| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : Une quinzaine de jours après l'achat. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 18:53:41 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quand tu choisis la luvraison en magasin ils te precisent apres la commande je crois --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai parlé de la Switch avec des potes qui ne suivent pas énormément l'actualité des jeux vidéos et pour eux, cette console est vraiment sympathique et ils trouvent le concept génial. Globalement j'ai l'impression que Nintendo va réussir son coup et toucher le marché "casu" comme ils le souhaitent. Tous ceux qui se foutent des mégaflops, des pixels et des fps trouvent que le matos est bien. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ça serait mérité. Le concept est génial. Pour un casu c'est suffisant et pour un "gamer", elle complète super bien les PC/ps4/one --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
davids Transactions (16) | comme toute console nintendo |
raphalan Transactions (1) |
Oui mais du coup la switch + 1-2 switch est à 339€ chez Micromania soit le même prix qu'ailleurs Message édité par raphalan le 11-02-2017 à 19:40:37 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
doko_13 Transactions (0) |
Le lien qui va bien |
Etienne B Transactions (0) | Hollow Knight sur Switch :
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 19:49:26 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 21:35:31 ![]() Toutes les switch et Zelda en rupture de stock sur Amazon, cette campagne de pub efficace que tu veux pas |
n0zkl3r Transactions (0) | Bah faut dire que je trouve les pub bien foutues et vu que les gens lambda ne connaissent pas la Wii U, quand on voit Zelda BotW, ça donne sacrément envie.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 12-02-2017 à 00:11:35 |
Zeross Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Est ce que vous pensez que ce gars va remettre ça pour la switch ou il est déjà mort de honte depuis quelques années ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est quand même l'horreur les précos aux US quand je vois ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est à point là là bas ? Pourtant ils ont aussi Amazon... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Heu dites le code Bisous est-il valable avec le pack Zelda (remise de 1€) car cette offre n'est pas cumulable avec une autre, au mieux on aurait alors droit à 40€ cc?!?
Édit : Message édité par itvlucas le 12-02-2017 à 05:18:13 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Plins86 Transactions (5) | Oui. Du coup j'ai fait deux commandes séparées. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ript0r Transactions (14) |
Le prix des accessoires va en effrayer plus d'un aussi, plus de 100€ en plus si on veut jouer avec son fiston ça refroidit. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2017 à 09:14:55 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Hollow knight est clairement le plus prometteur des 3 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | AH ben la switch pourrait afficher Kingdom en 4K --------------- Horse_man |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Splatoon 2 : --------------- Plop |
marcohihihi Transactions (0) | Sogood.gif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 10:21:23 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bien sur ! |
pharmajo Transactions (0) | Excellent.
Message édité par pharmajo le 12-02-2017 à 10:55:10 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
marcohihihi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 11:29:33 ![]() |
dagum Transactions (0) |
Splatoon 2 jouable en LAN sans besoin d'Internet : Message cité 1 fois Message édité par dagum le 12-02-2017 à 12:03:09 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 11:54:44 ![]() Faudrait plus trop risquer les commandes/annulations en ce moment vu qu'Amazon est en rupture, les autres risquent de suivre d'ici quelques jours |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-02-2017 à 12:34:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |