| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Elle est belle
Édit , c ets pour switch 1 , elle est pas express
Message édité par ralph14 le 03-05-2025 à 09:10:14 |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 09:07:27 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | fuck je suis con Message édité par king kong II le 03-05-2025 à 09:09:48 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 80 balles une carte SD 512... Tant qu'il y aura des pigeons --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Le prix , c est off Nintendo .... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est surtout qu'il y a une tête de Pokemon dessus et que ça fait gonfler les prix. Alors que la SD tu la vois même pas une fois insérée. Bref. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bourinattor Transactions (2) | Ce qui est dommage c'est que pour tt les titre qui ne nécessite pas un gros debit - indé, jeux Switch 1 etc. - ont doit quand même avoir une carte de luxe dans la console.
C'est surprenant mais ça a l'air le meilleur deal ou en tt cas dans les tarifs raisonnables pour ce type de carte. Ça va baisser a votre avis ? Parce que justement voir Mario sur une carte j'ai juste l'impression de la payer plus chère |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je n’ai jamais eu de problème de stockage avec mes Switch v1 et Oled. Qu’est-ce qui prend tant de place ? |
king kong II Transactions (0) | La quasi totalité des titres third party sont en game key card , zero data sur la cartouche !!!
Message édité par king kong II le 03-05-2025 à 11:50:39 |
Les jeux |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Je viens de faire le compte j'ai 150 jeux physiques sur la Switch 1 et 24 jeux démats Il doit manquer ptet 1 ou 2 collector que jai pas sorti quand jai déménagé mais c'est le compte + 1 Switch v1 + 1 Lite Pokemon + 1 Oled + 2 Pro Controllers et le compte est bon |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 03-05-2025 à 15:04:36 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est exactement avec ce genre de discours qu'on arrivera à la fin du support physique. Impressionnant quand même de lire ça ici. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-05-2025 à 15:31:50 |
Hope Transactions (0) | Les 2 points de vue se défendent. J'ai plus de jeux démat que physique à cause des jeux indés et des jeux auxquels je ne tiens pas, mais que j'avais envie de me faire rapidement et parce qu'ils étaient en promo. Je tiens quand même beaucoup au physique, ces jeux, c'est une partie de mon "histoire". Assez déçu que des jeux que je veux à la sortie soient GKC aussi (ex : Yakuza 0). --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 03-05-2025 à 15:42:56 |
BLABLA Président |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 03-05-2025 à 15:53:32 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Anth128 Transactions (2) | Perso je suis équipe physique aussi, mais je conçois que changer la cartouche pour des jeux qui accompagnent la vie de la console ça peut être être un frein pour y jouer 10/20mn. Si c'était à refaire, je reprendrais ssbu en demat, par exemple Pour MK world, ça sera aussi du demat. Si on veut souvent changer de jeu, ça peut être chiant à la longue, surtout quand la console peut être allumée à distance, elle. Donc c'est bien d'avoir le choix selon ses utilisations / sa vie (console pas forcément très accessible pour changer rapidement la cartouche, etc) . Mais si un jour il n'y aura plus que du demat sur console pour dépendre entièrement du Nintendo store, ça sera terminé pour moi (ou je passerai sur un navire). |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 03-05-2025 à 16:44:15 |
Auto reverse cousin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | En attendant, la Switch 1 continue de se vendre :
Message édité par Hope le 03-05-2025 à 19:43:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La PS2 me semble encore loin, voire inaccessible. 8 millions à remonter, c'est beaucoup pour une machine en fin de vie, même si elle devrait rester encore un bon moment sur le marché (tout en étant bien plus accessible que la Switch 2). Parce que finalement, c'est le record le plus motivant à la voir abattre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben voilà, j'ai préco ma Switch 2 pack Mario Kart chez Micromania.
|
styx42 Transactions (0) |
Elle te revient à 50€ ÷ une switch 1 + tout le reste... Parce que moi, elle m'a couté 0€, c'est mon employeur qui me l'a offerte contre une baisse de salaire de 499€ --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, elle vient de m'être offerte par ma banque (en contrepartie du retrait de 424,99€ sur mon compte bancaire Je suis prêt : Switch 2 chez Cdiscount (440-15€ gagnés à la roue, j'ai eu la flemme de gratter un code de 50€ chez Dealabs) et après avoir fait la reprise de ma PS5 chez Micromania j'ai pu me payer un Controller Pro, une seconde paire de JC2, un support de charge, une housse et Mario Kart World en boîte. J'attends les cartes MicroSD Express de 512 Go ou 1 To. Les Lexar ne sont jamais en stock nulle part (et sûrement trop chères), a priori je prendrai une 256 Go dans un premier temps, quand j'en aurai besoin ; fait chier, j'ai 400 Go dans ma Switch dont je ne peux pas me séparer faute de pouvoir tout transférer. Voilà, c'était le point nocturne de suivi de commande ! Message édité par sebnec le 03-05-2025 à 23:27:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Mais vous avez du 56k pour pas pouvoir retélécharger vos jeux ? Moi perso je trouve ces cartes trop chères, je préfère télécharger uniquement ce que j'ai besoin et peut-être plus tard quand le produit sera plus accessible j'en prendrai une. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2025 à 23:31:28 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, t'as raison, je pourrais opter pour une 256 Go à 60€ et uniquement afficher les icônes des jeux sans télécharger les données (ou les effacer après coup, si c'est pas possible de faire autrement). Mais bon, je pense conserver ma petite Switch OLED quelque temps encore, c'est une chouette console (hormis ses hauts parleurs nuls à chier à 2W RMS !). P.S. : souvent j'utilise la Switch dans l'appart de famille à la mer où je me connecte à l'aide d'un routeur 4G. Donc avec un débit de 5 à 6 Mo/s maxi. Pas pratique, je préfère avoir mes jeux dispos dans le stockage de la console. Message édité par sebnec le 03-05-2025 à 23:35:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
king kong II Transactions (0) | Il y a une Sd Express 512 GO de marque Sandisk , qui a popé sur Amazon il y quelques jours a 105e elle sera en vente en juin juillet , cela sera le prix officiel je pense . |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne me souviens pas du tout de ce passage. De mémoire, le seul truc difficile c'était le boss grenouille Edit : j'ai regardé sur YT le passage Message édité par Ak47Soda le 04-05-2025 à 00:19:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Le marteau aide beaucoup pour l'araignée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |