| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Du coup plutôt que le cash back de 30€, il vaut mieux re préco en utilisant le code BISOUS, et on a 50€ de créditer sur la carte c'est ça ? ça paie entièrement MK8 du coup ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bon pour ma part, commande amazon switch + Zelda annulée au profit des offres FNAC.
|
Plins86 Transactions (5) |
? Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 10-02-2017 à 11:51:15 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Bah perso toutes ces histoires de cash back et de réduction, ca commencait à me pomper, du coup j'ai déjà préco à Micromania mon pack neon + bomberman (330 avec un bon de 10 euros qu'il me restait). Par contre j'ai pas fais le con pour zelda + 2 amiibos, j'ai pris a la fnac avec deux cartes saint valentin, du coup c'est reduc immédiate de 20 euros.
--------------- Id PSN : LionSnake |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai pas essayé mais ceux qui ont la carte Fnac+ ont eu 70€ de bons apparemment. ( cf hamster joueur |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:52:35 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Mouais.
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ouais c'est ce qui me fait réfléchir ! Enfin j'hésite aussi à annuler ma préco en me disant que je suis pas certain d'y jouer tant que ça après Zelda... Pour la housse officielle, je ne retrouve pas sur la FNAC celle à 19€, j'en vois simplement une à 14€ mais qui a l'air moins bien... ah ben elle n'a plus l'air d'être dispo en fait (Amazon)... Message édité par djooool le 10-02-2017 à 11:58:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis pas à quelques jours près. Horizon zero dawn sort au début du mois de mars aussi |
Plins86 Transactions (5) | Certes, certes.
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 10-02-2017 à 12:02:30 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Farendris Transactions (1) | Hier, la switch était de nouveau disponible sur TOUS les amazon européens, gros bordel ces précos ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 12:18:46 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
arsendeur Transactions (2) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon du coup j'ai été convaincu.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais quelqu'un pour m'expliquer le principe des volants ? Ça permet de vraiment affronter un joueur manette sans désavantage ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Sur Wii déjà je trouvé pas le volant super pratique. .. --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Plins86 Transactions (5) | Tu clipses les Joycon dans les volants, et t'utilises la gyroscopie pour tourner. Mais si je dis pas de bêtises c'est disponible sans volant. |
Farendris Transactions (1) | Pour faire simple, c'est comme la Wii. C'est juste un bout de plastique en forme de volant dans lequel tu fiches le controlleur, c'est juste pour avoir une prise en main type volant, aucune autre différence. Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 10-02-2017 à 12:41:10 |
Ript0r Transactions (14) | Les volants c'est plus une histoire de confort Après pour vous dire si ça peut rivaliser avec un joueur au pad, la réponse est... oui La preuve en est avec Twolegs sur MK8 qui était toujours dans le haut du classement et qui jouait pourtant au volant
Message édité par Ript0r le 10-02-2017 à 12:46:33 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ok, je voulais juste savoir si c'était pas un inferior-gameplay au volant.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement pas. Mais pour s'y habitué c'est pas évident |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Pt1 je suis à deux doigts de préco sur amazon la NS avec Zelda pour 349€ ... --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
arsendeur Transactions (2) |
Derrière, tu as quand même les boutons SL et SR en plus gros pour plus de confort.
Message édité par arsendeur le 10-02-2017 à 13:26:50 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Préco de Mario kart 8 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
taz26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans tous les cas, tant mieux pour nous |
boudje Transactions (0) | Par contre ces histoires de code BISOUS, à priori ils donnent droit à des chèques cadeaux de 10€, mais est-il possible de les utiliser tous en même temps? Genre utiliser 5 chèques cadeaux de 10€ pour acheter un jeu à 50€, ou c'est un par un? --------------- Benzema is useless |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça va directement sur ton compte chèque cadeau, donc après tu les dépenses comme tu veux |
apb12 Transactions (2) |
Message édité par apb12 le 10-02-2017 à 13:53:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |