| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2025 à 20:08:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:08:12 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
En théorie, c'est possible à peu près comme du jeux splitté. --------------- Styx |
nicko Transactions (0) | Les options d’accessibilité de la Switch 2.
|
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Bonjour. J'ai pas bien compris le principe de la key card : pluq possible de revendre d'occase ensuite? |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 07-04-2025 à 21:32:58 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-04-2025 à 21:38:39 |
|
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 21:49:56 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Si tu peux revendre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Oui, mais si c'est ca, ca rend quand meme le truc dependant de leur bon vouloir sur le maintien des serveurs.
|
phila Transactions (0) |
Et c'est aussi quali et durable que des originaux ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | Ça peut pas être pire que des originaux non-Hall Effect, à vrai dire, même à qualité Aliexpress |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-04-2025 à 22:10:06 |
nicko Transactions (0) |
|
|
syksjel Transactions (17) | Bonsoir, j’ai pas trop suivi, les manettes pro de la Switch 1 seront compatibles avec les jeux Switch 2 ? Merci --------------- Feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Que les jours pairs ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2025 à 22:49:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Styx |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hello, est ce que les joycons switch 1 marchent avec la switch 2? Je sais pas si la question a déjà été posée --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a du boulot pour benj
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bourinattor Transactions (2) | Pour résumer ils n'y a aucunes entourloupe de la part de Nintendo ? Et avec sont comte Nintendo ont devrait meme pouvoir tt récupérer sans le transfert j'ai capté ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Transférer tout en pouvant toujours les utiliser sur sa ou ses deux switch v1 ? C'est pas clair Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-04-2025 à 23:39:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
Message édité par Jojo337 le 07-04-2025 à 23:43:36 --------------- Sauce |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai vu le debrief de ken bogard, DK a quand même l'air ouf. Après faut voir en effet comment la formule se renouvelle le long du jeu et si il y a du challenge. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite question : est ce que les manettes de la Switch 1 sont compatibles? En tout cas, depuis l'annonce, y a beaucoup de réactions, Elle ne laisse pas indifférent cette console. Sa sortie est importante car elle introduit des nouveautés comme le key card et c'est la 1 ère qui ose atteindre les 90€ pour un jeu. Perso, plus je vois les vidéos, plus je me dis que ça va être cool. Je comprends tout à fait qu'on puisse être méfiant voir déçu de la politique tarifaire du géant nippon mais les jeux ont l'air d'être de qualité et bien finis. On peut pour le moment payer moins cher ces jeux, mais même un Mario Kart à 70€ en grande surface, on n'y était pas prêt psychologiquement et on bloque sur le tarif. Ceux qui disent que les V1 sont souvent foireuses, c'est juste pour se donner bonne conscience. Aucun soucis sur toutes mes consoles achetées dayone sauf ma Xbox 360 ROD édition Message édité par saturator le 08-04-2025 à 07:48:07 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hier mon frère m'a posé une question pas mal , pour les jeux switch 1 patch switch 2 , va falloir utiliser la manette pro 2 ou 1 ? Car de ce que j'ai compris la manette pro v1 ne marche qu'avec les jeux switch 1 et non 2 donc ? edit : Saturator : En principe oui mais que pour les jeux de la 1 mais franchement c'est assez flou leur truc car si tu patch ton jeu vers la switch 2 , il faut passer aux nouvelles manettes ? Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 08-04-2025 à 06:57:49 --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je plusoie , ça fait longtemps que j ai ça |
oufwid Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2025 à 07:43:39 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |