| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 18:08:53 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Un sac carrefour et basta |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Y’en a qui ont aimé Wavetale ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'était pour lancer un sujet housse, ce qui m'aura permis d'avoir une recommandation de marque au moins.
|
On vanne un peu mais quand je transporte ma Switch avec le doc et le reste c'est dans un sac de course ou un sac a dos traditionnel. Et au pire il y aura des produits tiers qui feront la même chose pour 20€ d'ici quelques mois (si vraiment tu as besoin d'un truc "compact" pour y ranger tous les équipements parfaitement et pas en vrac). |
|
oufwid Transactions (0) | Sinon y’a DF qui a sorti une vidéo « hands on » de 90 minutes sur la Switch 2, et c’est quand même largement plus positif, dans le ton et dans le contenu, que ce qu’ils ont pu dire de la machine jusqu’à présent Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 21-04-2025 à 21:43:42 |
Anth128 Transactions (2) | Perso je m’interroge surtout sur la batterie dans les faits réels sur les gros jeux. |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 04:08:49 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Fire Emblem: The Sacred Stones dispo sur le NSO. C'était le 35e anniversaire de la série il y a quelques jours, Fire Emblem Engage a aussi été ajouté sur Nintendo Music pour l'occasion (j'aurais préféré 3H mais bon...). |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1000. J'ai jamais été vraiment embêté avec la batterie de la switch, faut déjà faire des sessions de plus de 2h loin d'une prise. Et comme la technologie à évolué, pour ces rares cas, on a inventé les batteries portables, pour à peine plus gros qu'un smartphone on triple l'autonomie de la switch de nos jours... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | En plus avec 2 ports USB tu peux maintenant la recharger 2 fois plus vite |
nedurb ixaTransactions (0) | et le jeu qui se met juste en pause lorsqu'il y a manque de batterie, ça va --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Switch 2 : Paramètres d'accessibilité
|
Hope Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 22-04-2025 à 10:05:55 |
Maximation56 Transactions (0) | Franchement le RT... Vu le taux perte de perf/visuel que ça représente je préfère qu'ils l’enlèvent. |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour les ignares à la technique, on peut s'attendre à de la PS4+ niveau rendu?
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya un ptit jeu, malheureusement pour le moment en coop locale uniquement, qui vient de sortir sur pc: cthuloot. J'en parle ici car il y aurait un portage switch en préparation et j'espère que ce sera le cas. ça a l'air très sympa, dans un genre overcooked je trouve en terme de DA / ambiance. Non plus en cuisine mais à parcourir des donjons à la recherche de trésors. C'est vraiment une console faite pour ça et je me vois bien faire ça avec les gamins des mes amis |
Cela ne montre pas que la console est plus proche des consoles de salon. On peut aussi espérer que la PS5 a plus de jeux en 60 FPS que la PS4, et plus de jeux avec une résolution haute, ce qui facilite le portage facile en passant en 30 FPS et en réduisant la résolution. Parce que The Witcher 3 sur Switch, c'est une bouillie (et je dis ça en l'ayant acheté
C'est la même gravure et la même architecture qu'une 3060 Mobile , mais avec un TDP beaucoup plus bas, ça ne sera pas aussi puissant. Mais ça permet déjà des belles choses. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-04-2025 à 10:32:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-04-2025 à 10:50:45 |
Ript0r Transactions (14) | Obligatoire sur Doom Eternal ? |
oufwid Transactions (0) | Doom Dark Ages pardon |
Car la rasterisation demande souvent du travail à la main, que le RT permet d'éviter, mais pour une version Switch 2 ils peuvent faire le boulot (ou faire une version sans reflet Et sinon je me demande à quel point du RT ultra simplifié est gourmand, et s'il faut passer par les unités dédiées dans ce cas. Les jeux sous UE5 ont l'air de privilégier le software Lumen pour les petites configs, et dans un autre genre Crytek avait mis du RT dans Crysis sur oldgen. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-04-2025 à 11:09:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
syfare Transactions (0) | pour recentrer sur le topic switch, j'ai acheté le jeu 51 games worldwide blabla Pourquoi ? quand j'ai vu la sortie du jeu, aucune raison de l'acheter, on les a tous en gratuit ailleurs, 0 intérêt puis ayant un long vol, et voulant avoir de manière sur a dispo une collection de jeux avec ma fille et profitant de la dernière promo je me suis laissé tenter (a reculons, j insiste beaucoup et c'est la que le savoir faire Nintendo entre en marche, ils ont transformé quelque chose de très basique en une expérience fun et addictive. au final, j en suis déjà à une dizaine d heure et je compte pas m arrêter alors que je partais ultra négatif en positif : les règles ultra claire (j'ai enfin compris le mahjong), l interface parfaite, la difficulté adaptable, le fun sur pleins de styles différents et la découverte d une tonne de jeu |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ok mega burn ça m'apprendra à réagir 3 ans après Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2025 à 11:34:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est la différence entre le système métrique et impérial ça sûrement |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais hésité à le prendre à l'époque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Message édité par oufwid le 22-04-2025 à 11:46:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les équipes de Nintendo auront surtout droit à une puissance qu'ils n'ont jamais eue. Est-ce qu'ils seront capables de sortir des AAA aussi bluffants visuellement que la concurrence ? Ce sera sûrement un challenge pour eux, et un révélateur (ou une révélation) pour les joueurs. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 22-04-2025 à 12:51:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) | Je trouve déjà Mario Kart World visuellement fantastique, mais c'est sans doute davantage lié au style graphique très réussi qu'à une performance technique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |