| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 14:36:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pascal_974 Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : y a toujours pas de confirmation pour le 60fps sur xenoblade ? Ça serait le top si les jeux passeraient en 60 , j'avais trop aimé a l'époque Message édité par B1LouTouF le 12-04-2025 à 16:51:02 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | D'après les commentaires sur dealabs y'a eu des annulations de commandes de Mario Kart sur Cdiscount avec le bon de 10€ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Fallait s en douter Leurs analystes ont du buggé en voyant l afflut de nouveau compte |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | comment j'aurais aimé un petit remaster de Wind waker dans ce genre https://youtu.be/qqsb4-7mPps --------------- FeedBack |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hop là
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 17:51:59 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci Vini pour le récap! Un régal à lire. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai cru voir quelqu'un parler d'une amélioration pour LEGO City Undercover , c'est une amélioration passive de la switch 2 ou autres car je vois rien a ce sujet , il est en promo actuellement a 4.79e mais si il est pas du tout patch ou autres , il va rester piquant aux yeux --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- FeedBack |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Moi j'ai et j'ai la boîte et tout Et je suis sur Paris MP si ça t'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-04-2025 à 20:27:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-04-2025 à 22:38:28 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- FeedBack |
nedurb ixaTransactions (0) |
l'autre problème chez amazon c'est qu'il faut payer au moment de la préco aussi
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 13-04-2025 à 01:40:38 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Le top c est carrefour Astrobot j-3 , silent hill -2 Je prends en point relais , tjrs en avance |
lilidurhone Transactions (7) | Juste une question est ce que le chargeur de la Oled est compatible avec la Switch 2 ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 13-04-2025 à 09:01:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En vrai ça dépend si on parle juste de la console pu du dock je pense... Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 13-04-2025 à 08:59:59 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lilidurhone Transactions (7) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les caractéristiques de sortie de l'adaptateur secteur Switch 2 selon le site officiel : CC 5.0 V/3.0 A, 9.0 V/3.0 A, 15,0 V/3.0 A, 20,0 V/3,0 A Donc il suffira a priori à alimenter la console en mode nomade (tout comme sûrement n'importe quel câble USB-C relié à un bloc alim lambda), laquelle est forcément bridée hors de son dock, mais il y a des chances qu'il ne puisse pas alimenter le dock à cause de son léger manque de patate. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-04-2025 à 09:23:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tails38 Transactions (0) |
|
klezmer45 Transactions (0) | https://www.switch-actu.fr/actualit [...] alogiques/
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | c ets con j ai 2 dock d origine , donc charger d avance et chargeur voiture switch.... Faudra tout acheter , a voir si ils remettent des pack dock a 50€ sur leur site sav... |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi on peut préco facilement la Switch 2 à Leclerc mais difficilement sur Amazon |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Peut être rapport avec trump , amazon Amérique toussa Je suppute Message édité par ralph14 le 13-04-2025 à 10:07:03 |
seianec Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 13-04-2025 à 10:36:12 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
styx42 Transactions (0) |
Après, il y a d'autres témoignages que Riptor pour l'annulation Cultura ? Concernant Amazon, je ne serai pas surpris que : --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |