 06-05-2025 à 11:36:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 4K avec fps stable , ce qui sera fait je pense , ça devrait déjà être cool , puis 4K , moins d’aliasing aussi , le rendu va sûrement être cool mais j’ai hâte de voir sur mario odyssey Message édité par B1LouTouF le 06-05-2025 à 11:41:20 --------------- FeedBack |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est annoncé comme faisant partie des jeux améliorés sans surcout il me semble --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-05-2025 à 12:09:06 |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-05-2025 à 12:16:35 |
C'est peut-être le jeu que j'ai le plus fait sur GB en version normale et DX, j'ai aucun souvenir de ralentissements (et je l'ai refait l'été dernier). --------------- Truth or happiness, never both. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |