| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 17:01:01 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens d'apprendre que la save cloud de zelda TK n'ira pas sur la switch 2 ..... Bien con quand même ça --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un rating PEGI pour Assassin's Creed Shadow sur Switch 2 Enfin un jeu qui peut me faire acheter la console --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non mais je vais persévérer, je vais pas abandonner deux jeux d'affilée --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syfare Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 19-04-2025 à 18:29:28 |
king kong II Transactions (0) | Pour ma part j’ai mit une option sur Mario Kart World , Street Fighter 6 , et Donkey Kong Bananza .
|
StreneSaco Transactions (6) |
Star Wars Outlaws a juste la licence star wars pour lui, le jeu est clairement bof et n'invente rien du tout. Ils sont très peu nombreux a avoir apprécié, et le jeu a très vite été oublié une fois sorti. Ce n'est pas pour rien que Ubi a du se remettre en question a la sortie du jeu. Perso, grand fan de la licence, j'ai laché l'affaire au bout d'une 20aine d'heures. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-04-2025 à 18:54:00 |
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 19:04:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-04-2025 à 19:46:59 |
Hope Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Bah qu'est ce qu'il raconte, ça a toujours été marqué compatible avec le cloud |
Ript0r Transactions (14) | Ah j'ai trouvé :
|
nicko Transactions (0) |
Nintendo España Nintendo UK Nintendo Italia Malheureusement c'est pas que Nintendo FR C'est d'une connerie inouïe. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-04-2025 à 21:07:30 |
Ript0r Transactions (14) | Ils te vendent des fonctionnalités de Cloud et ils sont même pas foutus de te les fournir pour un jeu comme Zelda |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Le probleme doit venir de la 2e sauvegarde locale possible sur Switch 2 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | l'écran a l'air vraiment de très bonne facture quand même , même les angles de visions sont top --------------- FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Star Wars Outlaws renouvelle quelque chose ? C'est un jeu Ubisoft de base avec un skin SW. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gromarik Transactions (0) | J'espère que certains jeux vont être upgradés.
Message édité par gromarik le 19-04-2025 à 22:15:18 |
seianec Transactions (0) |
Perso j'aime pas l'OLED, c'est beau juste à cause du noir, mais la techno a plein de soucis, de marquage (encore en 2025), de gris absolument dégueus, d'uniformité des couleurs au petit bonheur la chance, teinte verdâtre en basse luminosité.... Message édité par seianec le 19-04-2025 à 22:20:26 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la page jap ne mentionne pas par contre cette remarque j'ai l'impression --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être qu'ils ont tous fait bêtement un copié-collé de Nintendo France qui s'est planté Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-04-2025 à 23:45:13 |
shenkei Transactions (1) |
Bordel vous êtes cons
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |