| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bof non c'est pas mieux, je vais rester sur mon "on" du coup pour t'inclure dans mon message initial finalement je préfère Et la GameCube a baissé de prix avant sa sortie en Europe, il n'y avait pas de chiffres de ventes encore sur ce territoire. Et les réseaux sociaux d'il y a 20 ans et de maintenant ça à beaucoup changé (pas forcément en bien), et un badbuzz sur internet peut avoir beaucoup de conséquences, ils doivent le savoir. Par contre il faut lier les paroles aux actes, si les gens crient au scandale mais achètent, effectivement il n'y aura pas d'évolution certainement. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 19:54:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
Pas faux, je suis rentré dans le piège alors que osef, tant pis si des ETAM ne peuvent pas se payer un jeu et une switch 2 sur HFR finalement J'attends de voir drop le Yakuza 0 pour le prendre d'ailleurs pour basculer sur un autre sujet, il n'est pas référencé Message édité par shenkei le 17-04-2025 à 20:01:19 |
styx42 Transactions (0) |
Je suis d'accord. A croire que l'on est obligés d'acheter... --------------- Styx |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce que les 90 balles de MK9 seraient pas pour que MK8 paraisse bon marché pour convaincre ceux qui ne l'ont pas encore de le prendre et battre le record du jeu le plus vendu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 17-04-2025 à 20:11:05 |
Pzu Transactions (2) | Y'aura combien de circuits de base dans MKW ? Là il va y avoir l'effet Smash Ultimate, ça va être dur d'avoir des nouveaux jeux avec moins de contenu que dans la version précédente, même si le contenu imposant s'expliquait pour MK et Smash vu que c'étaient des portages des versions Wii U Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-04-2025 à 20:22:29 |
Comme je l'indiquais, internet de 2002 et internet de 2025, notamment au niveau des badbuzz et réseaux sociaux n'a rien à voir. Et je n'ai jamais dis que le contexte de l'époque c'était la grogne des joueurs, j'ai juste dis que Nintendo à déjà fait des baisses de prix avant la sortie d'une console ou quelques mois après. Mais bon à croire que tu parles en mon nom en stipulant que c'est le mécontentement des joueurs qui a fait changé d'avis Nintendo, je pensais que ce n'étais pas jolie de faire ça Mais continue d'être condescendant c'est sur ça me permettra de mieux y comprendre Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 17-04-2025 à 20:23:02 |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 20:34:03 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 17-04-2025 à 20:42:45 |
Ah c'est sûr, moi je m'en moque j'ai déjà préco le bundle console + MK, pas cher en plus 140€ donc ça ne me dérange pas le prix J'attends Yakuza 0 et Civ 7 pour les preco et je pense que je serai bien pour ce launch |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est lourd --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) |
Wait, comment ils s'y prennent ? Une coupe ça a toujours été 4 circuits. On m'aurait dit 32 ou 36, OK, mais là y'a un loup Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-04-2025 à 20:44:48 |
C'est pas 32 ? Edit : burn ! Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 17-04-2025 à 20:47:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-04-2025 à 20:53:52 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Par son prix de 90e --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Split Fiction Switch 2 : vidéo de gameplay au Grand Palais
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 17-04-2025 à 21:15:42 |
Deux rainbow road alors, ça colle |
Ah mince Le wikipédia fr en indique 32 mais bon je ne sais pas si c'est très fiable comme source. |
Ript0r Transactions (14) | Ça me paraît logique qu'il y en ait 32.
Après on parle beaucoup circuits mais quid de toutes les routes entre les circuits, seront elles aussi sympa à jouer ? ÉDIT : Les carapaces bleues qui créent des vagues Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-04-2025 à 21:35:45 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
king kong II Transactions (0) | En fait la VRR met tout le monde dans la tourmente : |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hope Transactions (0) | Bon, je viens de voir Nintendo Direct Mario Kart World et c'est... décevant.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-04-2025 à 22:30:09 |
Ça va depuis la SuperNes 10 opus c'est pas beaucoup comparé à d'autres licences |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-04-2025 à 22:32:56 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Dommage qu'avec la Switch 2 les gens sont obnubilé par les tarifs. Ça ne parle que de ça au détriment du reste |
Hope Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 17-04-2025 à 22:52:46 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-04-2025 à 22:58:04 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-04-2025 à 23:02:18 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |