| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 12:24:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 12:24:14 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 11-04-2025 à 12:33:22 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Il faut aussi etre raisonnable, y'a eu aucun bench de présenté. On parle d'une communication de nVidia. On a aucun détails sur comment ils sont parvenus à ce chiffre. Ce sont les mêmes qui ont dit que leur 5070 équivalait la 4090 de la gen précédente. EDIT : Et c'est 10x la puissance graphique, pas la puissance brute. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 11-04-2025 à 12:39:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui le bullshit Nvidia on le connait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Effectivement j'ai été un peu trop rapide dans mon post avec les caractéristiques. À voir quand la console sera disponible si le démontage/analyse poussé permettra à certains d'en savoir plus. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-04-2025 à 12:57:00 |
iVador Transactions (0) | Le Prince of Persia : Lost Crown c’est quand même vraiment bien ! Je ne m’y attendais pas |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 13:09:55 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Y'a un ND spécial MKW le 17 avril, c'est dans pas trop longtemps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
je l'ai pris en promo, hâte de le faire même si la DA me rebute. --------------- Truth or happiness, never both. |
rionsnoir Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 11-04-2025 à 13:15:54 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que ce sont deux jeux qui se ressemblent tellement. Et tu es dans l'erreur, sache-le Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-04-2025 à 13:21:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
shenkei Transactions (1) |
Et s'ils partent pour optimiser les jeux en 60fps mini, ça ne me dérange pas d'avoir des concessions graphiques. Hâte de voir le prochain Mario et surtout Zelda exclusif |
|
Roger01 Transactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
seianec Transactions (0) |
J'attends de Nintendo du gameplay, pas des jeux superbes mais au gameplay vu, revu, et rerevu...
A ce compte là on peut dire que la Switch 2 repousse les limites en terme de console hybride? Parce que bon tu tires un câble HDMI du PC à la TV et la PS5 Pro retourne dans son carton Message cité 1 fois Message édité par seianec le 11-04-2025 à 13:53:49 |
phila Transactions (0) | Pour le sondage, manque un choix moit-moit entre 3 et 4 -elle est trop cher pour le peu de jeux au lancement et l'amélioration des v1 Un lancement bancal pour moi en fait --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je sais qu'on est sur HFR mais tout le monde n'a pas une PS5 pro + un PC à 4000 euros hein |
Hoiniel Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai une question sur la compatibilité des jeux Switch 1 sur la Switch 2 ( Zelda Echoes of Wisdom - Super Mario Bros Wonder et Prince Of Persia ) si le jeu n'apparaît sur la liste des jeux présentant des problèmes de lancement sur SW2 ou des problèmes de compatibilité, on considère que tout est OK.
|
|
seianec Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
phila Transactions (0) |
Ben oui, vu la majorité des titres à problème je pense qu'ils ont testé les gros Message cité 1 fois Message édité par phila le 11-04-2025 à 14:13:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-04-2025 à 14:24:51 |
StreneSaco Transactions (6) | Et sinon, quelqu'un sait si les joycons de la switch 1 seront compatibles switch 2 ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Bien sûr et tu fais Haut haut, bas bas, gauche droite, gauche droite, B, A. Pour allumer la console |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |