| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bordel vous êtes cons
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 00:07:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
J'ai essayé de regarder le site US, mais c'est un truc immonde qui clignote et rame... |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 20-04-2025 à 03:00:40 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Perso pour Zelda j'avais fait 10h a l'époque sur le premier a la sortie de la switch mais ayant repris de l'abonnement wow , j'ai lâché le jeu et au final plus rejouer du tout , ça me saoulait un peu le coté vide etc.... qui au final est fait exprès et le joueur est toujours guidé vers un endroit , tout a été pensé comme il faut au final mais aux premiers abords , ça fait l'effet vide et pas très beau La mon frère m'avait prété sa console et va savoir pourquoi j'ai repris et a fond dedans ! Malgré le framerate a la rue et les décors hemhem , c'est pour ça que j'ai hâte d'avoir la switch 2 pour m'y remettre , en espérant que les saves cloud vont sur le 1 Message édité par B1LouTouF le 20-04-2025 à 08:17:24 --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | L’histoire de pas de save cloud pour les Zelda, j’avais rapidement lu les commentaires d’une vidéo YouTube où des gens disaient que c’était pour éviter les exploits à base de duplication d’objets… Je ne sais pas si c’est vrai et je n’ai pas de sources, juste un comm sous une vidéo… |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a déjà le cloud sur TOTK version Switch 1 non ? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 10:45:45 ![]() ![]() |
|
iVador Transactions (0) | Bonjour
|
aioka Transactions (113) | D'après ce que j'ai lu oui et oui. |
iVador Transactions (0) | merci |
king kong II Transactions (0) | 10e l’upgrade par zelda ou N online + et c’est inclus . |
Severin20 Transactions (0) | Par contre d'autres jeux , type Hogwarts legacy laissent planer le doute sur l upgrade ou non
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nicko Transactions (0) |
Et vu a quel point ils ont eu du mal à faire rentrer le jeu sur Switch 1 c'est totalement logique. |
oufwid Transactions (0) | En attendant la Switch 2, je me remets à certains jeux de mon backlog qui ne bénéficieront pas forcément d’un patch. J’ai donc repris Rayman Legends et… bien j’aime, ça m’a enfin fait clic |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça serait tellement cool un petit up via un mode boost passif sans avoir d’update à faire mais bon sur les jeux lock a 30 fps c’est sur qu’à part un patch on peut pas y faire grand chose --------------- FeedBack |
Feuke202x Transactions (1) | Pour le site qui a relayé que les cartouches Switch 2 seront compatibles Switch 1 et que les jeux seront jouables sur la 1ere Switchs.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 20-04-2025 à 15:23:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y a tellement de choses pas clair et erronées par pas mal de News au final , perso j’espère qu’ils vont sortir des petits patch de jeux actuels pour améliorer l’input lag de certains et passer de 30 à 60 , genre le remaster de suikoden qui a un input lag horrible --------------- FeedBack |
Message édité par My Name Is Fantastik le 20-04-2025 à 15:31:13 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
roupillon Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Cyberpunk 2077 exploite bien le DLSS de la Switch 2 dans tous les modes de jeu (portable / docké) mais Digital Foundry ne l'a pas vu et tente d'expliquer pourquoi (motion blur)
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 20-04-2025 à 16:34:36 |
seianec Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Ript0r Transactions (14) | Vous parlez de quel prix au juste ? |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
arthas77 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Kerjou Transactions (2) | Salut à tous,
|
Hope Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Les mecs c'est le pignolage ultime de la technique et ils sont pas foutu de voir un dlss sur un jeu |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Après réflexion il y a des chances que je craque pour la switch 2 day one pour Mario kart world et son mode élimination. De toutes façons, je l’aurai acheter donc pourquoi résister…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |