| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 10:47:53 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dtpool Transactions (0) | ça crée du lien entre les différentes équipes, ça permet de rencontrer les gens de l'étage d'en dessous... je ne vois pas en quoi c'est mal |
Hope Transactions (0) | Sinon je viens de regarder VGChartz. Les chiffres du mois de mars ne sont pas encore tombés mais grosso modo Nintendo aura encore vendu plus de 1,5 millions de Switch sur cette période (it prints money...) portant le total à pratiquement 152,5 millions de Switch. D'ici la fin de l'année les ventes de DS seront clairement dépassées. Message édité par Hope le 11-04-2025 à 10:52:50 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça n’est pas mal en soi, mais je m’attends plutôt à ce que mon CE me propose des sorties ou vacances à un tarif intéressant |
nedurb ixaTransactions (0) |
les activités sociales et culturelles font partie des missions du cse
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Xaaav Transactions (24) |
|
dtpool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dtpool le 11-04-2025 à 10:56:24 |
shenkei Transactions (1) | Je suis membre du CSE de mon entreprise et bon on est contrôlé sur le budget, faire une salle de pause avec des Switch 2 ça ne passe pas Par contre on essaye d'avoir les meilleurs avantages possibles pour les salariés, même si ce n'est pas toujours évident. Ne pas avoir de CSE ça nous ferait perdre pas mal de privilèges de notre côté, et ça aurait un impact sur l'image de l'entreprise. Après bon il faut dire qu'on à déjà une salle de pause avec des Switch, un flipper, deux babyfoot et une borne d'arcade Daytona USA pour décompresser (non payé par le CSE) |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 10:56:38 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Exactement.
C'est sûr, c'est moins cher qu'une switch 2 pour XX personnes La vocation du CE n'est pas de faire du salaire déguisé ! --------------- Styx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 11:08:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 11:11:01 ![]() bon, le post du Dave the river m'a donné envie, surtout en lisant quelques tests très positifs
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 11:17:51 ![]()
|
shenkei Transactions (1) |
C'est limite là où tu vas le plus t'amuser je pense |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-04-2025 à 11:22:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça dépends des CE |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 11:36:27 ![]() on a enfin terminé la saga Skywalker avec mon neveu |
- Processeur : Arm Cortex-A78C à 8 cœurs Fréquences : Mémoire vive : 12 Go LPDDR5 Stockage interne : 256 Go en UFS 3.1 Extension de stockage : compatibilité avec les cartes microSD Express (jusqu'à 128 To) Affichage et performances graphiques Mode docké : prise en charge de la résolution 4K grâce au DLSS 3.0 Technologies graphiques : support du ray tracing, HDR et VRR |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Cétait en exclu pour les fanzouses Contrairement aux avis plus haut, j'ai réussi à ne pas me lasser du jeu. Il arrive à se renouveler un peu dans les missions/chapitres. Effectivement la partie restau et
peuvent être chiantes sur la fin. Message édité par laboulekiroule le 11-04-2025 à 14:20:26 |
seianec Transactions (0) |
|
Oui, des concessions à faire pour tout rentrer dans le châssis de la console. Ils auraient peut-être pu faire un peu mieux sûrement en diminuant la gravure du processeur mais ils peuvent garder ça pour des prochaines révisions/modèle pro etc. Et à voir ce que font les dev et s'ils veulent s'embêter avec un portage, mais ça promet des jeux quand même bien plus beaux/fluide que sur Switch 1. A voir si les trucs style dlss vrr permet un peu de cacher les faiblesses de la console. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 11:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2025 à 11:58:30 |
Iwao Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | C'est le topic Cogip ici? |
Source multiple chatgpt, la plupart sont sur le site officiel Nintendo sauf les infos sur le cpu/gpu. |
Message édité par helton le bretonien le 11-04-2025 à 12:15:52 |
Morti742 Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-04-2025 à 12:18:22 |
Message édité par helton le bretonien le 11-04-2025 à 12:22:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 12:20:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2025 à 12:24:14 ![]() en tout cas, maintenant que la console a du hardware potable, j'espère que les jeux de sports auront enfin de la gueule et une bonne fluidité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |