| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message édité par sebnec le 12-02-2017 à 12:34:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:33:49 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Perso, overdose de Rayman, Hollowknight, me fait bien plus de l'oeil. --------------- ploum ploum tralala |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi parmi les 3 jeux indé montré, Hollowknight est celui qui me semble le plus aboutit et que je risque de suivre du coin de l'oeil.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ze m't Transactions (2) | Achat compulsif et irraisonné du weekend comme pas mal de monde je pense. Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 12-02-2017 à 13:12:04 --------------- Ma gallerie Flickr |
doko_13 Transactions (0) | Sais être grand amateur de jeu indé... Minecraft... (et pourtant pour Kevin jeu en lui même, testé vite desinstallé) |
khaali75 Transactions (3) | Nintendo switch + Zelda précommandée à la Fnac, avec les Bisous.
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
jack68000 Transactions (6) | Je lui trouve énormément de défauts a cette consoles,une com à chier,un line-up de merde ect ect....
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
yann007 Transactions (0) | quand tu regarde le line up de la ps4 au lancement , plus de jeux mais rien de bien génial , j'ai même du refaire des jeux ps3 en attendant de nouvelles sorties
--------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 15:13:53 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Voilà, commandé sur rue du commerce, 349 euros en grise avec Zelda. Sur la Fnac ils avait pas de pack Zelda Switch.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
corpsfini Transactions (0) | Démo de Splatoon 2 en mars pour les (futurs) possesseurs de la console.
|
Farendris Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Le problème c'est que c'est 6 sessions d'une heure, donc 2 aux heures US, 2 aux japons et 2 EU. Bref si tu rates les sessions EU tu es bon pour te lever à 2h de mat pour essayer splatoon 2 Message édité par Big Blue le 12-02-2017 à 15:54:46 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Plins86 Transactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
Pour Splatoon ça avait plutôt bien marché si mes souvenirs sont bons |
n0zkl3r Transactions (0) | Super pour Splatoon 2 !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 12-02-2017 à 17:18:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est assez lourd splatoon DF voit pas mieux que du 900p/60fps en mode docké Bref faut pas s'attendre à beaucoup mieux Message édité par Big Blue le 12-02-2017 à 17:20:50 |
n0zkl3r Transactions (0) | Lors de leur test, c'était combien la résolution en mode dock ?
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-02-2017 à 17:54:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep dès qu'il y'avait trop de bombe utilisé en même temps ça ramait bien |
n0zkl3r Transactions (0) | Des tests que j'ai vu ça chutait à 58 fps lors d'explosions.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Prends toi l upscaler Maseille, apparemment ca marche tres bien --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 19:27:35 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà, on commence à sentir que se sera pas un lancement si pourri. Et avec Splatoon en démo des mars, on va savoir comment ça se passe pour le multi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message édité par Kageryuzan le 12-02-2017 à 19:41:51 |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 20:07:32 ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Etienne B Transactions (0) | http://nintendoeverything.com/nint [...] 2018-more/
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | Comparé à 2016 ? Encore heureux |
dagum Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Moi a l'E3 je veux :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Les DK de retros sont juste énormes... --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |