Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6397  6398  6399  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15923233
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-04-2025 à 11:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rebondir un peu, même si j'aime tous les jeux / époques, si ya bien un truc que je regrette du passé c'est la simplicité pour jouer, l'absence de réglages etc...

Aujourd'hui bordel, résolution, hdr, vrr (et autres gsync), la télé qui t'ajoute des images, de l'ia etc... qu'est ce que ça me gonfle. Alors oui c'est plein d'options pour le mieux, mais régulièrement c'est un peu une galère, quand un truc marche pas comme prévu.

Bref, un peu du PC sans les avantages du PC :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 21-04-2025 à 11:43:55
mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 11:39:20  profilanswer

n°15923237
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 11:51:52  profilanswer

Severin20 a écrit :

Par contre d'autres jeux , type Hogwarts legacy laissent planer le doute sur l upgrade ou non
Il y aura une version switch 2  
La version switch 1 est en promo  
Pas d infos sur le fait qu un upgrade pack sera dispo  
Je trouve ça coquin

Pour Hogwarts Legacy, je doute que l'on puisse avoir un patch Switch1 -> Switch 2.

La version Switch 1 est hyper spécifique à la Switch, ils l'ont sorti un an après les autres versions de mémoire, et elle n'est même pas structurée de la même façon (on a des écrans de chargements entre les boutiques, par exemple).

A mon avis ce n'est pas un patch qu'il faut pour passer à la version Switch 2, mais carrément re-télécharger tout un nouveau build.

Message édité par Akhoran le 21-04-2025 à 11:52:04

---------------
~ Akhoran ~
n°15923238
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 11:56:34  profilanswer

tamino a écrit :

Pour rebondir un peu, même si j'aime tous les jeux / époques, si ya bien un truc que je regrette du passé c'est la simplicité pour jouer, l'absence de réglages etc...

Aujourd'hui bordel, résolution, hdr, vrr (et autres gsync), la télé qui t'ajoute des images, de l'ia etc... qu'est ce que ça me gonfle. Alors oui c'est plein d'options pour le mieux, mais régulièrement c'est un peu une galère, quand un truc marche pas comme prévu.

Oui évidemment, c'est la raison pour laquelle je ne me fais pas trop chier avec le jeu sur PC. Sauf quelques jeux indés, et jeux plus trop récents que je veux faire sur ma config actuelle.

Rien que mettre la cartouche dans la Switch me semble plus compliqué que mettre la cartouche dans la SNES ou la N64 du fait de la petite taille. La NES avait en plus un "capot" à fermer :)

Bon maintenant on peut allumer la console avec le contrôleur, mais sur Switch faut encore relancer le jeu que tu veux au retour de la mise en veille.

D'un autre côté tu reprends la partie là ou elle s'était arrêtée sur le dernier jeu.

Message édité par Hope le 21-04-2025 à 12:03:02
n°15923239
styx42

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 12:01:06  profilanswer

tamino a écrit :

Tu actives le mode jeux de ta tv et tu joues si tu n'as pas envie de te prendre la tête... Il y a toujours eu des sujets de compatibilité (pal secam ntsc, tv qui ne commute pas sur la peritel, etc.) ou de connectique pas optimale (cinch vs rgb par exemple)...

---------------
Styx
n°15923242
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 12:11:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Meganne a proposé que quelqu'un ouvre le topic Switch 2 mais personne ne s'est présenté.

Sans doute parce qu’elle avait raison des le début: la segmentation du topic n’a aucun sens :o

Du coup, question Switch 1-2: est-ce que l’on a une idée d’à quoi ressemblent les jeux non-patchés Switch 1 sur Switch 2 ? Upscale simple en 1080p? Possibilité de mettre en résolution native mais fenêtré, comme sur sur DS (pour les jeux GBA) et 3DS (pour les jeux DS)?

Je ne suis pas trop inquiet pour les jeux 3D, mais les jeux en 2D upscalés, bof…

n°15923248
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 21-04-2025 à 12:26:39  profilanswer

Meganne a proposé que quelqu'un ouvre le topic Switch 2 mais personne ne s'est présenté.

Ben y en a un topic switch 2, mais il a été fermé.  :o  
Ce topic switch 1 a été ouvert bien avant la sortie de la switch 1 et pendant 2 ans a relayé des rumeurs.

n°15923249
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 21-04-2025 à 12:31:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’avais préparé un message identique au tien avant de l’effacer de peur de passer pour un rabat joie mais cette déferlante de nouveaux qui ne jurent que par la segmentation du jeu vidéo, ça me gonfle…

Vous pouvez pas apprécier les jeux vidéos dans leur ensemble ? Dire que telle date est meilleure que d’autres c’est profondément débile !

Pour rappel, le jeu vidéo est un art. De tout temps (du moins, depuis sa création dans les années 80), les développeurs ont créé des œuvres. Et encore récemment si vous regardez du côté des indés que la Switch porte à merveille, il y a masse de pépite (principalement parce que la part de technique est moindre et laisse place a beaucoup plus d’imagination).

Sortez vous les œillères des yeux, prenez vos petits doigts, cliquez sur le drapeau en haut à droite de la page et enjoy…

Bonne Pâques.

Oui, enfin la nostalgie à outrance pour dire "que c'était mieux avant", c'est pas mieux.  :o
Les avancées technologiques ont eu du bon aussi. Les créateurs de jeux étaient très/trop limités par la technique au début des JV pour pouvoir pleinement créer ce qu'ils voulaient. Je crois bien que même Miyamoto le disait, quand il a eu l'idée de Zelda, c'était pour créer un sentiment de liberté et pouvoir aller n'importe où. Il n'a pu véritablement le faire que sur BOTW car la technique ne le permettait pas a l'époque.
Il est bien d'apprécier le jeu video dans son ensemble, comme il est bien d'etre réaliste sur ce qu'a apporté l'évolution de la technique pour les JV

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 21-04-2025 à 12:33:28
n°15923250
gromarik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 12:32:23  profilanswer

oufwid a écrit :

Sans doute parce qu’elle avait raison des le début: la segmentation du topic n’a aucun sens :o

Du coup, question Switch 1-2: est-ce que l’on a une idée d’à quoi ressemblent les jeux non-patchés Switch 1 sur Switch 2 ? Upscale simple en 1080p? Possibilité de mettre en résolution native mais fenêtré, comme sur sur DS (pour les jeux GBA) et 3DS (pour les jeux DS)?

Je ne suis pas trop inquiet pour les jeux 3D, mais les jeux en 2D upscalés, bof…

Comme 95% des questions, on n'en a aucune idée mais je ne doute pas que tu vas quand même avoir beaucoup de réponses  :o  

De mon côté j'aimerais bien savoir ce que vont faire les éditeurs tiers et indépendants. Sortir des jeux sur switch 1 avec un parc de 150 millions de console ou sortir des jeux sur switch 2 avec un parc beaucoup plus restreint.

Seul l'avenir nous le dira, mais perso si je faisait un jeu indé pas trop gourmand je ne me poserait pas la question :o

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 21-04-2025 à 12:33:27
n°15923253
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 21-04-2025 à 12:44:42  profilanswer

gromarik a écrit :

Comme 95% des questions, on n'en a aucune idée mais je ne doute pas que tu vas quand même avoir beaucoup de réponses  :o  

De mon côté j'aimerais bien savoir ce que vont faire les éditeurs tiers et indépendants. Sortir des jeux sur switch 1 avec un parc de 150 millions de console ou sortir des jeux sur switch 2 avec un parc beaucoup plus restreint.

Seul l'avenir nous le dira, mais perso si je faisait un jeu indé pas trop gourmand je ne me poserait pas la question :o

Ca sortira sur switch 1 et sera donc compatible switch 2. Et les possesseurs de switch 2 seront content pouvoir jouer sur un écran plus grand, en 1080p. (non OLED  :o )

n°15923254
gromarik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 12:49:46  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ca sortira sur switch 1 et sera donc compatible switch 2. Et les possesseurs de switch 2 seront content pouvoir jouer sur un écran plus grand, en 1080p. (non OLED  :o )

Je viens de voir que Silksong sortira sur switch 1 et switch 2.

https://x.com/griffinmatta/status/1909395467945099502

Ils ne parle pas de rétrocompatibilité.

Je pense que tu as raison et que typiquement Silksong sera un jeu SW1 compatible SW2

Message édité par gromarik le 21-04-2025 à 12:53:20
mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 12:49:46  profilanswer

n°15923256
seianec

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 12:54:25  profilanswer

J’ai l’impression d’être revenu 20 pages en arrière…
Sinon on peut attendre d’avoir des vraies infos? Parce que les « je pense » de chacun (moi y compris) alors que personne n’en sait rien c’est chiant :/

n°15923257
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 12:57:09  profilanswer

tamino a écrit :

T’es pas obligé d’aller dans les menus de réglage.  
Si t’y vas pas, c’est simple comme avant.

n°15923261
the mandal​orian
This is the way
Transactions (6)
Posté le 21-04-2025 à 13:09:45  profilanswer

Ouvrez un topic switch 2 rumeurs et revenez le 5 juin, pour être poli. :o

Edit : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8730_1.htm
Cadeau

Message cité 2 fois
Message édité par the mandalorian le 21-04-2025 à 13:12:02
n°15923266
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 21-04-2025 à 13:27:07  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Cadeau

T'as pas suivi le topic toi :o  

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 21-04-2025 à 13:27:18
n°15923267
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 13:30:45  profilanswer

elude a écrit :

Ça n’est pas propre au media. C’est valable pour tout ce qui a trait à la culture.

J’ajouterai quaujourdhui la pléthore de jeu auquel on a droit permet même de retrouver des jeux simples dont les qualités sont éprouvées. Quand Donkey Bananza et Odyssey incluent les passages 2d alors là on est bien servis par un savoir-faire ancestral.

J'ai le même constat avec la musique et les films par exemple effectivement.

Après, je prends toujours du plaisir à jouer sinon je ferais autre chose.

Mais est-ce qu'il y a bcp de jeux actuels dont je me souviendrais avec autant de plaisir dans 15-20 ans je ne suis pas sûr. Peut-être que c'est aussi lié à l'offre constante de jeux que l'on a de nos jours.

Gamin, je n'avais pas bcp de jeux et je finissais plusieurs fois mes jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 21-04-2025 à 13:44:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15923269
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 13:32:15  profilanswer

seianec a écrit :

Perso, j'ai accrochés aux JV à partir de la 3D.
Je jouais avant mais comme un petit loisir, ensuite c'est devenu une passion.

Et pour moi la meilleure année du JV c'est 2003 :D

Mais je suis convaincu que la nostalgie nous fait aimer des vieux jeux.
Par exemple, je n'ai pas fait Zelda Skyward Sword à l'époque de sa sortie, mais j'ai tenté la version sortie sur Switch récemment, après avoir fait BOTW --> impossible, je n'ai pas accroché... Trop rigide, trop dirigiste, je l'ai lâché au bout de 3h...
Alors que je suis convaincu que si je l'avais fait le jeu à l'époque, je l'aurai dévoré sur Switch...

J'ai fait SS à sa sortie et j'avais trouvé ça vraiment pas ouf.

Après, effectivement faire un Zelda old school après un ow Zelda le jeu peut paraître réducteur :D

---------------
n°15923280
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 21-04-2025 à 14:04:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai le même constat avec la musique et les films par exemple effectivement.

Après, je prends toujours du plaisir à jouer sinon je ferais autre chose.

Mais est-ce qu'il y a bcp de jeux actuels dont je me souviendrais avec autant de plaisir dans 15-20 ans je ne suis pas sûr. Peut-être que c'est aussi lié à l'offre constante de jeux que l'on a de nos jours.  

Gamin, je n'avais pas bcp de jeux et je finissais plusieurs fois mes jeux.

Celeste (que j’aimerais avoir en boîte) ou même Subnautica que je fais en ce moment malgré ses tout petits 30 fois voire moins sur Switch, me resteront gravés c’est certain. D’ailleurs plus passe le temps moins je suis exigeant avec les perf… mais plus je le suis avec le concept, et le gameplay.  
C’est clairement pas sur ce point que je prends la Switch 2.
J’attends vraiment la même ligne de jeu que la 1.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 21-04-2025 à 14:07:01
n°15923282
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 14:20:30  profilanswer

elude a écrit :

Celeste (que j’aimerais avoir en boîte) ou même Subnautica que je fais en ce moment malgré ses tout petits 30 fois voire moins sur Switch, me resteront gravés c’est certain. D’ailleurs plus passe le temps moins je suis exigeant avec les perf… mais plus je le suis avec le concept, et le gameplay.
C’est clairement pas sur ce point que je prends la Switch 2.
J’attends vraiment la même ligne de jeu que la 1.

subnautica j'aurais bien aimé le faire mais il me ferait trop flipper :D

---------------
n°15923284
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 14:24:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

subnautica j'aurais bien aimé le faire mais il me ferait trop flipper :D

Pareil, je viens de me séparer de Dredge parce que pêcher la nuit c'était pas possible :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15923286
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-04-2025 à 14:27:56  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

GTA6 va etre une déflagration qui va marquer le jv et par extension l’annee 2025 dans l’histoire. :)

Mais va jouer a pong si ca t’eclate plus, pendant que d’autres et moi vivons dans le present  :jap:

On va voir, j espère que ca sera du renouveau  :love:  
Je l attends aussi celui la mais pour le moment l'apogée de gta c etait VC et San Andreas

Et il est pas dispo sur sw2 en theorie  
Et c'est pas un jeu Nintendo

n°15923289
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-04-2025 à 14:31:05  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Oui, enfin la nostalgie à outrance pour dire "que c'était mieux avant", c'est pas mieux.  :o  
Les avancées technologiques ont eu du bon aussi. Les créateurs de jeux étaient très/trop limités par la technique au début des JV pour pouvoir pleinement créer ce qu'ils voulaient. Je crois bien que même Miyamoto le disait, quand il a eu l'idée de Zelda, c'était pour créer un sentiment de liberté et pouvoir aller n'importe où. Il n'a pu véritablement le faire que sur BOTW car la technique ne le permettait pas a l'époque.
Il est bien d'apprécier le jeu video dans son ensemble, comme il est bien d'etre réaliste sur ce qu'a apporté l'évolution de la technique pour les JV

Mon premier zelda a été ALTTP puis j'en ai vraiment apprécié aucun autre (mais je ne les ai pas tous essayés). Et je garde justement de ce jeu une sensation d'incroyable liberté, d'aventure, de surprises un peu partout, que j'ai retrouvée dans BOTW ! J'ai presque l'impression que c'est sa suite spirituelle, quand bien même beaucoup de choses diffèrent concrètement.

J'ai l'impression qu'à chaque époque les JV nous ont procuré des sensations similaires, l'imagination comblant les failles de la technique. Simplement c'est la nature humaine de vouloir des choses différentes et nouvelles, le progrès technique allant de pair avec ça, en général pour vivre des choses toujours aussi intenses, il nous en faut toujours beaucoup plus. C'est d'ailleurs très général pour toute expérience. je veux dire quand à 5 ans tu dévales une pente à toute vitesse à vélo pour la première fois, je soupçonne que tu vis un truc au moins aussi fort que le jour où tu fais du 180 en moto.

Par contre ce qui va avec en général aussi, c'est que les expériences précédentes perdent de leur intensité et joue alors la nostalgie. D'ailleurs souvent quand je veux me refaire un super mario world ou autre de ma jeunesse, au final je passe plus de temps à bidouiller une machine pour y rejouer, qu'à y rejouer vraiment :D A noter que je retrouve à la fois des sensations passées agrémentées d'une expérience moderne dans les jeux pixel art / 2d comme celeste, isaac etc... Le feeling de ces jeux est assez incroyable de ce point de vu je trouve.

Roupillon a écrit :

T’es pas obligé d’aller dans les menus de réglage.  
Si t’y vas pas, c’est simple comme avant.

C'est pas mon expérience. T'as des réglages qui sautent suite à une mise à jour ou que sais je, ou un jeu sur lequel ça se passe pas bien alors que le précédent oui.  

Après c'est pas des problèmes tous les jours mais j'ai la sensation que j'avais rien de tout ça entre la nes et la ps2/3 grosso merdo.

Pour répondre à quelqu'un plus haut, c'est vrai que les pal/secam/peritel etc... ça pouvait créer des soucis. Mais j'ai l'impression que ça c'était encore avant, sur les premières consoles non ? J'ai un vague souvenir de gamin où fallait chercher le signal de la console comme on cherchait celui d'une chaine tv :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-04-2025 à 14:35:16
n°15923290
ze m't

Transactions (2)
Posté le 21-04-2025 à 14:31:48  profilanswer

Furorento a écrit :

On va voir, j espère que ca sera du renouveau  :love:  
Je l attends aussi celui la mais pour le moment l'apogée de gta c etait VC et San Andreas

Et il est pas dispo sur sw2 en theorie  
Et c'est pas un jeu Nintendo

Pour moi, c'était surtout GTA3 qui a révolutionné la série :)
Gta6, je l'attends comme un jeu de plus, mais je dois être résigné/blazé.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15923291
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 14:33:30  profilanswer

StreneSaco a écrit :

T'as pas suivi le topic toi :o

Il veut jouer avec Méganne  :O

n°15923295
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 14:45:48  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas mon expérience. T'as des réglages qui sautent suite à une mise à jour ou que sais je, ou un jeu sur lequel ça se passe pas bien alors que le précédent oui.  

Après c'est pas des problèmes tous les jours mais j'ai la sensation que j'avais rien de tout ça entre la nes et la ps2/3 grosso merdo.

Pour répondre à quelqu'un plus haut, c'est vrai que les pal/secam/peritel etc... ça pouvait créer des soucis. Mais j'ai l'impression que ça c'était encore avant, sur les premières consoles non ? J'ai un vague souvenir de gamin où fallait chercher le signal de la console comme on cherchait celui d'une chaine tv :D

Ha bon,
J ai jamais fait de réglage de ma vie sur une console Nintendo, c’est comme durant mon enfance.

n°15923296
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-04-2025 à 14:46:06  profilanswer

ze m't a écrit :

Je suis d'accord je l avais aussi à l epoque mais il est moins fun , sombre et l'ost beaucoup moins bien que VC par exemple  

Et les mods moins bien aussi  :D  
Et moi je connaissais deja driver 1 et 2 et midtown madness 1 et 2 que je modais beaucoup aussi, donc c etait pas une revolution du passage 2d-3d au niveau ressenti

Par exemple javais un mod titanic dans mm2 ou je controlais le bateau  :D

Message édité par Furorento le 21-04-2025 à 14:48:17
n°15923297
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-04-2025 à 14:47:52  profilanswer

J’ai vraiment pas le temps ni l’envie  ;) suffisait de garder l’autre  

seianec a écrit :

J’ai l’impression d’être revenu 20 pages en arrière…
Sinon on peut attendre d’avoir des vraies infos? Parce que les « je pense » de chacun (moi y compris) alors que personne n’en sait rien c’est chiant :/

Idem

the mandalorian a écrit :

Cadeau

Mais tellement en dehors des pages officielles de Nintendo on verra effectivement une fois la console sortie, je ne comprends pas cet intérêt de spéculer sur certains trucs :sweat:  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15923298
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-04-2025 à 14:51:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ha bon,
J ai jamais fait de réglage de ma vie sur une console Nintendo, c’est comme durant mon enfance.

Ah oui je parlais en général. C'est pas chez nintendo que j'ai eu le plus de soucis. Et je mélais un peu tout, les consoles mais les TV aussi qui deviennent des usines à gaz :o

n°15923301
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 15:25:05  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Pareil, je viens de me séparer de Dredge parce que pêcher la nuit c'était pas possible :D

Ah mince, je voulais le faire je crois qu'il arrive dans le GP  [:le guide:5]

---------------
n°15923302
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 15:27:39  profilanswer

ze m't a écrit :

Pareil, j'ai vraiment aucune hype pour le prochain GTA.

Pourtant, j'ai bcp apprécié tous les opus que j'ai faits (3, vice city, san Andreas, 4 avec les dlc et 5).

Je sais que je le ferai mais je ne suis absolument pas pressé et sûrement pas day one pour plusieurs raisons

---------------
n°15923303
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-04-2025 à 15:47:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil, j'ai vraiment aucune hype pour le prochain GTA.

Pourtant, j'ai bcp apprécié tous les opus que j'ai faits (3, vice city, san Andreas, 4 avec les dlc et 5).

Je sais que je le ferai mais je ne suis absolument pas pressé et sûrement pas day one pour plusieurs raisons

Le prix...
Vont ils pousser le vice jusqu'à 120€ en disant qu'il y a plus de contenus que mkW  [:skylvind:8]

n°15923305
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 15:52:15  profilanswer

Oh oui  :D
Pareil ça sera plus tard sur ps5 pro
J ose même pas imaginer le tarif même en d1

n°15923309
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 16:16:14  profilanswer

king kong II a écrit :

Est ce que le lineup de lancement vous convient ?

Pour vous est ce bloquant qu’il n’y ai pas de plombier moustachu pour la sortie ?

Pour ma part je le trouve correct et je pense qu’il vont dévoiler des trucs fin 25 [:protect_you:4]

Pas bandant mais c'est pas Mario qui me fait acheter Nintendo non plus (j'en ai fait très peu sur l'ensemble)
Je ferais peut-être mieux d'acheter un steam deck [:ula]

My Name Is Fantastik a écrit :

GTA6 va etre une déflagration qui va marquer le jv et par extension l’annee 2025 dans l’histoire. :)

Mais va jouer a pong si ca t’eclate plus, pendant que d’autres et moi vivons dans le present :jap:

t'es persuadé d'être au bon endroit pour des énormités pareilles ? Avec ce genre de ton ? Aime ce que tu veux mais GTA n'intéresse pas tout le monde et il est probable que les possesseurs de switch doivent s'en passer

Message édité par nedurb le 21-04-2025 à 16:21:05

---------------
CrazyFlip
n°15923314
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2025 à 16:33:25  profilanswer

Tiens j'avais pas vu, 80 balles la pochette de transport Switch 2 [:kolombin:4]
https://store.nintendo.fr/fr/pochet [...] 0010015473

n°15923315
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 16:35:02  profilanswer

n°15923316
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 16:37:54  profilanswer

Les non officielles étaient preferables pour la 1 a mon gout :o (genre tomtoc)

---------------
CrazyFlip
n°15923317
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 16:42:59  profilanswer

Je pense me la prendre Day 1

Avec Mario kart world et un abonnement histoire de me refaire zelda tkt amélioré

Question :
- j’ai MK8 avec tous les packs est ce que tout se transfert ?  
- j’ai des jeux que j’aimerais récupérer: ori 2 (que j’ai pas commencé) ,slay the spire etc. Ça se passe comment ? Il y a une  liste des jeux compatibles ? Je devrais vendre ma switch1 après l’achat de la 2 pour transférer ?

n°15923319
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2025 à 16:46:45  profilanswer

Ah parce que tu peux mettre ton dock, ton chargeur, ta manette pro dans ta pochette ? :sarcastic:

n°15923320
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 16:48:27  profilanswer

Ah oui c'est moyennement portable là du coup aussi :o

---------------
CrazyFlip
n°15923321
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 16:48:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah parce que tu peux mettre ton dock, ton chargeur, ta manette pro dans ta pochette ? :sarcastic:

Et ta TV tu la mets où dans cette pochette ?

n°15923322
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-04-2025 à 16:54:02  profilanswer

c'est pas la même :o

tu peux pas transporter le dock avec celui la

n°15923356
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 18:08:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens j'avais pas vu, 80 balles la pochette de transport Switch 2 [:kolombin:4]
https://store.nintendo.fr/fr/pochet [...] 0010015473

J’ai une boîte à chaussures qui fait le même taf gratis  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6397  6398  6399  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)