| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
hem hem
J'avoue, mais ça va à date.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 14:56:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, je ne connais pas, merci. L'essentiel est de le prévenir qu'il n'utilise pas un truc trop gras, comme du beurre par exemple (n'oublions pas qu'il est Belge). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
Seven Sam Transactions (0) | Alors il vaut quoi ce Cowabunga sur Switch ? Dois-je écouter mon coeur ??? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il faut tremper les JC dans chacun des 3 bacs de graisse, l'un après l'autre et pas plus de 5 secondes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé The last campfire . Avant de me lancer plus loin, est-ce qu'il est nécessaire de
avant de passer à l'étape d'après ?
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-09-2022 à 17:13:11 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel Transactions (3) | Petite question naïve sur Xenoblade Chronicles 2. Je vois que les prix en physique sont bien cheros et qu'il n'est pas dispo en magasin. J'imagine que Nintendo ne produit plus de version physique ? Et que vu la spéculation sur le jeu, aucune raison de produire à nouveau quelques batchs ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Effectivement les stocks sont écoulés, et quand c'est le cas c'est très rare qu'ils en produisent de nouveau.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:26:54 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | S'ils avaient un jour la bonne idée de compiler XC2 et Torna sur la même carte, je serais preneur. Mais je ne rêve pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2022 à 17:57:21 ![]() Quand la console commencera à moins bien se vendre, ils vont soudainement se montrer plus généreux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Des rumeurs d'un gros NDirect dans 2 semaines. Message édité par Dora Doralina le 02-09-2022 à 21:18:59 |
gromarik Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On peut revenir dans les niveaux précédemment faits ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il y a une démo du jeu de baston Jojo bizarre adventure. Il y a 5 persos (l'orgie de 50 persos dans le jeu final sans compter le Season pass), ça tourne en 30 fps rockstable, et on voit tout de suite que c'est un vrai remake du jeu PS3, tout a été refait. Fun à jouer, bref les fans du manga comme les fans de jeu de baston devraient en avoir pour leur fric. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Des joueurs de Shantae and the Seven Sirens ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de m’acheter un jeu sur Switch, je sais pas si vous connaissez mais moi je l’avais pas et je suis sur d’être tombé sur une rareté : New Super Mario Bros U Deluxe. Je rattrape mon retard. (Et oui, je l’ai sur U) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2022 à 16:04:07 ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un.Transactions (0) | J'ai une switch avec un compte et 4 profils (un par membre de la famille).
|
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 03-09-2022 à 16:19:19 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
artiflo Un est tout, tout est un.Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
laboulekiroule Transactions (0) | Les rumeurs sont assez folles au sujet du direct de septembre.
sur Switch |
nicko Transactions (0) |
|
dpnose Transactions (19) | Bon je viens de récupérer Mario Party Superstar, Super Mario Party et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury pour 60 balles ..
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
Xaaav Transactions (24) | C’est pas un peu honteux ce nom de « Loyalty édition » pour FIFA 23 sur switch ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |