| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Osef, on a la meilleure Et si t'as aucun lien avec la Kino.team t'es encore plus en danger --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:12:18 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 04-04-2025 à 13:48:42 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Certains veulent toujours comparer avec ce qu'il y a de mieux ailleurs et sont toujours déçus par quelque chose, moi je compare avec ma Game Boy et son écran monochrome tellement dégueulasse que même à l'époque on savait qu'il était dégueulasse, ou mon PC quand je jouais au mieux en 640*480 à 25fps avec un lag réseau de 250ms sur ma connexion 56K, alors je relativise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Edit: Le PC a 2 smic, là par contre, c'était d'jà le cas avec les 486/16Mo de ram. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 04-04-2025 à 13:24:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Laisse le , Il a pas eu son dessert |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message édité par john_tgv le 04-04-2025 à 13:25:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:25:13 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Ça c'était pour la game gear --------------- Rien mais souvent chafouin... |
professionnal Transactions (6) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2025 à 13:27:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-04-2025 à 13:29:08 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Quel baltringue quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Poule_au_pot Transactions (0) | L'autre jour, me faisant chier, j'ai repensé à MK en monde ouvert et j'ai fait un rêve Imaginons un mario en monde ouvert "universel". Tu es là sur la carte, tu te promène à pied, tu rentres dans un donjon et paf -> une quête à la Mario 64 Tout ça sans temps de chargement, tes concurrents popent de manière fluide (ou encore mieux c'est les PNJ qui te rejoignent direct pour jouer contre ou avec toi) 900€ merci Message cité 5 fois Message édité par Poule_au_pot le 04-04-2025 à 13:37:05 |
herzog Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
phila Transactions (0) | Une switch lite était donc déjà équivalente à une PS4 pro et supérieure à une one X --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Dis pas ça, va y avoir des masses de MP là. Et donc, à part les influenceurs, qui trouvent ces propositions de reprise valable? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-04-2025 à 13:44:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2025 à 13:49:11 ![]() purée, en dessous de 100 balles, autant garder sa console |
|
Message édité par john_tgv le 04-04-2025 à 13:50:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sardhaukar Transactions (5) | Sur le pack MK4 il n'y a que 10 balles d'écart. Pour faire vivre mon commerce local et pas Amazon je peux me fendre de lâcher cette somme. |
lilidurhone Transactions (7) |
En sachant que si vous venez avec deux consoles seulement la première est bonifiée |
Hoiniel Transactions (3) | Tu dois pouvoir revendre ta console pour le même prix que si tu achetais une switch 2 et acheter la switch 2 chez leclerc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |