| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le marteau aide beaucoup pour l'araignée. |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 02:31:36 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 04-05-2025 à 05:54:44 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 04-05-2025 à 13:45:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 04-05-2025 à 09:57:45 |
Hope Transactions (0) | Dans ce passage Digital Foundry rappelle qu'il faudra des mois aux développeurs pour l'exploiter au mieux de ses possibilités.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour ma part c'est pas une question de connexion c'est de me dire qu'au moins j'ai une copie du jeu quelque part. Mais j'ai de plus en plus tendance à virer les jeux que j'ai terminé et que j'ai pas trop aimé.
Digital Foundry
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 04-05-2025 à 14:34:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
syfare Transactions (0) | vu leur évolution dans 3 mois ils sortent des videos : les joueurs choqués, vous n imaginerez jamais que ce jeu a des drops de fps. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 04-05-2025 à 14:51:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 14:49:56 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 04-05-2025 à 16:21:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Pzu Transactions (2) | J'espère juste que les jeux first-party ne vont pas nécessiter des installations obligatoires. J'aime avoir mes jeux 100% jouables depuis la cartouche, comme il se doit |
Ript0r Transactions (14) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Nan mais on peut pas les installer sur la cartouche. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'y pense à l'instant mais ça va me faire un choc quand je vais avoir la Switch 2 en main par rapport à ma toute première Switch |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai fini BOTW et je me suis lancé dans TOTK , Bordel c'est moi ou d'entrée le joueur doit faire marcher son cerveau ? --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) | Plus qu'un mois |
iVador Transactions (0) | J’ai repris une partie from scratch de Super Mario Odyssey, entre deux Résident Evil remakes, et c’est quand même un bon feeling Good game qui détend bien nerveusement. En plus je suis vexé de voir que les enfants de mon amie trouvent bien plus de lunes que moi Message cité 2 fois Message édité par iVador le 05-05-2025 à 07:46:02 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-05-2025 à 08:47:07 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Franchement c'est pas pour dire mais Super Mario Odyssey sur une Switch 1 qui était déjà dépassée techniquement à sa sortie est encore magnifique aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Hope le 05-05-2025 à 09:09:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Quand tu vois les prix lbc Message édité par ralph14 le 05-05-2025 à 09:26:29 |
Hope Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est clair que ça monte très haut maintenant sur ce titre (heureusement j'ai toujours le mien ^^).
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Dispo sur lbc a 75€ d occase/100€ neuf.... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouais ben c'est pas vendu, à ce prix ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai pu la voir au Nintendo Museum il y a 2 jours. C’est du beau matos en tout cas.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | A priori les cotés des Joycon 2 sont facilement détachables, et donc customisables ! https://www.aliexpress.us/item/1005 [...] 4itemAdapt Message édité par nicko le 05-05-2025 à 13:01:28 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |