| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Creuse un peu MK je serais surpris qu'il y ait pas une solution pour faire ses 4 coupes sans profiter de l'Open world |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 18:09:21 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
davidou84 Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
On va voir au ND la semaine prochaine. Par contre, je ne vois comment on peut dire qu'il semble être une évolution de mk8 alors que l'open world est une des plus grosse évolution de la série... Que ça ne te parle pas, je comprends, mais c'est différent. --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, les 4 joy-cons de la switch 1 sont prêts, joysticks remplacés par des gullikit, et nappes des joycons gauches pour les boutons SR/SL et les 4 LEDs remplacées. |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 20:12:06 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
Bah, la position en mode souris des joycons est anti ergonomique au possible. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En + de la compatibilité, il faudrait aussi qu'il y ait assez de réglages disponibles pour ajuster l'input en fonction de la souris utilisée. Et ça, j'ai un gros doute. Message édité par saiyaman le 11-04-2025 à 20:55:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alffir Transactions (5) | J'ai craqué pour Dave the Diver, la démo m'avait vraiment plu à sa sortie, même si je crains de la lassitude, si ça fait 8h sympa ça sera déjà super cool.
Faut reconnaître l'échec, j'ai acheté ma Switch 4 ans après sa sortie, ça risque d'être la même chose pour la Switch 2, les news sur la Switch 2 m'intéresse mais ça noie les retours sur les jeux de Switch 1.
À la première présentation je pensais vraiment que c'était qu'un MK8 en open-world, mais les présentations récentes me semblent montrer une vraie évolution côté gameplay. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
king kong II Transactions (0) | Je disait que MK World serai plus novateur que le 8 , le 8 a quand meme apporté la HD et le jeu en online , c'est pas négligeable .
Message cité 2 fois Message édité par king kong II le 11-04-2025 à 22:21:53 |
--------------- Styx |
Jileo Transactions (3) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Pour le online oui. C'était surtout que mk7 n'est pas un jeu Wii --------------- Styx |
phila Transactions (0) | @Vini un grand merci pour le CR, enfin une tartine intéressante à lire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | En soi, sur Switch 2, je sais déjà que cette année, ça sera : MK World, DK Bananza, Metroid Prime 4 et Pokémon ZA. |
iVador Transactions (0) | Pour ma part, MK, Cyberpunk 2077 et Metroid Prime 4, ça sera déjà pas mal. Et peut être Elden Rings aussi.
Message édité par iVador le 12-04-2025 à 06:27:45 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’espère que le Yakuza contiendra Daytona USA 2 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci pour ton CR Vini --------------- TU Transport Fever |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-04-2025 à 11:28:27 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, je pense qu'il est temps dedrap pour moi pour le moment, ça aura été globalement sympa de suivre la vie de la Switch 1 à travers ce topic.
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 12-04-2025 à 12:22:30 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Bananza précommandé pour ma part |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pascal_974 Transactions (0) | Bon j’ai craqué (je ne possède pas de switch 1)
|
rionsnoir Transactions (0) | Je trouve ça fou les gens qui commencent sur Cdiscount. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas mieux chez Amazon (si c'est en plus pour donner des sous aux ricains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |