| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
apb12 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par apb12 le 10-02-2017 à 13:53:15 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:52:07 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Switch à ZERO euro alors ?!?!? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
apb12 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par apb12 le 10-02-2017 à 14:03:26 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) | Pour ma part ce sera:
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) | Sinon pour revenir au principal du coté de RETRO un bon "Metroid" serait cool! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:38:25 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le vrai rapace, il aurait acheté 10 Switch pour en avoir une avec les bons cadeaux, et il aurait revendu les 9 autres Message édité par Akhoran le 10-02-2017 à 14:52:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
creatux Transactions (0) | Y'a eu une info sur les 4 dernières pages , celle qui dit qu'il est facile de dev sur la console et tout le monde s'en fou |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 10-02-2017 à 15:10:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ils durciront peut être les conditions d'utilisation et comme ça ils n'auront plus ce problème --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ben non puisqu'au final tu suggère de s'appliquer des règles déjà durcies. Donc que tu te les appliques maintenant ou que la Fnac te force à la faire plus tard, ça revient exactement au même amha.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
eclaireur Transactions (0) | C'est quoi cette histoire d'0pti avec la fnac pour la switch ? |
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | ouais enfin moi j'attend de voir. Ce truc là, c'est un voeu pieu, et j'ai arrêté de me prendre la tête avec des SAVs pour gagner deux sous. Je préfère carrément directement acheter chez le moins cher. Message édité par Lion_Sn@ke le 10-02-2017 à 16:01:26 --------------- Id PSN : LionSnake |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 16:16:45 ![]() longtemps client de la fnac, même si ils ont été super agressifs depuis leur rachat, il y a quelque chose qui ne change pas, c'est la médiocrité de la SAV
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) | Quelques infos et 2 nouvelles videos de ARMS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 18:28:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 18:32:26 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Plins86 Transactions (5) | Surtout sur la prise en main. |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça commence à être indisponible sur Amazon.fr (console rouge et bleu) ainsi que l'édition standard de Zelda BotW. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Nan mais même, les services clients et après vente de la FNAC sont une honte. Message édité par coco_killer le 10-02-2017 à 19:48:26 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Envie de savoir ce que Sakurai pense de la Switch ? Allez lire la traduction de Source Gaming
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-02-2017 à 20:41:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, moi j'ai noté pour le côté facile à dev... Mais en même temps, il compare à la WiiU qui avait encore une architecture exotique, et pas aux ps4 et x one Ui doivent aussi être facile à prog, vu qu'on est aujourd'hui sur des trucs un peu standard PC... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | enfin les pubs TV pour la Switch... enfin seulement 1, 2, Switch . --------------- oui |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je pense plutôt que ce son les équipes qui bossaient sur la wiiu qui vont être remobilisées sur la switch.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
doko_13 Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été diffusé dans le topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |