| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 12:22:43 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) | [
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après je vais pas acheter la machine juste pour ça, faut pas exagérer, mais ça peut faire un peu pencher la balance. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slotnix Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est quoi le plus fiable entre eauchan et eleclerc ?
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 12:36:56 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
439 ça y est enfin. Ces abrutis se sont enfin alignés. S'ils l'avaient fait avant, j'aurais pas annulé. Par contre maintenant avec Ma reda carouf, je suis un peu stressé
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2025 à 12:57:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Euuuh... on ne pourra pas mettre ses jeux cartouches Switch 1 dans la Switch 2 ? Il faut qu'ils soient dématérialisés ?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) |
C'est plutôt la Switch 1 qui va gueuler quand tu vas lui mettre Mario Kart World Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-04-2025 à 12:45:43 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ah ouf ! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Et c'est pas systématique, ils patchent plein de jeux gratuitement. Ceux qu'ils font payer c'est quand ils rajoutent des fonctionnalités ou qu'ils font plus qu'un upscale. Perso je regarde NMS et toutes ses mises à jour gratuites incroyables et je trouve que Nintendo se fout quand même de la gueule du monde, mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) | Juju parle d'une switch 2 à 125€
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca commence à devenir plus honnête le prix des MicroSD Express (là, une 256 Go pour 50€ ; enfin, 56€ fdpin avec le code SPRING) : https://www.shopto.net/en/sw2ac10-s [...] -p1183442/
Message édité par sebnec le 04-04-2025 à 13:03:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Probablement aucun des deux et la vérité est quelque part au milieu Le narratif 4k/120 fps en prend un coup et je comprends pourquoi y'a pas de détails sur les specs technique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Je suis trop occupé à jouer pour me préoccuper de l'objet que j'ai entre les mains, en fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-04-2025 à 13:09:21 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
phila Transactions (0) |
Osef, on a la meilleure Et si t'as aucun lien avec la Kino.team t'es encore plus en danger --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |