| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Et puis quand on s'appelle Nintendo, j'imagine qu'on a d'autres tarifs de GROS que le péquin moyen. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 04-04-2025 à 09:49:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:48:27 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Ça n'empêche pas que c'est plus cher... Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 04-04-2025 à 09:55:44 --------------- Styx |
phila Transactions (0) |
Nope, mais y'a certains échanges que je trouve inutiles ici et qui diluent beaucoup trop les infos pour ceux qui ne peuvent pas suivre constamment le topic --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StreneSaco Transactions (6) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Ben non justement, la ça sera le DLSS de la switch 2 qui fera l'upscale, et c'est plus propre que l'upscale de ta télé. Edit : on parle des jeux switch 1. En portable, il reste donc a voir si les jeux switch 1 auront bien un DLSS sur l'écran pour faire du 720p=>1080p. Ca serait dommage de ne pas l'utiliser si la techno est la. Message édité par StreneSaco le 04-04-2025 à 10:09:41 |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 04-04-2025 à 10:11:50 |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:13:30 ![]() ![]() |
EDIT : après c'est hautement spéculatif, basé sur une petite phrase d'une interview hein Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-04-2025 à 10:16:13 |
iVador Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Vous savez s'ils nous refont le coup du support de joy-cons fourni avec la switch qui n'est pas compatible avec la charge (sans port usb-c) ?
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | La Switch 2 souffrira-t-elle aussi du Joy-Con drift ? Nintendo évite de répondre directement
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Gerer le RTX, ca veut dire qu'elle comprends quand on lui demande d'en faire, c'est tout.
|
|
|
Hope Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) | J'ai trouvé cette vidéo intéressante : https://www.jeuxvideo.com/news/1985 [...] croyez.htm
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 04-04-2025 à 10:35:52 |
nedurb ixaTransactions (0) |
généralement je l'allume en la mettant sur le dock en fait (ce qui allume ma tv --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Alors qu avec des gulikit on en parle plus |
Pas de quoi me faire sortir 90 euros cependant |
Maximation56 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Ils ne peuvent pas non plus garantir qu'un souci n'arrivera pas, risque à se manger un sale retour de bâton en procès --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Autant je veux bien qu il soit bon mais ça sera jamais qualité oled |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2025 à 10:46:46 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour en revenir à la switch 1, Soul Reaver 1&2 en physique se voit décalé d'un mois, au 11 juillet, https://x.com/MaxEnt_FR/status/1908071084936630373 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Maximation56 le 04-04-2025 à 10:50:32 |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Vous pensez qu ils vont sortir encore combien de temps les jeux de la 1 ?? Je parle en général |
Ça s entend , tout comme les gens qui jouent en docke s.en foutent de l écran ] J ai jamais vu de mauvais oled |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |