| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 23:36:13 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Jamais mis plus de 45€ dans un jeu Switch..... Ils sont taré |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Outre le prix que je trouve délirant, j'ai beau trouver cool de pouvoir faire des jeux PS4/Xbox que j'ai sauté, je regarde aussi mon Witcher 3 que j'ai toujours pas fait, et je me dis que c'est peut être pas vraiment urgent de se précipiter sur la console --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 02-04-2025 à 23:39:38 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 23:38:26 |
oufwid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Genre y a que ça dans ton backlog --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça fait un paquet d'années qu'il y a un abonnement payant mais merci d'être passé
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 23:39:26 ![]() ![]() |
Et comme tout les jeux Ubi il sera à 20€ dans 3 mois Message édité par Akhoran le 02-04-2025 à 23:40:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Imaginez que demain MS annonce Forza moto sport 5 sur la console, on est tous en joie je pense! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Aussi cher qu'un 'vrai' jeu Switch 2 quoi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Maximation56 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Par contre plus je vois les boites Switch 2 et plus je les trouves sympa. Il est temps d'aller se coucher je pense. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-04-2025 à 23:44:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Pas d'Oled, les jeux coutent un pognon de dingue, je leur souhaite un four monumental.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais on s'en fout, ici le patch Zelda on l'aura via l'abo online --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il faut l'abo online avec pack additionnel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mon allergie au démat' m'en empêche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ben j'ai préco sans grande motivaiton, à la fnac, on verra si je garde, pour test |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Il y aura enfin du vrai tchat en ligne directement sur la console sans passer par une appli smartphone que personne n'utilise ? |
laum1973 Transactions (0) | Je prends le topic en cours peut etre ça a été déja dit, est ce que quelqu'un a vu le prix du dock que l'on peut acheter séparément ? |
Furorento Transactions (1) | J'ai peur que ca fasse une wii u bis
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 23:53:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Maximation56 Transactions (0) | C'est pas sur ce forum qu'ils vont se planter dans tous les cas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la switch 1 va rester en vente non ?
|
Maximation56 Transactions (0) | La voie royale pour les 160 millions de le PS2. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'attends avec impatience de connaitre les prix des jeux tiers... Si eux aussi vont les faire enfler ou pas.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |