| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 10:52:54 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benj63 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Désolé Cosmo mais si on n'est plus dans les rumeurs, et que ce topic est voué à être celui de la Switch 2, je dédrap le topic rumeur (qui ne servira plus à rien) et je poste ici dès que le direct commence pour suivre la conférence avec vous (comme ça se fait pour chaque ND Switch). |
styx42 Transactions (0) |
Ce n'est pas ma décision et il suffit de lire le titre du sujet pour savoir que ça se passe ici
Merci --------------- Styx |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pourtant c'est ce qui se passe lors des confs MS, Sony sur les topics uniques et sur le topic consoles Et à partir du moment où Nintendo fait une conf pour annoncer/détailler leur nouvelle console, nous ne sommes plus dans la rumeur Après, sinon vous ferez les discussions vie courante de la switch 2 ici ou sur un topic switch 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-04-2025 à 11:15:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ça trépigne d'impatience les copains ? |
styx42 Transactions (0) |
Ce topic devient le topic Switch 1&2 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Je me suis auto-positionné une réunion Zoom à 15h avec moi-même dans Outlook |
Imagine ton autre toi annule la réunion |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je trouve que ça manque de bingo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 11:23:49 |
Maximation56 Transactions (0) | Un petit retour de Layton au lineup ça me ferait plaisir. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'oubliais aussi le projet sur lequel bosse Sakurai depuis quelques années aussi. --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ma réunion pendant le direct qui vient de sauter Je suis donc libre de suivre le direct sans contraintes, c'est un signe du destin --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Tu es béni des dieux du gaming |
shenkei Transactions (1) |
Mais du coup à chaque ND on va lock le topic ? J'ai du mal à comprendre mais bon, j'avais l'impression que ça faisait partie de la vie d'un topic de suivre les conférences en direct et de tous poster nos ressentis (comme sur le topic PS5/Xbox etc). Un topic unique pour les gouverner tous, un topic unique pour les trouver, un topic unique pour les amener tous et dans les ténèbres les lier |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais ok verrouillons l'autre alors si je suis seul à vouloir faire ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Ma femme qui me demande hier soir : Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 02-04-2025 à 11:44:29 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 11:48:58 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le direct un mercredi après-midi alors que les enfants n'ont pas école et viennent utiliser la bande passante, quelle idée ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idéalement, Meganne devrait préventivement TT pendant 24h tous ceux qui ont des prédispositions au troll. Une espèce de Minority Report du forum. Je suis certain que cosmo a un topic avec la liste ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) | Il y a déjà 1700 personnes en attente sur le direct de Nintendo France Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 02-04-2025 à 11:54:42 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | H-3 !!
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2025 à 12:08:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bourinattor Transactions (2) |
Plus ou moins été contraint de respecter une autorité supérieure
N'oublie pas a élargir a tt ceux qui ont fréquenté le topic rumeur et ceux qui auraient pensé avoir un topic switch2 dédié On a le droit au sarcasme quand même en attendant le direct? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |