| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:03:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
En pack avec une balle |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2025 à 09:07:45 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Les miens sont pas loin de ça et là tu commences à comprendre que 500 balles c'est rien en fait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shenkei Transactions (1) |
Split fiction et Star Wars Outlaws n'existent pas sur PS4, ça peut être un bon indicateur déjà peut être. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:15:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) | Mégane, la fermeture du topic rumeurs c'est irréversible ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
Il est prévu au launch ou plus tard ? Sinon oui leur critique est bizarre et pas basée sur le jeu lui même. (Un build encore plus vieux ayant servi pour les fins du trailer uniquement sans doute). |
laboulekiroule Transactions (0) | Des infos sur la taille de certains jeux (vu sur reset era):
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2025 à 09:18:55 ![]() donc, ça y est MK préco chez Cultura avec les -5% corner également comme la console
|
X800PRO Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-04-2025 à 09:23:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2025 à 09:20:36 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est moi qui suit aveugle ou la console est pas disponible en precommande sur amazon.com.be? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tails38 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) | Trop de pages, vous savez si le pad pro de la 1 sera compatible S2 ? --------------- TU Transport Fever |
herzog Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Bon ben au Japon, le système de loterie vient d'ouvrir, et pour participer l'une des conditions est d'être inscrit au NSO.
Message édité par Iwao le 04-04-2025 à 09:36:37 |
|
Maximation56 Transactions (0) | En bonus la page des accessoires rétrocompatibles ou non . Message édité par Maximation56 le 04-04-2025 à 09:34:31 |
nedurb ixaTransactions (0) |
je crois bien ne m'en être jamais servi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 04-04-2025 à 09:36:40 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ça me rappelle l'époque de la snes. Ils n'ont qu'à faire pareil, en mettant Mario Kart plus cher par exemple. Oups... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shenkei Transactions (1) |
Ok je savais pas pour le moteur de SWO. Effectivement à voir avec un moteur "Nextgen", mais déjà UE5 tourne sur Switch 2, ce qui n'est pas le cas sur PS4. Elle va être en "retard", mais pour ce qui est des jeux Nintendo ce sera de toute façon un gap, le temps de maîtriser le hardware les jeux devraient montrer un vrai plus au fil du temps (entre la Wii U et la Switch ça ne s'est pas beaucoup ressenti car elles étaient très proche). Je suis confiant pour les jeux first party, pour les tiers j'espère que tout le tralala dlss et compagnie intégré permettra de faire de belles choses sans trop de concession. La j'attends de voir le comparatif de Borderlands 4, je pensais le prendre sur Serie X, mais s'il tourne bien sûr Switch 2 et que je peux y jouer un peu partout ça va me faire hésiter. Après si les jeux se tapent des portages du style witcher 3 ou Hogward legacy sur Switch 1, je me tournerai sur les autres consoles pour ces jeux là. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
Donc si, ça doit avoir une influence sur le prix des cartouches en physique. |
Et puis quand on s'appelle Nintendo, j'imagine qu'on a d'autres tarifs de GROS que le péquin moyen. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 04-04-2025 à 09:49:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |