| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:21:37 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 15:21:40 ![]() On ferme le temps de nettoyer et tt
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-04-2025 à 15:25:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iVador Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 15:46:59 ![]() |
Roger01 Transactions (1) |
|
lloyd_b Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pas de sarcasme , je répondais a un joke par un autre joke Message édité par ralph14 le 11-04-2025 à 16:02:28 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 16:01:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | On pourrait avoir un topic entre Nsex consainguins et un autre topic pour les autres ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le Grand Big N mérite amplement 2 topics. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vu que ce sont les mêmes jeux, pas sûr. |
shenkei Transactions (1) |
Oui bah ça va c'est vendredi j'avais la flemme de faire des recherches pour les autres Par contre ça va aller ? T'as pas l'air en forme la, t'es bien remonté (et un poil condescendant) pour une simple recherche faite avec l'IA Et je suis trop vieux pour les "dingueries" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | #CR
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
king kong II Transactions (0) | Merci Vini , tres instructif , sinon tu as joué a Street Fighter 6 ? Message édité par king kong II le 11-04-2025 à 17:00:19 |
seianec Transactions (0) | Je regarderai les vidéos plus tard (je suis au boulot |
shenkei Transactions (1) | Merci pour ton super retour Ça me donne encore plus envie d'être au 5 juin Par contre il y a 58 jeux Yakuza ? |
Xaaav Transactions (24) | Merci pour le CR!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est juste une façon de parler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci pour le CR, très sympa !
seianec Transactions (0) | Jamais touché à un Yakuza, je vais regarder des vidéos pour voir si le genre me plait, mais si oui, je peux attaquer direct par cet opus? |
shenkei Transactions (1) |
Ah je me disais aussi
Oui tu peux, c'est ce que j'ai fais à l'époque (et d'autres hfrien aussi). En plus la il est totalement traduit donc je pense le refaire, en espérant que toute la saga sorte traduite sur Switch 2 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai attaqué direct par cet opus quand je l'avais pris sur PS4, à l'époque c'était vraiment le préquel mais j'ai arrêté de suivre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour le cr bien cool |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Merci pour le CR c est sympa de ta part |
iVador Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Merci pour les retours sur Yakuza 0 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Super CR V.ini |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le mode souris des joycons, t'as vu ce que ça valait ? --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | Merci pour ce CR, ça fait du bien après toutes ces pages de n'importe quoi! |
davidou84 Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) | Je trouve la Switch 2 très satisfaisante niveau capacité et ergonomie.
|
king kong II Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
davidou84 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bourinattor Transactions (2) |
Creuse un peu MK je serais surpris qu'il y ait pas une solution pour faire ses 4 coupes sans profiter de l'Open world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |