| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
doko_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 22:05:21 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
doko_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 10-02-2017 à 22:45:27 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vgiant Transactions (0) | Petite question pour l'offre FNAC bisous, comment ça se passe pour l'annulation de la carte FNAC +, j'ai cru comprendre qu'on pouvait simplement la résilier avant la fin de période d'essai des 30 jours dans l'écran "Ma carte" c'est ça ? Du genre, y a un bouton "annuler la carte", pas besoin de s'emmerder avec un courrier recommandé ?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Il y a un bouton qui annule le renouvellement automatique au bout de 30 jours. Maintenant si tu veux pas t'emmerder tu peux investir 9.99 eur sur showroom privé pour t'offrir cette carte pendant 1 an et éventuellement bénéficier d'autres offre promotionelles --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vgiant Transactions (0) | J'avoue que je n'achète que très rarement à la FNAC, mais ça peut être la solution effectivement. Du coup, elle est activable sur le site de la FNAC, pas besoin d'attendre de la recevoir, donc c'est pour pour l'offre BISOUS qui n'est dispo que jusqu'au 14 ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui tu vas recevoir un code a rentrer au moment du paiement de ta cart dans le panier --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 01:23:10 ![]() ![]() |
vgiant Transactions (0) | ok merci pour les infos! |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Sinon en ce moment la carte Fnac sans le + est à 10,99€ pour 3 ans Message cité 1 fois Message édité par freehell le 11-02-2017 à 02:26:42 |
vgiant Transactions (0) | Ah oui c'est encore mieux ça! Merci! |
Feuke202x Transactions (1) | Chez vous aussi vous n'avez pas de ligne indiquant la date de livraison ""Livré le : vendredi 3 mars 2017"" pour l'article zelda sur amazon dans "vos commandes" ? Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-02-2017 à 07:30:21 |
Zeross Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vgiant Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Vu la pub 1,2 switch à la TV... Y a pas de mot... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ganon304 Transactions (3) | Ils auraient du mettre la pub avec zelda ou mettre mario/splatton en annonçant les dates avec une étoile en petit et ça l'aurait fait --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-02-2017 à 10:55:35 |
dagum Transactions (0) |
Ils osent la montrer à la TV ? Je pensais qu'ils la diffuseraient uniquement sur le web. En dehors du Japon, c'est du suicide marketing... Message édité par dagum le 11-02-2017 à 11:08:14 |
raphalan Transactions (1) | Perso j'ai preco 1-2 switch Je suis sur que ça va être marrant avec les gosses --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cmanu03 Transactions (29) | Franchement , j'avais jamais vu quelqu'un détester ses gosses a ce point --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Un bon résumé du topic version VoxMakers pour ceux qui étaient dans une zone blanche en Creuse lors des 3 derniers mois.
|
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 11-02-2017 à 14:28:06 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bonenza Transactions (1) |
J'ai bien cette ligne mais en fait c'est pour une commande Switch + Zelda. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 11-02-2017 à 15:32:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) |
Ce qui faut pas lire |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message édité par Locke Cole le 11-02-2017 à 15:41:35 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
marcohihihi Transactions (0) | 1, 2 Switch pris aussi. D'une pour le côté démo techno, de la même façon que j'enquille les "jeux" Vive. De deux pour le côté animation, avec deux occasions d'ici avril : les 8 ans de ma fille avec ses copines, et les 40 ans de ma cousine, ou l'on ne sera pas au champomy Message édité par marcohihihi le 11-02-2017 à 15:56:29 |
raphalan Transactions (1) |
La switch est à 329€ chez Micromania --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 17:22:08 ![]() en général la FNAC crédite les points sous combien de temps après l'achat ? et donc combien de temps faut il attendre pour pouvoir profiter des chèques cadeaux crédités ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
v-christophe Transactions (1) | Au sujet de la FNAC, vous savez combien de temps reste un produit livré en mag avant qu'il soit renvoyé/annulé ? --------------- Arcade Rules |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Mael_ Transactions (8) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'allais préco et y en a pu sur Amazon avec le kit Zelda. C'est le destin ça --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |