| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 16:58:59 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Le mode survie en ligne, ça sent la boucherie --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
Le mode rewind en multi, je sais pas si y'a vraiment des moments où ça sera rentable Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 17-04-2025 à 17:01:36 |
seianec Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
StreneSaco Transactions (6) | Bah moi j'ai bien aimé ce nintendo direct. Ca reste un mario kart et on avait déjà pas mal vu a quoi ressemblait le monde ouvert, c'est normal qu'on ne soit pas si surpris. Je suis content pour ma part qu'ils aient mis des petits défis et objets cachés dans le monde ouvert, je sens que je vais y passer du temps.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
De toute façon tu rewind et perds 15 places |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Mais si on veut le dernier MK : faut prendre la SW2 et Nintendo le sait très bien. Message cité 2 fois Message édité par saturator le 17-04-2025 à 17:09:54 |
,+1 bien résumé |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:08:23 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 17-04-2025 à 17:28:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Demain sur hfr : "non mais les jeux à 250€ c'est un faux problème, avec la préco + abonnement premium gold plus + chèques cadeaux + seulement 2 ans de servitude je l'ai touché à 200 !" Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2025 à 17:47:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est effectivement un peu ça, on a la "chance" de pouvoir le payer moins cher mais ça peut ne pas durer, et surtout les autres pays payent plein pots. Maintenant c'est compréhensible que la plupart s'en moquent, les gens qui vont acheter des jeux ne savent pas tout ça et se disent que c'est moins cher chez Leclerc et basta, ils ne vont pas militer pour un problème qu'ils ne voient pas. La seule chose qu'on peut espérer c'est que les "Drop the price" du monde entier se fassent entendre et que Nintendo change de direction pour baisser le prix, mais on ne peut pas blâmer tout le monde non plus si on peut toucher le jeu à 70€ (ce qui est cher mais bon après quel est le vrai prix d'un jeu avec les frais de développement etc, peut être pas 45€ non plus). |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-04-2025 à 18:18:53 |
Ah bon |
styx42 Transactions (0) | 90€, c'est juste pour vendre le "super pack à durée limitée" --------------- Styx |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oufwid Transactions (0) | Les jeux n’ont jamais été aussi peu chers à euros constants, et il est presque plus difficile de trouver le jeu à 90€ qu’à 70€. Quant à le pression des distributeurs, elle est énorme, et elle s’accroît, elle ne se réduit pas, ce qui est par ailleurs un problème pour d’autres catégories de produits, dirons-nous, plus essentiels Message édité par oufwid le 17-04-2025 à 18:42:24 |
king kong II Transactions (0) | Si Mario Kart coute 90 balles et que dans un an ou deux ils balancent un DLC payant je crois ce sera impardonnable.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est une façon de parler, maladroite si tu te sens visé je ne parle pas pour toi et pour tout le monde. Après je n'espère rien mais Nintendo à déjà fait des baisses de prix des conseils deux fois avec la GameCube et la 3ds, donc qui sait pour la Switch 2 ce qu'il peut se passer même si c'est peu probable.
Bah on nous explique ici que c'est qu'en France qu'on à la "chance" de payer que 70€ la version physique de Mario Kart, donc je suppose que les autres pays bah ils doivent payer 90€ (et donc plein pot) non ? Ou alors j'ai pas compris |
|
Il ne faut jamais écarter les Suisses |
Ah ok tu supposes , je croyais que c était acté |
Après si tous les pays ne payent que 59€/69€ c'est plus un argument pour dire que les jeux sont cher par contre, faut savoir ce qu'on veut Je suppose en fonction de ceux qui disent que c'est une spécificité française de pouvoir les payer moins cher. Message édité par shenkei le 17-04-2025 à 19:29:22 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon j'ai rematé chez moi mais avec le son ce coup-ci. |
nicko Transactions (0) |
Après si quelqu'un a un problème avec le fait que MK soit injuste, c'est en vérité le cas dès l'épisode SNES où les concurrents trichaient de façon scandaleuse. Faut jouer à Asseto Corsa Message édité par nicko le 17-04-2025 à 19:40:15 |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 17-04-2025 à 19:37:33 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
|
Bof non c'est pas mieux, je vais rester sur mon "on" du coup pour t'inclure dans mon message initial finalement je préfère Et la GameCube a baissé de prix avant sa sortie en Europe, il n'y avait pas de chiffres de ventes encore sur ce territoire. Et les réseaux sociaux d'il y a 20 ans et de maintenant ça à beaucoup changé (pas forcément en bien), et un badbuzz sur internet peut avoir beaucoup de conséquences, ils doivent le savoir. Par contre il faut lier les paroles aux actes, si les gens crient au scandale mais achètent, effectivement il n'y aura pas d'évolution certainement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |