| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Animal Crossing est un peu spécial puisque les sauvegardes appartiennent autant à une île qu'à une personne. Et l'île doit être présente sur la console.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 15:53:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | De mémoire il faut télécharger un logiciel sur l'eshop pour transférer une île.
Message édité par Ript0r le 02-05-2025 à 15:55:18 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Y a la procédure la https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 75815.html Message édité par ralph14 le 02-05-2025 à 15:55:39 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ript0r Transactions (14) | Tiens petite question en passant.
|
king kong II Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 16:45:41 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi j ai déjà changé 2 fois pour ma ps5 |
ze m't Transactions (2) | Sinon, je peux peut être aussi passer cette 2eme Switch (la oled) en tant que console secondaire?
j'arrive pas trop à voir quelel serait la meilleure solution. A terme j'aimerai sw2 pour moi/famille Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 02-05-2025 à 16:50:08 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ps beau de naître la dernière |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
alffir Transactions (5) |
Et la puce du dock aussi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | 120 , Vrr et Allvm ici Faut que tout fonctionne nickel Message édité par ralph14 le 02-05-2025 à 17:11:20 |
king kong II Transactions (0) | Le VRR permet de rendre les différences de framerates plus smouth c est tout et tu peux faire du 40 fps ou 60 fps sans VRR .
Message édité par king kong II le 02-05-2025 à 17:40:01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 95D ça commence à causer ouais. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait la mise à jour ce matin mais je sais pas laquelle et quand j'ai relancé Xeno ça a freeze sur un écran noir mais j'ai pu redémarrer en forçant sur le bouton d'alimentation, ensuite le jeu s'est démarré normalement, la flippe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai mise à jour hier avant de jouer à octopath traveler 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il me reste 3 fins avant d'attaquer le post game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
king kong II Transactions (0) | Je crois avoir préféré le premier Octo au second , cela ne se joue pas a grand chose , le deux est bcp plus beau .
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Switch morte ? Mince quoi, j’allais l’envoyer à backmarket demain, je vois le firm salavateur pour garder les sauvegarde, je lance une sauvegarde sur le cloud, impeccable, puis elle lance la réinitialisation … 0% au bout d’une heure. J’ai fait un arrêt forcé… Plus aucune réaction de la switch Message édité par Big Blue le 03-05-2025 à 00:23:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | … après un quart d’heure à lui tripoter tous les boutons elle s’est rallumé toute seule et a repris la réinitialisation et cette fois ça avance. |
2026 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils se sont laissé un an pour développer la version Switch 2 afin qu'elle soit dispo day one. Ils sont malins chez Rockstar. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
X800PRO Transactions (3) |
|
Hope Transactions (0) | Au cours d'une interview le CEO de Sandfall Interactive dit grosso modo que ça serait pas déconnant de porter Clair obscur : Expedition 33 sur Switch 2 vu la réussite commerciale du titre (et les sousous qui vont avec), mais que c'est trop tôt pour l'annoncer :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 03-05-2025 à 08:33:30 |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 03-05-2025 à 08:53:56 |
|
Ah , mes confuses |
king kong II Transactions (0) | Maj du site sandisk :
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 03-05-2025 à 09:07:19 |
Elle est belle
Édit , c ets pour switch 1 , elle est pas express
Message édité par ralph14 le 03-05-2025 à 09:10:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |