| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les premiers retours étaient déjà mauvais. J osais espérer que depuis, un patch améliorant les choses était sorti. Dommage
Hadès 2 Message édité par laboulekiroule le 06-04-2025 à 21:22:54 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:21:42 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai vu passer des listes de jeux de lancement mais rien taillé pour HFR
Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-04-2025 à 22:02:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sumimasen turbo a sortie une émission switch 2 (avec une invitée SUMIMASEN TURBO #28 Et ben je les ai trouvé assez mauvais dans cet exercice... Par contre, je suis assez choqué du fait qu'ils n'aient pas eu accès à l'event press, quand je vois tous les influenceurs claqués au sol qu'il y avait Message édité par Eife le 06-04-2025 à 21:56:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup au final moi y'a ça qui m'intéresse potentiellement
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Qui va acheter Drag x Drive ? 80 balles pour ça |
syfare Transactions (0) |
ca sera pareil pour les jeux et c est deja le cas, il doit avoir une tonne de jeux dont plus aucune cartouche circulent et qui restent trouvable sur internet |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 22:07:25 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Kirkby c'est pas août ? Il n'y a pas le nouveau Doom de prévu sur Switch 2 ? |
nickos_fr Transactions (4) | le steam deck arrive en fin de cycle et commence à souffrir avec certain jeux donc si la switch est au même niveau |
nickos_fr Transactions (4) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 06-04-2025 à 23:13:19 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils n'ont pas donné de date pour Metroid Prime 4? C'est clairement le jeu qui me pousserait à l'achat, tout comme une annonce de Platinum Games. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
swissknife18 Transactions (4) | Daemon X Machina Titanic Scion sortira aussi sur PS5 / Xbox / PC |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
bernardminet Transactions (19) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Grosse déception perso arms était 1000x mieux et démocratisé les sports handi c'était une bonne idée... Même si je game play est bien pensé ... ba pour tenter le chaland faut soit le donner soit le vendre a prix mini. Si c'est vraiment 80€ ou même 50 c'est beaucoup trop ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Même gratos j'ai pas envie d'y toucher. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | 1440p / 60 fps pour Mario Kart World. Il parait qu'il a aussi un mode 120 fps (je ne sais pas à quelle resolution). Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 07-04-2025 à 00:20:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) | on sait s'ils ont conservé le co-op en ligne d'ailleurs ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai réussi à choper un code avec la roulette Cdiscount, cumulé avec le code HELLO10 ainsi que le cashback Bourso. Ce qui fait la console à 379,99€ et 15€ récupérés en cashback. |
D2boot83 Transactions (0) | Préco également faite de mon côté : switch 2 pack MK + manette pro + housse officielle sur FNAC avec -5% corner, dk bananza à 60€ sur amazon
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j’irai la chercher en supermarché comme d’hab --------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Mouai attention à ce genre de take c'est plus le cas depuis plusieurs années. Ce qui est vrai par contre c'est qu'un jeu est optimisé sur la plateforme principale pour laquelle il est développé. Y'a de bonnes chances pour qu'un steamdeck (ou tout autre console pc portables) soit pas du tout mis a la rue par la switch 2. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Sinon les autres jeux qui m'intéressent le plus : MK world, ça m'intéresse aussi bien que moins que ce qui est ci-dessus, plutôt par curiosité voir habitude Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 07-04-2025 à 06:57:23 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |