| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 12:17:13 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Mes prédictions à moins de 3 heures de l'évènement. Augmentées avec quelques suggestions de Eife
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 02-04-2025 à 12:40:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 02-04-2025 à 12:46:39 |
holy69 Transactions (0) | En tout cas cela faisait bien longtemps que je n'étais pas aussi excité et impatient par une conférence nintendo ou une sortie console. Je me souviens du bon vieux temps ou j'attendais les conférences constructeurs de l'E3 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça depends des annonces |
Hope Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 13:25:56 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le topic avait pris combien lors de la présentation de la première switch ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nikos69 Transactions (2) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 02-04-2025 à 13:53:34 |
Message édité par My Name Is Fantastik le 02-04-2025 à 13:56:20 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vous suivrez le Direct sur le channel Nintendo France ou y a-t-il un intérêt de suivre celui sur Nintendo America ? --------------- LaPointe |
stefaninho Transactions (2) | Ils ont annoncé quel gout auront les cartouches ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Allez plus qu'une heure a tenir pour voir Metroid Prime 4 version Switch 2 Message édité par My Name Is Fantastik le 02-04-2025 à 14:02:38 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
benj63 Transactions (0) | + de 8400 spectateurs en file d'attente sur la présentation française...
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 02-04-2025 à 14:11:09 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 02-04-2025 à 14:11:50 |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 02-04-2025 à 14:15:47 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis en réunion, blasé... C'est mort pour le live, ce sera en replay ce soir avec ma fille. Je vais couper mon téléphone pour éviter les spoilers, ça va être dur --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sparkus Transactions (0) | Quand je pense que ça fait 2 ans que j'attends ce ND. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Allez là un ptit modèle oled 700€ (soit 2 repas Parisiens) je prends raf. Prenez mon, livret a, b z ma caisse épargne retraite, vendez mon armoire; La OLED !!!! pls understand |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Pour rappel, la présentation de la Switch 1 c'était le 13 janvier 2015 à 5h du mat' et on n'avait fait que 16 pages sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 02-04-2025 à 14:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |